Déclaration officielle SONY : l'arrivée d'une vague de ban
Posté 17 février 2011 - 10:20
Posté 17 février 2011 - 10:22
Oui ca empeche les utilisateurs de jouer en ligne, tu n es pas au courant qu'une console Xbox modifiée ne tien pas 48h sur le live ???
mdr ! Cela fait déjà 5 ans que la 360 est compatible backups + Xbox live
Posté 17 février 2011 - 10:30
Posté 17 février 2011 - 10:30
Bonne continuation a tous!
Posté 17 février 2011 - 10:31
Posté 17 février 2011 - 10:31
Modifié par Arcadia94, 17 février 2011 - 12:32.
J'avais prévenu
Posté 17 février 2011 - 10:38
Modifié par furox, 17 février 2011 - 10:39.
Posté 17 février 2011 - 10:50
mdrCitation
Licence s'écrit bien LICENCE mais bon on ne peut t'en vouloir si tu lis tous les commentaires il y a de quoi devenir analphabète.Sauf que à la base licence ça s'écrit license Arcadia!
Posté 17 février 2011 - 10:54
Pour ce qui est du Mail, j'en ai reçu un également alors que sur cette console il n'y a pas de compte PSN (j'avais dû changer de console quand j'ai commander mon Dongle vu qu'elle était en 3.50).
Posté 17 février 2011 - 10:59
Posté 17 février 2011 - 11:02
"mode parano on" et deux dapres les post plus haut il semble que toute les personnes en possesion de dongle aie recu le mail alors coincidence ou bien sony aurais t'il croiser les base de donnée des dongle que nous avons tous enregistré??????
"mode parano off"
Posté 17 février 2011 - 11:02
Alors arrêtez !
Posté 17 février 2011 - 11:04
Bon faut dire que j'ai déconnecté la précieuse du net juste avant de passer au CFW par précaution.
je vais peut être la reconnecter juste pour recevoir ce mail et le garder précieusement en guise de trophée de guerre. Mdr
Posté 17 février 2011 - 11:07
Ensuite les devs , que je remercie au passage, continueront a jouer au chat et a la souris pour notre plus grande satisfaction !
Alors arrêtez de vous plaindre et profitez !
- Arcadia94 aime ceci
Posté 17 février 2011 - 11:07
==> Ce qui veux dire que depuis votre PS3 l'accès au PSN sera interdit.
Je n'ai pas la science infuse, mais moi je sais lire
Posté 17 février 2011 - 11:10
Posté 17 février 2011 - 11:11
Sony ne bannira pas le Compte PSN mais la console, et croyez moi, ce n'est pas parce qu'ils banniront les consoles qu'ils perdront de l'argent.
Pour ce qui est du Mail, j'en ai reçu un également alors que sur cette console il n'y a pas de compte PSN (j'avais dû changer de console quand j'ai commander mon Dongle vu qu'elle était en 3.50).
Euh diablo ils banniront que le compte PSN, pas la console, c'est même dit dans le mail alors arrêtez de croire que vous avez la science infuse les gars " Ne pas suivre ces instructions entraînera la résiliation de votre accès au PlayStation® Network et aux services Qriocity depuis votre système PlayStation®3. "
Alors arrêtez !
Non Mathieulh a confirmé que c'est bien la console qui était banni
Posté 17 février 2011 - 11:19
Posté 17 février 2011 - 11:21
Posté 17 février 2011 - 11:32
Des dispositifs de contournement non autorisés sur le système PlayStation®3 ont récemment été mis à disposition par des hackers. Ces dispositifs permettent l'utilisation de logiciels non autorisés ou piratés sur le système PlayStation®3.
L'usage de tels dispositifs constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté.
En outre, copier et utiliser des logiciels piratés constitue une violation des conventions internationales sur la propriété intellectuelle.
Un dispositif de contournement et/ou un logiciel non-autorisé ou piraté est présent sur votre système PlayStation®3.
Cessez immédiatement son utilisation, supprimez tous les dispositifs de contournement et effacez tous les logiciels non autorisés ou piratés de votre système PlayStation®3.
Ne pas suivre ces instructions entraînera la résiliation de votre accès au PlayStation® Network et aux services Qriocity depuis votre système PlayStation®3.
================================================================================================
Attention: cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse.
©2011 Sony Computer Entertainment Europe.
eu.playstation.com http://eu.playstation.com
"PlayStation", "PlayStation Network", "PlayStation Store", "PlayStation Home", "PS3", "PSP" and "PS2" are registered trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. All titles, content, publisher names, trademarks, artwork, and associated imagery are trademarks and/or copyright material of their respective owners. All rights reserved.
Les jeux font l'objet d'une classification par âge établie par l'organisation indépendante PEGI. Pour en savoir plus, visitez le site www.pegi.info. La classification PEGI indique l'âge minimal du public auquel le jeu est conseillé.
Si vous possédez de compte PlayStation®Network, vous pouvez modifier votre profil et vos préférences de notification (notamment pour la désinscription) dans les options de votre compte. Connectez-vous ici. https://secure.eu.pl...on.com/sign-in/
Si vous ne possédez pas de compte PlayStation®Network et que vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici pour nous envoyer un e-mail. mailto:unsubscribe@eu.playstationmail.com?subject=Unsubscribe
PlayStation®Network, PlayStation®Store et PlayStation®Home sont soumis à des conditions d'utilisation et ne sont pas disponibles dans tous les pays et dans toutes les langues (voir eu.playstation.com/terms). Connexion Internet haut débit requise. Les utilisateurs sont tenus au paiement des frais d'accès pour le haut débit. Certains contenus sont payants. Les utilisateurs doivent être âgés d'au moins 7 ans et doivent obtenir l'accord parental s'ils ont moins de 18 ans.
Les prix, contenus, promotions et services sont susceptibles d'être modifiés ou suspendus à tout moment. Il est possible que les contenus ne soient pas disponibles sur certains territoires.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)