Vous vous demandiez si Sony avait la possibilité de bannir ? Ou même si ils le feront ? Eh bien voici un premier aperçu de leurs intentions envers les pirates qui ont accès aux PSN. Sony conseille de supprimer tout programme ou backup de votre playstation 3 sous peine d'interdiction totale et définitif du PSN. Vous savez ce qu'il vous reste à faire à présent si vous souhaitez garder l'accès au psn, sinon bonne chance aux autres.
Voilà le type de mail que vous risquez de recevoir :
Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™
Des dispositifs de contournement non autorisés sur le système PlayStation®3 ont récemment été mis à disposition par des hackers. Ces dispositifs permettent l'utilisation de logiciels non autorisés ou piratés sur le système PlayStation®3.
L'usage de tels dispositifs constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity™, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté.
En outre, copier et utiliser des logiciels piratés constitue une violation des conventions internationales sur la propriété intellectuelle.
Un dispositif de contournement et/ou un logiciel non-autorisé ou piraté est présent sur votre système PlayStation®3.
Cessez immédiatement son utilisation, supprimez tous les dispositifs de contournement et effacez tous les logiciels non autorisés ou piratés de votre système PlayStation®3.
Ne pas suivre ces instructions entraînera la résiliation de votre accès au PlayStation® Network et aux services Qriocity™ depuis votre système PlayStation®3.
=======================================================================================
Modifié par espanish, 17 février 2011 - 10:50.