Aller au contenu


Photo

Sony annonce officiellement sa campagne de ban PSN


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 16 February 2011 - 19:30

#1
Jeyjey76620

Jeyjey76620

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Vous trouverez une traduction résumant ce qu'on peut lire sur le PLAYSTATION BLOG.

Depuis quelques temps , diverses solution permettant le piratage de la PS3 ont été mises à disposition par des hackers. Leur utilisation est contraire aux termes des différentes licences d'utilisation de la console .
Cette violation de licence annule donc la garantie du système. De plus , copier ou utiliser des jeux "pirates" est interdit par les lois internationales concernant les copyrights.
Les personnes qui auront recours à un tel système de hack de la console seront verront donc définitivement refuser l'accès aux services en ligne du Playstation Network.
Pour éviter cela , si vous etes dans ce cas, vous devez immédiatement cesser l'utilisation de ces systèmes et effacer tout contenu interdit ou piraté sur votre console .

En résumé :

Le hack et le piratage détruisent l'industrie du jeu et peuvent mettre à mal l'utilisation des services en ligne notamment en cas de triche.
Beaucoup d'entre vous nous demandent nos intentions pour enrayer ce phénomene.
Notre première réponse sera donc de leur interdire l'accès au PSN après identification de leur console.
Nous esperons par là nous protéger en tant que société commerciale et vous garantir de ces pratiques lors de vos sessions multijoueurs.
Bien entendu , cette mesure ne concerne pas la majorité des joueurs qui n'ont jamais violé les contrats de licence et d'utilisation de la console .

Merci à pesos pour l'info

Source : Blog Playstation
  • Retour en haut

Posté 17 February 2011 - 03:28

#2
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5,611 Messages :
  • Sexe:Female
Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™

Des dispositifs de contournement non autorisés sur le système PlayStation®3 ont récemment été mis à disposition par des hackers. Ces dispositifs permettent l'utilisation de logiciels non autorisés ou piratés sur le système PlayStation®3.

L'usage de tels dispositifs constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity™, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté.

En outre, copier et utiliser des logiciels piratés constitue une violation des conventions internationales sur la propriété intellectuelle.

Un dispositif de contournement et/ou un logiciel non-autorisé ou piraté est présent sur votre système PlayStation®3.


Cessez immédiatement son utilisation, supprimez tous les dispositifs de contournement et effacez tous les logiciels non autorisés ou piratés de votre système PlayStation®3.

Ne pas suivre ces instructions entraînera la résiliation de votre accès au PlayStation® Network et aux services Qriocity™ depuis votre système PlayStation®3.

Reçus aujourd'hui même par mail
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)