Aller au contenu

Photo

FuckPSN v0.4 : Une méthode alternative pour retrouver le PSN **maj**

• Please log in to reply
494 replies to this topic

Posté 16 February 2011 - 10:45

aubierr

aubierr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
est-ce que cela marche pour les console banni?
  • Retour en haut

Posté 16 February 2011 - 10:48

inflames68

inflames68

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 Messages :

je crois ke mon probleme vien de ma connexion est ce que quelqun pour qui cela a fonctionner pourrait me montrer ce qui est affiché dans ipconfig pendant la connexioncar pour la connexion reseau local ps3 j'ai une adresse ipv4 d autoconfiguration 169.254.xxx.xest ce normal ?Répondre à ce commentaire

Non jpense pas que ce soit normal ton ip local doit être sous forme 192.168.X.XX
  • Retour en haut

Posté 16 February 2011 - 10:48

BBR9

BBR9

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Message édité : Message non constructif ou hors sujet, merci de créer un topic sur le forum dans la section appropriée. Des sections d'aide sont à votre disposition, merci de les utiliser.
  • Retour en haut

Posté 16 February 2011 - 10:51

inflames68

inflames68

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 Messages :

est-ce que cela marche pour les console banni?Répondre à ce commentaire

A-t-on déjà recensé un ban? Tout le monde est averti en ce qui concerne un hypothétique ban, ça sert à rien de polémiquer la dessus
  • Retour en haut

Posté 16 February 2011 - 10:55

aubierr

aubierr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
non je ne demande pas si ca pourrai provoquer un ban mais est ce que la méthode fonctionne si la console est banni car j'ai acheter la console t'elle qu'elle. donc si sa ne marche pas sa peut expliquer mes problème
  • Retour en haut

Posté 16 February 2011 - 11:03

Linkeuls

Linkeuls

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 Messages :
Après un jour de lutte acharnée avec ma console j'ai enfin réussi . La joie du PSN ... pour combien de temps ?! Lol .
Allez profitons avant que SONY n'intervienne
  • Retour en haut

Posté 16 February 2011 - 11:08

hasekc

hasekc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
Message édité : Message non constructif ou hors sujet, merci de créer un topic sur le forum dans la section appropriée. Des sections d'aide sont à votre disposition, merci de les utiliser.
  • Retour en haut

Posté 16 February 2011 - 11:13

hasekc

hasekc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
juste pour inf dans fuck psn il me met ca : target adresse : 199. etc.etc.etc... c'est ca qu'il faut que je rentre en dns secondaire ?? ou en dns primaire ??
  • Retour en haut

Posté 16 February 2011 - 11:16

inflames68

inflames68

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 Messages :

juste pour inf dans fuck psn il me met ca : target adresse : 199. etc.etc.etc... c'est ca qu'il faut que je rentre en dns secondaire ?? ou en dns primaire ??Répondre à ce commentaire

Voir tuto xClems.....décidément
  • Retour en haut

Posté 16 February 2011 - 11:21

hasekc

hasekc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
je veut bien mais je le trouve ce tuto ??
  • Retour en haut

Posté 16 February 2011 - 11:25

Kenny Powers

Kenny Powers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :

Bonjour après moult soucis j'ai un petit truc à dire,

Donc j'ai Win 7 // 64 BIT // Net FrameWork 4.0 //

J'avais le problème de FuckPsn qui se fermait je comprenais pas et je me suis aperçu d'un truc c'est que l'ip qu'il voulais prendre étant déjà utiliser donc j'ai désactiver Parfeu et tout mais rien toujours MAJ sur la PS3 et Le logiciel qui bug. Et la je me suis rappeler d'un truc : SKYPE (Pour appeler oui) je l'ai fermer bien comme il faut et ... Paf sa à marché il y avait conflit entre les deux donc pour résumé :

Remplacement du CA24.cer via Multiman (Copier sur clef modifier sur PC puis remis)

Configuration du DNS primaire Ip du pc (ipconfig) Secondaire 8.8.8.8 (je suis chez free)

Relancer la PS3

Éteindre Skype

Lancer FuckPsn

And Connection

Et voila sans viré net FrameWork

PS : Pour ceux qui ont viré le CA24.cer voila l'original (une copie du mien)

http://une-pause.org/ca24.cer.bak.rar

Oui en ce qui concerne Skype il y a conflit.
Mais si comme moi tu aime jouer avec un pote sur le PSN en parlant par Skype, il te suffit d'ouvrir les option de Skype.
Tu vas dans "Avancés" et dans "Connexion" et tu décoche "utiliser le port 80 comme alternative" et la tu pourra utiliser les 2 en meme temps.
  • Retour en haut

Posté 16 February 2011 - 11:33

yaniss31

yaniss31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
pour moi sa marche avec sfo box merci
Eddy
  • Retour en haut

Posté 16 February 2011 - 11:36

hasekc

hasekc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
  • Retour en haut

Posté 16 February 2011 - 11:40

Mutronix75

Mutronix75

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Moi Fuckpsn ce ferme toujours ... -___-
  • Retour en haut

Posté 16 February 2011 - 11:42

yaniss31

yaniss31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
alors c'est quoi ton problem? exatement je vien de tester sa a marcher c'est qui ton fai
Eddy
  • Retour en haut

Posté 16 February 2011 - 11:45

hasekc

hasekc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
  • Retour en haut

Posté 16 February 2011 - 11:47

yaniss31

yaniss31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
Eddy
  • Retour en haut

Posté 16 February 2011 - 11:51

hasekc

hasekc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
oui mon framentwork est a jour et j'ai bien renomer le ca24 et j'ai mi celui ki é patché et pour les adresse dns j'ai pri ca >> http://www.commentca...ty-box-dartybox c'est bon ??
  • Retour en haut

Posté 16 February 2011 - 11:54

yaniss31

yaniss31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
Eddy
  • Retour en haut

Posté 16 February 2011 - 12:00

yaniss31

yaniss31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
non j'ai fait la meme erreur que toi sur ce site sa a rien avoir je c'est meme pas a quoi sa sert alors moi j'ai retourner ma sfr box il a une adresse comme http://192.168.1.1/ j'ai rentré sa dans ma bare de tache pour rentré dans la sfr box est tout ces parametre ensuite je suis aller dans reseau /general / est la j'ai trouver l'ip qui gere la ps3 faut que la ps3 sois allumer
ta suivi ou pas ? darty box je conné pas mais sa doit etre un truc comme sa l'p qui m'intetrssé ete dans port wifi vu que je connect ma ps3 en wifi
Eddy
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)