FuckPSN v0.4 : Une méthode alternative pour retrouver le PSN **maj**
Posté 15 février 2011 - 12:51
#101
Posté 15 février 2011 - 12:52
#102
Posté 15 février 2011 - 12:54
#103
Posté 15 février 2011 - 12:54
#104
Posté 15 février 2011 - 12:55
#105
Posté 15 février 2011 - 12:55
#106
Je comprend pas d'ou pourrai venir le soucis
Posté 15 février 2011 - 12:57
#107
Posté 15 février 2011 - 12:59
#108
Posté 15 février 2011 - 13:02
#109
waninikoko V2
Posté 15 février 2011 - 13:03
#110
Merci =) .
Posté 15 février 2011 - 13:03
#111
Posté 15 février 2011 - 13:04
#112
AVT : le journal de liaison d'assembly est désactivé.
Pour activer le journal des échecs de liaison d'assembly, attribuez la valeur 1 à la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog] (DWORD).
Posté 15 février 2011 - 13:06
#113
Je réitère ma question car je n'ai pas eu de réponse (si elle est vraiment bête, n'hésitez pas à me le dire ...) :
Quand le PSN est actif, faut-il laisser les appli FuckPSN.exe et PS3DNS.exe ouvertes sur le PC ou ça ne sert à rien ? Faudra t-il recliquer ces deux exe à chaque fois qu'on voudra se connecter au PSN ?
Merci d'avance.
Posté 15 février 2011 - 13:06
#114
Posté 15 février 2011 - 13:11
#115
Posté 15 février 2011 - 13:11
#116
PS3 CECHG
Posté 15 février 2011 - 13:12
#117
Posté 15 février 2011 - 13:13
#118
Posté 15 février 2011 - 13:13
#119
Posté 15 février 2011 - 13:15
#120
j'ai trouvé , pour que dev_blind soit visible faut juste utiliser OpenPS3FTP et non un autre utilitaire ,voila bon courage
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)