Aller au contenu

Photo

[Obsolète] Comment se connecter au PSN en CFW 3.55 (méthode très simple)

• Veuillez vous connecter pour répondre
223 réponses à ce sujet

Posté 14 février 2011 - 21:35

DeXiiTROoZ

DeXiiTROoZ

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Lieu:Nice, FRANCE
@anthony2.0 Je suis en 3.55 Kmeaw.

Image IPB

• Retour en haut

Posté 14 février 2011 - 21:39

mckro92i

mckro92i

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
chelou j ai tt essayer sa marche pas ca mere
  • Retour en haut

Posté 14 février 2011 - 21:43

mike62580

mike62580

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 messages

aider moi je comprend vraiment rien je suis sous CFW 3.55knew mais je ne trouve pas le dossier dev_ ou on doi metre le CA24.cerRépondre à ce commentaire

tiens sa peu d'aider
http://playstation-3...-blind-v10.html
  • Retour en haut

Posté 14 février 2011 - 21:44

anthony2.0

anthony2.0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages
Pour les personnes étant sous kmeaw il me semble qu'il faut utiliser un lv2 patch avant de lancer l'asbestos. Après n'ayant pas ce CFW je ne peut pas vous en dire plus mais je vais regarder sa.

@capetlevrai tu as quoi comme FAI? FREE? ORANGE? ou autres?

@ mckro92i qy'est ce qui ne marche pas dis moi ou tu bloque

Edit j'ai trouver pour les utilisateur de Kmeaw vous devez utiliser lv2 patcher v9 puis asbestos je vous donnes le lien http://www.multiupload.com/29OFIBQO1C

Modifié par anthony2.0, 14 février 2011 - 21:50.

• Retour en haut

Posté 14 février 2011 - 21:54

ragnarok5166

ragnarok5166

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
moi il y a pas moyen j'ai instaler LV2 patcher et asbestos 1.5 mais sa marche pas
quand je lance LV2 je revien au menu XMB, et ken je lance asbestos j'ai error map LV1 ... je cromprend pas pourtan je fait comme c'est expliquer
  • Retour en haut

Posté 14 février 2011 - 21:54

manymode

manymode

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
Je pense que même si vous réussissez comme moi à avoir le psn et une connection internet vous allez être bien déçu ... Les gens actifs sur les forums, repique, colle, reformule ... mais n'ont pas dû tester au niveau des jeux car sur 3 jeux testés jusqu'à maintenant j'en ai qu'un qui fonctionne Nba2K11 (quand même lol); les deux autres fifa 11 (momentanément indisponible) et killzone 2 (code erreur réseaux 4001) problème avec le réseau ?!??... Mieux vaut patienter encore ?? enfin c'est mon avis.
  • Retour en haut

Posté 14 février 2011 - 21:55

anthony2.0

anthony2.0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages
@ ragnarok5166 dans ce cas la utilise le logiciel que mike62580 viens de te donner sa devrais fonctionnais par contre je ne sais pas comment il fonctionne désolé

@manymode j'ai jouer toute l'après midi a black ops sans soucis avec cette méthode donc... ^^

Modifié par anthony2.0, 14 février 2011 - 21:56.

• Retour en haut

Posté 14 février 2011 - 21:57

mckro92i

mckro92i

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
bas moi la connection marche mais il me demande encore de mettre la maj 3.56
  • Retour en haut

Posté 14 février 2011 - 21:58

mckro92i

mckro92i

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
donc pas de psn
  • Retour en haut

Posté 14 février 2011 - 21:59

manymode

manymode

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
Je ne pense pas qu'en même pas 24h vous avez la solution miracle !! Il y a un autre tuto bien plus complex pour jouer online avec cfw 3.55 (tuto linux) . Mise à part çà je pense pas qu'en 5 ou 6 clic on va résoudre les problèmes que j'ai avec ces jeux qui fonctionnés très bien avec la faille DNS récemment bouchée ...

Peut-être moi même ai-je fait une erreur ?? Si c'est le cas merci de me faire un retour sur le test d'au minimum un des deux jeux cités ci-dessous.
  • Retour en haut

Posté 14 février 2011 - 21:59

mike62580

mike62580

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 messages

Je pense que même si vous réussissez comme moi à avoir le psn et une connection internet vous allez être bien déçu ... Les gens actifs sur les forums, repique, colle, reformule ... mais n'ont pas dû tester au niveau des jeux car sur 3 jeux testés jusqu'à maintenant j'en ai qu'un qui fonctionne Nba2K11 (quand même lol); les deux autres fifa 11 (momentanément indisponible) et killzone 2 (code erreur réseaux 4001) problème avec le réseau ?!??... Mieux vaut patienter encore ?? enfin c'est mon avis.Répondre à ce commentaire

Black ops , MW2 , F1 2010 , WRC fonctionne tous en multi.
  • Retour en haut

Posté 14 février 2011 - 22:03

anthony2.0

anthony2.0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages

Je ne pense pas qu'en même pas 24h vous avez la solution miracle !! Il y a un autre tuto bien plus complex pour jouer online avec cfw 3.55 (tuto linux) . Mise à part çà je pense pas qu'en 5 ou 6 clic on va résoudre les problèmes que j'ai avec ces jeux qui fonctionnés très bien avec la faille DNS récemment bouchée ...

Peut-être moi même ai-je fait une erreur ?? Si c'est le cas merci de me faire un retour sur le test d'au minimum un des deux jeux cités ci-dessous.

Personnellement j'y arrive avec black ops sans soucis je vais tester avec killzone 2 demain dans la journée et aussi avec d'autre jeux récents.
  • Retour en haut

Posté 14 février 2011 - 22:07

mike62580

mike62580

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 messages

Je pense que même si vous réussissez comme moi à avoir le psn et une connection internet vous allez être bien déçu ... Les gens actifs sur les forums, repique, colle, reformule ... mais n'ont pas dû tester au niveau des jeux car sur 3 jeux testés jusqu'à maintenant j'en ai qu'un qui fonctionne Nba2K11 (quand même lol); les deux autres fifa 11 (momentanément indisponible) et killzone 2 (code erreur réseaux 4001) problème avec le réseau ?!??... Mieux vaut patienter encore ?? enfin c'est mon avis.Répondre à ce commentaire

Black ops , MW2 , F1 2010 , WRC fonctionne tous en multi.

@ ragnarok5166 dans ce cas la utilise le logiciel que mike62580 viens de te donner sa devrais fonctionnais par contre je ne sais pas comment il fonctionne désolé@manymode j'ai jouer toute l'après midi a black ops sans soucis avec cette méthode donc... ^^Répondre à ce commentaire

C'est très simple tu installe le pkg ensuite tu lance le programme tu fais se qu'il te dit
quand tu est resorti du lance ComgenieAwesomeFilemanager et un dossier aura fait son apparition Dev_Blind soit Dev_Flash.
  • Retour en haut

Posté 14 février 2011 - 22:07

capetlevrai

capetlevrai

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages
Je suis chez Orange la derniere Livebox, mon pc est un SEVEN, ma ps3 160GB dernier modele ahcter il y a peu avec OFW 3.50 d'installer au moment de l'achat :P

Quand je fait IP automatique dans la config reseau sur ma play : au moment du test a me met echec au bout de 30 sec et quand je le fais manuellement j'ai echec au bout de 3 sec :/
  • Retour en haut

Posté 14 février 2011 - 22:08

anthony2.0

anthony2.0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages
simple question est ce que tu appuies sur le bouton de synchronisation de ta livebox? ^^
  • Retour en haut

Posté 14 février 2011 - 22:09

yanis75001

yanis75001

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 messages
Perso j'ai joué a PES ,NBA Jam et Blur, ça fonctionne nickel..Suffit de bien suivre la méthode! N’hésitez pas a relancer la connexion plusieurs fois.
  • Retour en haut

mike62580

mike62580

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 messages

Je ne pense pas qu'en même pas 24h vous avez la solution miracle !! Il y a un autre tuto bien plus complex pour jouer online avec cfw 3.55 (tuto linux) . Mise à part çà je pense pas qu'en 5 ou 6 clic on va résoudre les problèmes que j'ai avec ces jeux qui fonctionnés très bien avec la faille DNS récemment bouchée ...Peut-être moi même ai-je fait une erreur ?? Si c'est le cas merci de me faire un retour sur le test d'au minimum un des deux jeux cités ci-dessous.Répondre à ce commentaire

Par contre la beta killzone 3 erreur 4001
  • Retour en haut

mckro92i

mckro92i

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
pareil je suis ous la livebox 2 moi sa me connecte masi j ai pas acces au psn juste internet jsuis en connection wifi et il me disent de passer a 3.56 pour acces au psn
pourtant j ai tout fait 20 fois au moins j pete un plomb la
  • Retour en haut

Posté 14 février 2011 - 22:10

capetlevrai

capetlevrai

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages
Hum non je n'appuie pas sur le bouton de sinchro et ce soir cela va etre un peu dure car mes parents dorment et la BOX est dans leur chambre, ce critere joue tu penses ?
  • Retour en haut

Posté 14 février 2011 - 22:11

manymode

manymode

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
ok merci d'avance ^^ car là pour l'instant je reste très septique vis à vis de cette méthode. Elle est identique à celle ci-dessous en terme de fonctionnalité ?

http://www.logic-sun...un-cfw-355.html

Cette méthode m'a l'air beaucoup plus efficace non ?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)