anthonuy, moi j'ai multiman , j'ai accés au dev blind pour les certif, mais je n'appercoi pas le CA24, cela s'arrete au CA19
De plus j'ai vue que dans Fillzila j'apercoi mon CER24 mais j'ai un doublon et je n'arrive pas a le virer et je pense que c'est cela qui me bloque tout car sinon tout le reste marche niquel
je te conseillerais plus companie awesome car multiman n'as pas les meme fonction je pense
en faite je trouve pas le fichier charle.config a remplacer vous pouvez me dire ou le trouver je suis le tuto a la lettre je le trouve pas ???????????????? SvPPPP
Tu as quoi? Windows XP Vista Seven?
Bon ben moi le dossier charles dans appdata n'apparait pas je suis sous Win Xp, j'ai beau l'installer, le lancer le dossier n'apparait pas ...
Lis bien le tuto pour windows XP "C:/Documents and Settings/Votre nom d'ytlisateur/Application DataCharles"
moi le logiciel charles ne marche pas il m'affiche error starting java VM alor que j'ai installer java
Mais a jour java et sa devrait passer
anthony2.0
si je supprim le CA24.cer qui fait 7xx KB pour le remplacer par le modifier qui en fait seulement 1 kb il y a pa un risque de brik ma console ou alor c'est mon fichier qui a un blem
Fait une sauvegarde de ton original avant on ne sais jamais. Tu es sous quel CFW? et tu utilise quel homebrew pour voir ce fichier?