Aller au contenu

Photo

[Obsolète] Comment se connecter au PSN en CFW 3.55 (méthode très simple)

• Veuillez vous connecter pour répondre
223 réponses à ce sujet

Posté 15 février 2011 - 02:57

tyson9999

tyson9999

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages

Il faut mettre le fichier "ps3-updatelist.txt" a la racine du disque dur C: ,le disque principale et essayer la co plusieurs fois, perso au bout de la deuxième c'etait la bonne.

je confirme ce qu'il dit , jai galérer a me connecter , et des que j'ai mis ce fichier a la racine de mon disque dur ca a marcher , je vous remercie tous et toute pour votre aide , parce que sans vous , on serait entrain de galérer
  • Retour en haut

Posté 15 février 2011 - 03:12

benzemax

benzemax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
moi sa me met adresse ip reussite et connexion internet echec comment faire svp je glr grav
  • Retour en haut

Posté 15 février 2011 - 05:27

shino

shino

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
jarriveeee pas erreur cher pas koi et jai tou suivi a la lettre echec o niveau du test psn merci de maider svp
  • Retour en haut

Posté 15 février 2011 - 08:18

mike62580

mike62580

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 messages

jarriveeee pas erreur cher pas koi et jai tou suivi a la lettre echec o niveau du test psn merci de maider svp

A tu mis le fichier "ps3-updatelist.txt" à la racine de ton disque C
  • Retour en haut

Posté 15 février 2011 - 09:02

anthony2.0

anthony2.0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages

anthonuy, moi j'ai multiman , j'ai accés au dev blind pour les certif, mais je n'appercoi pas le CA24, cela s'arrete au CA19

De plus j'ai vue que dans Fillzila j'apercoi mon CER24 mais j'ai un doublon et je n'arrive pas a le virer et je pense que c'est cela qui me bloque tout car sinon tout le reste marche niquel

je te conseillerais plus companie awesome car multiman n'as pas les meme fonction je pense

en faite je trouve pas le fichier charle.config a remplacer vous pouvez me dire ou le trouver je suis le tuto a la lettre je le trouve pas ???????????????? SvPPPP

Tu as quoi? Windows XP Vista Seven?

Bon ben moi le dossier charles dans appdata n'apparait pas je suis sous Win Xp, j'ai beau l'installer, le lancer le dossier n'apparait pas ...

Lis bien le tuto pour windows XP "C:/Documents and Settings/Votre nom d'ytlisateur/Application DataCharles"

moi le logiciel charles ne marche pas il m'affiche error starting java VM alor que j'ai installer java

Mais a jour java et sa devrait passer

anthony2.0

si je supprim le CA24.cer qui fait 7xx KB pour le remplacer par le modifier qui en fait seulement 1 kb il y a pa un risque de brik ma console ou alor c'est mon fichier qui a un blem

Fait une sauvegarde de ton original avant on ne sais jamais. Tu es sous quel CFW? et tu utilise quel homebrew pour voir ce fichier?
  • Retour en haut

Posté 15 février 2011 - 09:09

anthony2.0

anthony2.0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages

bon second probleme au niveau du teste de connection echec pour internet ragnarok5166 ou anthony2.0 pouvez vous me dire comment vous avez vonfigurer votre ps3 svp ?

Tu utilises quel FAI? Orange? Free? ou autres?

moi sa me met adresse ip reussite et connexion internet echec comment faire svp je glr grav

As tu laissé en route PS3DNS et Charles? As tu redémarré ta ps3 après avoir copier le CA24.cer? As tu rentré les bonnes adresses IP, DNS etc? Le pare Feu est t'il désactivé? Et as tu cliqué sur ALLOW lors de la première tentative de connexion de la ps3 au proxy?

Modifié par anthony2.0, 15 février 2011 - 09:15.

• Retour en haut

Posté 15 février 2011 - 10:26

muscle42

muscle42

Sunriseur

• Technicien
  • 58 messages
j'utilise alice et j'ai le meme probleme que tyson9999 ip reussite mais mon net echec pourtan j'ai bien tous redemarer charle est acriver le ps3dns aussi parcontre j'ai pas cliqué sur allow et pour le parfeu je desactive le quelle
  • Retour en haut

Posté 15 février 2011 - 10:50

anthony2.0

anthony2.0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages

j'utilise alice et j'ai le meme probleme que tyson9999 ip reussite mais mon net echec pourtan j'ai bien tous redemarer charle est acriver le ps3dns aussi parcontre j'ai pas cliqué sur allow et pour le parfeu je desactive le quelle

Celui de ton pc le windows
  • Retour en haut

Posté 15 février 2011 - 11:07

ravenguard

ravenguard

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
j ai continuer a chercher se matin pour mon probleme et tout les homebrew que j instal et une fois installer et bien il se lance pas y a toujour l erreur 80010009 sa me soule se truc j ai suivi tout les tuto possible par ftp par congenie en ayant installer lv2 patcher et asbestos tout essayer et rien marche
  • Retour en haut

Posté 15 février 2011 - 11:07

muscle42

muscle42

Sunriseur

• Technicien
  • 58 messages
dans l'ip dns secondaire je met quoi 8.8.8.8
  • Retour en haut

Posté 15 février 2011 - 11:18

anthony2.0

anthony2.0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages

j ai continuer a chercher se matin pour mon probleme et tout les homebrew que j instal et une fois installer et bien il se lance pas y a toujour l erreur 80010009 sa me soule se truc j ai suivi tout les tuto possible par ftp par congenie en ayant installer lv2 patcher et asbestos tout essayer et rien marche

dans ce cas la je te renvoi sur ce tuto qui apparemment fonctionne et serait un peu plus facil http://www.logic-sun...ver-le-psn.html

dans l'ip dns secondaire je met quoi 8.8.8.8

oui test avec 8.8.8.8 si sa ne fonctionne pas mets 192.168.1.1
  • Retour en haut

Posté 15 février 2011 - 11:31

ravenguard

ravenguard

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
merci anthony pour le lien mais j ai reussi a copier le ca24.cer via multimant dev_blind j ai verifier apres dans dev_flash/data/cer et il a bien modifier le ca24 ^^ mais j ai un autre soucis dorenavant j ai remarquer dans charles que dans l url :

https://auth.np.ac.playstation.net

qu'il y avait 2 defaut je pensse que ses pas normal sinon au niveau de ma connection il y a du mieux hier j arriver a connexion internet et j avais echec a chaque fois mais dorenavant ses a playstationnetwork que sa me fait echec sa doit avoir un lien avec l url de charles si tu arrive a me trouver l erreur sa serait vraiment genial j arrete pas de galerer depuis hier je vais devenir dingue ^^ mais la sa redescend y a du mieux ^^
  • Retour en haut

Posté 15 février 2011 - 13:13

manymode

manymode

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Par contre la beta killzone 3 erreur 4001

Kill zone 2 aussi erreur 4001 ... affaire à suivre c'est peut-être une maintenance de leur serveur...
  • Retour en haut

Posté 15 février 2011 - 13:17

tyson9999

tyson9999

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages
need for speed hot pursuit fonctionne chez moi ^^
  • Retour en haut

Posté 15 février 2011 - 13:31

tyson9999

tyson9999

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages
question con , pourquoi tout nos contacte ont les voit hors ligne?
  • Retour en haut

Posté 15 février 2011 - 16:19

tyson9999

tyson9999

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages
LOL je confirme c'était une question con , c'était que tout simplement mes amis n'étaient pas connecter , désolé encore pour cette question stupide
  • Retour en haut

Posté 15 février 2011 - 16:47

tyson9999

tyson9999

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages
par contre auriez vous une licence pour charles , parce que la version trial fonctionne qu'une demi heure et se déconnecte automatiquement après
  • Retour en haut

Posté 15 février 2011 - 17:46

tyson9999

tyson9999

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages
c'est bon j'ai pris la méthode fuckpsn , comme ca plus de souci de licence^^
  • Retour en haut

Posté 15 février 2011 - 19:24

champiluxe

champiluxe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages
perce qu il sont hor ligne mdr
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 13:56

ragnarok5166

ragnarok5166

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
et moi j'ai craké la licence lol mais bon toute facon ne fonctionne plus depuis ce matin impossible de ce connecter , j'ai une erreur dans charle Proxy 443 is aleady use.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)