Aller au contenu

Photo

probleme avec Waninoko V2

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 13 February 2011 - 22:05

shahde

shahde

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
bonjour à tous,
voila je vient d'installer waninoko V2(j'etais avant en gehot) et depuis je ne peut plus installer de jeux via pkg il me met a chaque fois une erreur 80029564.un petit coup de main serai bien gentil ;)
  • Retour en haut

Posté 13 February 2011 - 23:16

Poy59

Poy59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 236 Messages :
  • Lieu:un parisien

bonjour à tous,
voila je vient d'installer waninoko V2(j'etais avant en gehot) et depuis je ne peut plus installer de jeux via pkg il me met a chaque fois une erreur 80029564.un petit coup de main serai bien gentil ;)

Pour les jeux Pkg ce n'est pas la même signature donc pas le même pkg , il n'y a pas encore beaucoup de jeu disponible mais ça commence
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 February 2011 - 23:35

andellyon

andellyon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 Messages :
on parle de pkg et non de manager ?
sinon il faut resigner le pkg avec les psn ca marche en majorite (voir tuto sur LS)
  • Retour en haut

Posté 13 February 2011 - 23:38

shahde

shahde

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
Merci beaucoup pour ta reponse.
je croyais que mon petit gehot etait dépassé mais je commence a me poser des questions...
je vient d'installer devil may cry 4 mais apparement ca marche pas.j'ai essayer plein d'autre jeux qui ne fonctionne pas non plus?Quelqu'un aurai t'il un endroit ou je peut savoir quel jeu et compatible ou pas?
  • Retour en haut

Posté 14 February 2011 - 07:47

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1,615 Messages :
  • Lieu:Lyon
oula avec la methode .pkg c'est misereux, ya pas grand chose qui passe

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

• Retour en haut

Posté 14 February 2011 - 14:06

shazbot

shazbot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 174 Messages :
Effectivement pourquoi s'embêter avec des packages alors quand mettant les backups non trafiqués ça marche nickel avec gaia ou multiman?
  • Retour en haut

Posté 14 February 2011 - 22:13

shahde

shahde

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
bonsoir a tous désolé de laisser autant de temp pour répondre mais je finis tard le taf.
Je vous demande un grand service mais comment faire autrement pour installer des jeux parce que par pkg c'est la seule méthode que je connaisse alors si vous avez une autre méthode avec grand plaisir...
  • Retour en haut

Posté 14 February 2011 - 22:21

patou01

patou01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
Tu installes un manager (je recommande multiman, tu es sous waninkoko tu peux donc prendre la 1.16.00).

Tu met un jeu dans ton lecteur, tu lances le manager et tu fais "backup", ou si t'as déja des backup tu les mets sur un disque dur externe dans un fichier "gamez". Ensuite tu fais "croix" sur le jeu que tu veux, tu choisis "no", ca revient au XMB et la tu lances depuis l'icone BR :)
  • Retour en haut

Posté 14 February 2011 - 22:40

shahde

shahde

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
un grand merci.Je viens d'essayer et je suis ravi,je ne sais comment vous remercier.Merci infiniment à tous.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)