[Obsolète] Jouer en ligne avec un CFW 3.55
Posté 13 February 2011 - 14:50
#21
Posté 13 February 2011 - 14:53
#22
pour le run_maradns il faut qu'il reste ouver ou non car moi il souvre 2 sec et se quitte j'ai pas le temp de lire se qui est ecrit ^^petit question marac il faut le metre ou car il me dit non detecter
Posté 13 February 2011 - 14:59
#23
Posté 13 February 2011 - 15:05
#24
Posté 13 February 2011 - 15:24
#25
Posté 13 February 2011 - 15:27
#26
Voila mon fichiers sachant que mon IP PC est 192.168.100.10, il sera a changer par votre ip de même que la masque de sous réseaux si vous avez 254 IP c'est /24 donc sa sera Votre IP avec 0/24
# Win32-specific MaraRC file; this makes a basic recursive DNS # server. ipv4_bind_addresses = "192.168.100.10" recursive_acl = "192.168.100.0/24" timestamp_type = 2 # This is insecure until the secret.txt file is edited random_seed_file = "secret.txt" # relay $ony domains csv2 = {} csv2["np.ac.playstation.net."] = "relay_auth.txt" csv2["ps3.update.playstation.net."] = "relay_upd.txt" # any real DNS servers will do upstream_servers = {} upstream_servers["."] = "8.8.8.8, 8.8.4.4"
ensuite les fichiers relay_auth.txt :
auth.% 192.168.100.10 ~
et relay_upd.txt :
feu01.% 192.168.100.10 ~
enfin le fichier secret.txt utiliser le soft mkSecretTxt.exe il le génrère comme un grand dans le dossier courant
toutefois ce n'est pas fini il manque l'étape du certificats ! PS : attention si vous avez un Firewall des ouverture de port sont à prévoir 8888 pour le proxy par défaut et 53 pour le dns en entrant).
Si vous le faite pas voila l'erreur que vous aurez :
URL https://auth.np.ac.playstation.net/ Status Failed Failure SSLHandshake: Received fatal alert: certificate_unknown Response Code - Protocol HTTP/1.0 Method CONNECT Content-Type - Client Address /192.168.100.13 Remote Address auth.np.ac.playstation.net/199.108.4.73 Timing Request Start Time 13/02/11 15:19:52 Request End Time - Response Start Time - Response End Time - Duration - Request Duration - Response Duration - Latency - Speed 0,00 KB/s Response Speed - Size Request Header Size 0 bytes Response Header Size - Request Size - Response Size - Total Size - Request Compression - Response Compression -
Donc voir la doc en français ou sur psgroove
Ce message a été modifié par DOCKY99 - 13 February 2011 - 15:36.
Posté 13 February 2011 - 15:58
#27
Posté 13 February 2011 - 15:59
#28
Posté 13 February 2011 - 16:06
#29
Posté 13 February 2011 - 16:10
#30
Posté 13 February 2011 - 16:11
#31
Posté 13 February 2011 - 16:19
#32
Posté 13 February 2011 - 16:21
#33
sinon il faut le lancer avec maradns -f mararc (car par défaut c'est start maradns -f mararc ) si vous avez pas merdé voila ce que donne sont lancement
sinon il y aura des fatal erreor (ps: lancer depuis une ligne de commande DOS)
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] (C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp. C:\>cd maradns C:\maradns>run_maradns.bat C:\maradns>maradns -f mararc THIS SOFTWARE IS PROVIDED BY THE AUTHORS ''AS IS'' AND ANY EXPRESS OR IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE ARE DISCLAIMED. IN NO EVENT SHALL THE AUTHORS OR CONTRIBUTORS BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL, EXEMPLARY, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES (INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, PROCUREMENT OF SUBSTITUTE GOODS OR SERVICES; LOSS OF USE, DATA, OR PROFITS; OR BUSINESS INTERRUPTION) HOWEVER CAUSED AND ON ANY THEORY OF LIABILITY, WHETHER IN CONTRACT, STRICT LIABILITY, OR TORT (INCLUDING NEGLIGENCE OR OTHERWISE) ARISING IN ANY WAY OUT OF THE USE OF THIS SOFTWARE, EVEN IF ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGE. To not display this message, add the follwing to your mararc file: hide_disclaimer = "YES" Adding root nameserver 8.8.8.8, 8.8.4.4 for zone . Log: Binding to address 192.168.100.10 Domingo, 13 de Febrero, a 14:19:32 (UTC) Log: Socket opened on UDP port 53 Processing zone ps3.update.playstation.net. right now. Filename: relay_upd.txt Processing zone np.ac.playstation.net. right now. Filename: relay_auth.txt MaraDNS proudly serves you 8 DNS records WARNING: Your system does not allow setting memory allocation limits!Domingo, 13 de Febrero, a 14:19:32 (UTC) Log: All RRs have been loaded
Ce message a été modifié par DOCKY99 - 13 February 2011 - 16:23.
Posté 13 February 2011 - 16:23
#34
Posté 13 February 2011 - 17:03
#35
Après changment du certificats CA24.cer puis reboot de la console si sa marche le auth doit passer (sinon erreur)
URL https://auth.np.ac.playstation.net/nav/auth Status Complete Notes Rewrite Tool: header "X-Platform-Version: PS3 03.55" => "X-Platform-Version: PS3 03.56" Response Code 200 OK Protocol HTTP/1.0 Method POST Content-Type application/x-i-5-ticket Client Address /192.168.100.13 Remote Address - Timing Request Start Time 13/02/11 17:01:29 Request End Time 13/02/11 17:01:30 Response Start Time 13/02/11 17:01:31 Response End Time 13/02/11 17:01:31 Duration 1.67 sec Request Duration 1.05 sec Response Duration 0 ms Latency 625 ms Speed 0,57 KB/s Response Speed ? KB/s Size Request Header Size 352 bytes Response Header Size 235 bytes Request Size 166 bytes Response Size 220 bytes Total Size 973 bytes Request Compression - Response Compression -
arrrg le truc qui craint tout passe en clair dans le proxy (login pass)
Le PSN Connection OK , les jeux OK, mais le PSN store merde
Ce message a été modifié par DOCKY99 - 13 February 2011 - 17:17.
Posté 13 February 2011 - 17:13
#36
Posté 13 February 2011 - 17:23
#37
Posté 13 February 2011 - 18:17
#39
Hack PS3 / Wii / PSP
Posté 13 February 2011 - 18:37
#40
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