On dirait que les méthodes de Sony vérification de version ont été contournées à nouveau que des success stories
commencent à émerger sur le dernier "hack".
Voici enfin le tant attendu tutoriel pour jouer en ligne en CFW3.55.
Malheureusement ce tutoriel n'est disponible pour l'instant que pour les utilisateurs de linux
Près-requis :
- Charles Web Debugging Proxy 3.5.2
- Comgenie Awesome Filemanager 0.06
- Routeur/ Ordinateur linux avec dnsmasq ou un serveur DNS avec la réorientation du nom d'hôte d'IP différentes avec Maradns
Installation :
1. Installer Charles Web Debugging et le patch pour avoir la version complète
2. Exécutez Charles Web Debugging Proxy et faites la configuration selon votre région :
UE : fuk01.ps3.update.playstation.net et auth.np.ac.playstation.net
UA : fau01.ps3.update.playstation.net et auth.np.ac.playstation.net
Etats Unis : fus01.ps3.update.playstation.net et auth.np.ac.playstation.net
Royaume Uni : fuk01.ps3.update.playstation.net et auth.np.ac.playstation.net
Allez dans Proxy -> reverse proxies :
Ajouter ces deux hôtes de Charles,selon votre région,comme le monte les captures d'écran
Allez dans Tools -> Map Local
Ajouter les fichiers de map local comme indiqués sur les captures d'écran et sélectionner le bon "hôte" selon votre région.
Chemin : /update/ps3/list/eu/ps3-updatelist.txt
Télécharger le fichier texte : http://www.mediafire...cjc1nowi4l0o6sj
Tools-> Rewrite :
Ajouter des règles de réecriture comme ceci :
Locations :
Name : PS3 version spoofer
Edit Locations :
Protocol : https
Host : auth.np.playstation.net
Path : /nav/auth
Rules :
Type : Modify Header
Where : Request
Match :
Name : X-Platform-Version
Value : PS3 03,55
Replace :
Name : X-Platform-Version
Value : PS3 03,56
Proxy-> Proxy Setting :
Ajouter le "auth.np.ac.playstation.net" à la liste "Locations" de sorte que vous puissez voir que ça fonctionne
Désactiver IE et firefox proxy de sorte que vous n'aurez pas le trafic de votre ordinateur représenté.
Sous Windows :
Extraire maradns-1-4-06-win32.zip
Edit "mararc" fichier ressemble à ceci:
# Spécifiques Win32 fichier mararc, ce qui fait un DNS récursifs base
# Serveur.
ipv4_bind_addresses = "192.168.0.xxx"
recursive_acl = " http://192.168.0.0/24" href="http://192.168.0.0/24">192.168.0.0/24 "
timestamp_type = 2
# Ce n'est pas sûr que le fichier est édité secret.txt
random_seed_file = "secret.txt"
# Relais de $ ony domaines
CSV2 = {}
CSV2 ["np.ac.playstation.net."] = "relay_auth.txt"
CSV2 ["ps3.update.playstation.net."] = "relay_upd.txt"
# Tous les serveurs DNS, vous ne
upstream_servers = {}
upstream_servers ["."] = "8.8.8.8, 8.8.4.4"
Créer "relay_auth.txt" fichier, mettez le sur elle:
auth. 192.168.0.xxx% ~
Créer "relay_upd.txt" fichier, mettez le sur elle:
feu01. 192.168.0.xxx% ~
Créer "secret.txt" fichier, mettez ceci ou plus rien puis 16 chr à ce sujet:
243234234234234234asdfasdfasdw3erawer
Exécutez le: run_maradns.bat
Debian / Ubuntu avec root ou sudo:
apt-get install dnsmasq
echo "address = / http://feu01.ps3.upd...t/192.168.0.xxx" href="http://feu01.ps3.update.playstation.net/192.168.0.xxx">feu01.ps3.update.playstation.net/192.168.0.xxx ">> / etc / dnsmasq.conf
echo "address = / http://auth.np.ac.pl...t/192.168.0.xxx" href="http://auth.np.ac.playstation.net/192.168.0.xxx">auth.np.ac.playstation.net/192.168.0.xxx ">> / etc / dnsmasq.conf
/ Etc / init.d / dnsmasq redémarrer
Configurer manuellement les paramètres de votre réseau PS3 et sélectionnez "Manuel" pour DNS. Entrez votre IP de l'ordinateur Linux à l'enseignement primaire / DNS secondaire et de l'enregistrer.
ASTUCE: tapez la commande "ifconfig" à la borne pour connaître votre IP de l'ordinateur Linux. Assurez-vous que c'est statique ou il est fait statique de routeur DHCP de sorte qu'il ne changera pas.
Modifié par sanjicook, 12 juillet 2011 - 07:32.