jeux non bootable
Débuté par zigzag49, févr. 12 2011 22:57
6 réponses à ce sujet
Posté 12 février 2011 - 22:57
Bonjour
J'ai plusieur copies de mes jeux qui sont non bootable (kilzone2,starwars2), je l'es es copier sur mon DD externe et l'interne c'est pareil,comment je peu les faire fonctionner.
Merci
J'ai plusieur copies de mes jeux qui sont non bootable (kilzone2,starwars2), je l'es es copier sur mon DD externe et l'interne c'est pareil,comment je peu les faire fonctionner.
Merci
Posté 12 février 2011 - 23:59
Détail d'avantage ton problème si tu veux de l'aide:
type firmware, comment sont copiés tes jeux, quel backup manager, tes manipulations...
type firmware, comment sont copiés tes jeux, quel backup manager, tes manipulations...
Posté 13 février 2011 - 09:14
Je suis en CFW 3.55 Kmeaw avec multiman 1.15.05 , donc avec le backup manager j'appuie sur O il me demande si je veu copier sur le DD interne ,je dit non et en usb oui.
Essaie de copier uncharted2 ,je choisi de le copier toujours en externe , la se n'es pas une barre de progression qui s'affiche mais une liste qui défile comme sur GAIA, impossible de le retrouver une fois la copie fini.
uncharted n'apparais pas sur le DD externe,j'essaie avec GAIA.
Essaie de copier uncharted2 ,je choisi de le copier toujours en externe , la se n'es pas une barre de progression qui s'affiche mais une liste qui défile comme sur GAIA, impossible de le retrouver une fois la copie fini.
uncharted n'apparais pas sur le DD externe,j'essaie avec GAIA.
Posté 13 février 2011 - 09:57
salut moi aussi j suis avec 3.55 kneaw mais j utilise GAIA killzone2 et uncharted 2 marche sur disque dur interne pour les installer j suis passer par FTP (blackbox et Filezilla) puis fix permission
Posté 13 février 2011 - 10:30
il te faut les eboot.bin et param.sfo si tu veux faire fonctionner tes jeux
tu les trouvent ici : Mon lien
tu les trouvent ici : Mon lien
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 13 février 2011 - 11:03
C'est cool merci.
Posté 13 février 2011 - 14:50
J'ai pris l' EBOOT etPARAM.SFO de grid et le jeux mass effect2 s'affiche sur la console.
Sinon en les copiant directement sur le DD interne sa fonctionne , je revois pour l'eboot qui serai plus pratique.
Sinon en les copiant directement sur le DD interne sa fonctionne , je revois pour l'eboot qui serai plus pratique.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)