(Mardhor) Je suis heureux de vous présenter aujourd'hui une création d'un des membres de Logic-Sunrise, Alienware62. Ce membre nous gratifie de Tv Channel Universel v1, soft très utile qui rappelera un certain logiciel newsé hier, mais plus pratique et en français s'il vous plait. Je le laisse s'exprimer au sujet de son projet.
Inspiré du logiciel PS3 Channels Creator, je vous propose un logiciel, qui permet d'ajouter facilement une liste de sites favoris directement sur votre XMB et en français.
Et voilà ce que cela donne une fois sur la PS3
Instruction:
Téléchargez et installez le logiciel
Indiquez le chemin où votre xil.xml modifié sera créé
Entrez tous vos favoris que vous voulez ajouter à votre XMB
Et cliquez sur "créer le ficher", voila votre xil modifé et en français est prêt (un message vous le confirmera )
Puis via FTP sur votre PS3 faites une copie de votre xil.xml d'origine
Copier le xil.xlm modifié dans /dev_hdd0/tmp/explore/xil/tv/c/63........... Apparemment ce dossier varie d'une console à l'autre, vous pouvez trouver le bon dossier facilement en lisant le fichier db.xlm qui se trouve dans /dev_hdd0/tmp/explore/xil/tv/c/ le dossier est indiqué après le "dir:" qui a comme url "http...xil.xml" ou sinon faites les dossiers un par un, vous finirez par le trouver.
Si l'onglet TV n'apparait pas, alors installez le .PKG présent dans l'archive (pour l'installer, lancez puis fermez Multiman avant, sinon le .PKG n'apparaitra pas dans install package files)
Voila il ne vous reste plus qu'a profiter !
Modifié par alienware62, 11 février 2011 - 19:57.