Ces derniers temps Graf_Chokolo avait l'habitude de nous informer de ses avancées sur le blog de Xorloser notamment les informations concernant le dual boot linux+GameOS. Jusque là ça ne dérangeait en rien Xorloser mais il a soudainement décidé de fermer les commentaires sur son blog afin d'éviter tout risque de poursuite de la part de Sony.
Voici son message :
J'ai désactivé les commentaires sur ce post pour éviter aux gens de poster quoi que ce soit de controversé. Je n'ai jamais posté quoique ce soit au sujet du PSJailbreak ou des hacks Fail0verflow / Geohot et je ne veux pas être associé avec eux de quelque façon. Par conséquent, je ne veux pas d'autres commentaires qui impliquerai le blog, qui deviendrait de ce fait une cible pour Sony.
Cela est bien dommage car Graf_Chokolo est donc dans l'impossibilité de nous tenir au courant de ses travaux, mais c'était sans compter sur la générosité du site Dukio.com qui a ouvert un blog à Graf_Chokolo directement hébergé chez eux.
On peut donc à présent suivre toute l'actualité de Graf_Chokolo sur son nouveau blog sans craindre de fake en tout genre ou d'usurpation du pseudo Graf_Chokolo.
Site officiel de Graf_Chokolo : http://grafchokolo.com/