Aller au contenu


Photo

Sony s'attaque maintenant à Youtube et aux commentaires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

Posté 10 février 2011 - 11:39

#21
soldatlouis

soldatlouis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 235 messages
le pire c'est que regarder une video ne veux pas dire qu'on a hacker notre console dailleur ca me fait penser que ce matin j'ai matter une video de partouze...

Chérie appel tes copines on a matter la vidéo donc obligé hihhihihihihihiihi
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 11:40

#22
setsu49

setsu49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male
Bientôt Sony demandera nom prenom et adresse de tous les acheteurs de leurs produits...c'est hallucinant et franchement ça fait peur si Sony obtient gain de cause...
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 11:40

#23
w4termelon

w4termelon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
Bah en France ils ont qu'à passer par Hadopi :

On recevra les emails d'avertissement, et ensuite on prouve notre bonne foi en montrant qu'on a le pare feu Open Office ^^
Open Office : partenaire officiel du jailbreak !

Modifié par w4termelon, 10 février 2011 - 11:41.

  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 11:41

#24
bentinma

bentinma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Male
Sony prévois de récupérer les ip ainsi que les adresses de toute les personnes ayant pensée au moins une fois au hack dans leur vie. On me dit dans l'oreillette que sony va ouvrir un site qui offrira une ps3 à toute personne dénonçant son ami/voisin/autre de pratiquer le hach. Joke inside of course :)
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 11:41

#25
Aluc@rd

Aluc@rd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 194 messages
  • Sexe:Male
J ai une information !
SONY Va interdire L utilisation D internet !! :bipolar: :bipolar: :hyper-happy:

Modifié par Aluc@rd, 10 février 2011 - 11:48.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 11:42

#26
w4termelon

w4termelon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Bientôt Sony demandera nom prenom et adresse de tous les acheteurs de leurs produits...c'est hallucinant et franchement ça fait peur si Sony obtient gain de cause...


Ils le font pas déjà quand on veut valider la garantie ??
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 11:42

#27
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
décidément il n'arrêterons jamais

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 11:46

#28
akhlan

akhlan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes


tant qu'elle est encore dispo.... si c'est bien celle là....

Du coup, je ne l'avais pas encore vue.... Merci Sony de m'avoir donné le nom de la vidéo interdite ^^ :D
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 11:46

#29
fanboss

fanboss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
@w4termelon ==> Dès qu'on se connecte sur le PSN, on envoie une adresse IP associé à une adresse MAC, qui détient toutes les infos. Donc oui, ça ils l'ont déjà ^^.
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 11:54

#30
w4termelon

w4termelon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

@w4termelon ==> Dès qu'on se connecte sur le PSN, on envoie une adresse IP associé à une adresse MAC, qui détient toutes les infos. Donc oui, ça ils l'ont déjà ^^.


Oui ça en plus, mais je parle pour n'importe quel produit, genre une TV Bravia, si tu veux enregistrer la garantie sur leur site, faut donner nom et adresse.
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 11:54

#31
Denkoshu

Denkoshu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC
sony vraiment n'importe quoi
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 11:55

#32
Jojonintendo

Jojonintendo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male
@akhlan Excellente idée, donnons tous plus de boulot à Sony !

Nah mais franchement là c'est plus à la limite du légal, c'est loin au-delà... Nintendo s'est fait hacker sa Wii dès sa sortie, ça ne l'empêche pas de continuer à se laisser hacker sans broncher.

Là pour le coup on dirait vraiment que Sony prend le hack de sa PS3 comme le plus grand des déshonneurs, mais fallait y réfléchir à deux fois avant d'enlever le support de OtherOS...
"Défiance et méfiance sont tes compagnons. Mourir sans laisser de traces, telle est la voie des Garos." Zelda: Majora's Mask.
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 12:08

#33
crisetbets

crisetbets

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 597 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Hack in progress ......
erfff sony a l'agonie ??? il me faut poiler XD

..:Born To Hack:..

  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 12:09

#34
yaggO

yaggO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
Je reprends les gens qui disent " je ne prendrais pas la prochaine de sony"

Soyez un peu plus malin les gars ;) moi je prendrais la futur de chez sony mais d'une part quand elle sera hackable et meme si possible tombé du cam ou sur ebay et autres car une console de 2 eme mains c'est toujours ca que sony ne se mettra pas dans la poche.

Le pore chez sony c'est qu'il pense que tout ceux qui hack leur console c pour leur jeux sans interet moi perso je joue qu'au emulateur et j'attends linux en dual boot car je n'est plus de pc.

Mais comme ont a l'habitude de dire chez moi quand on est con on le reste.
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 12:13

#35
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
moi grace a sony j'ai gagner une ps3 psp et le jeux toys story 3 mouahaha mes deux console son en cfw donc merci sony lol

  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 12:18

#36
Aliox

Aliox

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Copyright Disclaimer Under Section 107 of the Copyriht Act 1976, allowance is made for "fair use" for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching, scholarship, and research. Fair use is a use permitted by copyright statute that might otherwise be infringing. Non-profit, educational or personal use tips the balance in favor of fair use .
_____________________________
Déni de responsabilité Copyright vertu de l'article 107 de la Loi sur Copyriht 1976, l'allocation est faite pour "usage loyal" à des fins de critique, de commentaire, de nouvelles, d'enseignement, d'érudition et de recherche. L'utilisation équitable est une utilisation permise par la loi du droit d'auteur qui pourraient autrement être atteinte. À but non lucratif, des conseils des fins éducatives ou personnelles la balance en faveur de l'utilisation équitable.

Voilà ;)
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 12:22

#37
tryoman33

tryoman33

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Une société qui brasse des millions et des millions de dollars... bref si j'ai envie de mettre un cfw sur ma console, qui va m'n enpecher?! sony? MDR Et si j'ai envie de la casser, la ils seront content car il faudra que j'en raachete une. TOUS SA POUR DIRE QUE JE SUIS PROPRIO DE MA CONSOLE ET QUE J'EN FAIT CE QUE J'EN VEUT DU MOMENT OU JE JOUE AVEC MES BACKUP !!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 12:25

#38
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 416 messages
j'espère plus qu'une chose a ce jour... c'est que sony fasse un flop monumentale sur leur prochaine console pour les obliger a ouvrir les yeux sur le prix exorbitant de la ps3 et la totale restriction sur cette console!!!! ( et les procédures qu'ils ont prise!)

Sa ce serai beau que les hackers mettent en place un bon psn pour les CFW! Sony aurait les B....

Modifié par dift666, 10 février 2011 - 12:35.

  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 12:26

#39
.::.Chris. ::.

.::.Chris. ::.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male
Sony était au bord du gouffre, et vient de faire un grand pas en avant... La firme, en laquelle j'avais pourtant le plus d'estime en est réduit a Traquer des commentaires de YouTube... Pitoyable... -__-'
PS3 Wiki --> Soutien aux Hackers --> http://www.facebook....0078382887&ap=1

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 12:27

#40
cochese

cochese

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 285 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:pas loin
mdr ils font de la peine qd meme... en arriver a ce point là, ca prouve bien qu'ils n'ont absolument pas moyen de contrer le hack.

felicitations a tous les hackeurs de la scene pour les avoirs mis dans cet etat :)
"parce qu'ils le valent bien"
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)