Aller au contenu


Photo

Une fuite sur le prix de la NGP ?


  • Please log in to reply
46 replies to this topic

Posté 09 février 2011 - 20:03

#21
soldatlouis

soldatlouis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 235 Messages :
Je vous comprend pas les mecs c'est une psp même si c'est une psp 2 ça reste une portable.
Nous voila donc avec un console 3ds au prix d'une ps3 et un psp 50euro plus cher...(299$ donnerons 299€ rêvez pas)
et bizarrement cela choc personne...
Des consoles portables plus cher que des consoles de salon mais c'est e monde a l'envers...
  • Retour en haut

Posté 09 février 2011 - 20:14

#22
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
Franchement je pense que Sony n'a toujours rien compris pour leur NGP... Ils ont des idées mais ne vont pas au bout... Le dos tactile pour des QTE c'est pas bete certes mais le reste, ça reste une PSP beaucoup plus puissante... Ils s'attendent a exploser les ventes avec un remake d'une console qui a fait un flop et en la vendant plus cher?

A 299€ je suis d'accord sur un truc c'est que le jeu sur smartphone va attirer beaucoup plus de monde avec le financement par des opérateurs de telephonie.

Apres je me trompe peut etre ... Mais je pense que les consommateurs ne sont pas si technophiles que ça surtout a ce prix ;)

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 09 février 2011 - 20:16

#23
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Ouais mais ça marche jamais comme ça XD ça sera 299€ voire plus ;-)

ouais à cause des taxes dans l'union européen
  • Retour en haut

Posté 09 février 2011 - 21:16

#24
Flash 34

Flash 34

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 148 Messages :
Oui ca reste relativement cher pour une console portable.
  • Retour en haut

Posté 09 février 2011 - 21:24

#25
Chris710

Chris710

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Que ceux qui disent qu'elle coute trop cher pour une console portable arretent la consommation de drogues, la PSP coutait le meme prix, la PS3 coutait le double a sa sortie. elle vaudra al moitié d'ici 2 ou 3 ans.
La PSP semble avoir satisfait Sony tout comme La DS a satisfait Nintendo et les deux grands restent dans la meme idée.

PS: J'aimerais vraiment savoir combien d'entre vous ne trouvent pas leur iphone a 600-700€ trop cher :)
  • Retour en haut

Posté 09 février 2011 - 21:29

#26
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso
ecran oled(et pas led), quad core, 512mo de ram.
ça vas le faire.
reste les jeux.
  • Retour en haut

Posté 09 février 2011 - 21:42

#27
marcO_93

marcO_93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 Messages :
Cela fait chère mais si la performance y est c'est normal...il faut métre le prix si on veut de la qualité.
  • Retour en haut

Posté 09 février 2011 - 21:47

#28
Space Android

Space Android

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 Messages :
J'ai un écran AMOLED dans mon smartphone et franchement, je vois pas en quoi ça devrait être un argument de vente...Surtout que Sony continue avec son SuperLCD...
  • Retour en haut

Posté 09 février 2011 - 22:10

#29
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 285 Messages :
  • Sexe:Male
un truc pas mal serai de voir a augmenter l'autonomie .

Enfin moi je trouve que pour un portable c'est cher, il n'y a pas que des grand enfants dans le monde du jeu video ...

NGP = NeoGeo Pocket
  • Retour en haut

Posté 09 février 2011 - 23:01

#30
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

PS: J'aimerais vraiment savoir combien d'entre vous ne trouvent pas leur iphone a 600-700€ trop cher :)

c'est claire quand tu vois qu'un iPod touch vaut quasiment le même prix, alors qu'il fait 2x moins de truc >_<
  • Retour en haut

Posté 09 février 2011 - 23:14

#31
neox94

neox94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
qui achète son iphone a 600euros sérieux a la sorti modèle 32giga je l'ai touché a 159 euros ce qui fait presque moitié moins cher
  • Retour en haut

Posté 09 février 2011 - 23:20

#32
Chris710

Chris710

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
neox94> avec un abonnement c'est pas pareil.
La NGP 3G sera surement vendue beaucoup moins chere avec un abonnement
  • Retour en haut

Posté 09 février 2011 - 23:37

#33
anubyx

anubyx

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

qui achète son iphone a 600euros sérieux a la sorti modèle 32giga je l'ai touché a 159 euros ce qui fait presque moitié moins cher

Iphone 32Goà la sortie 159€ ou ça?? car aujourd'hui c'est toujours pas le cas!!
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 09 février 2011 - 23:41

#34
nightmare84

nightmare84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 Messages :

Citation



qui achète son iphone a 600euros sérieux a la sorti modèle 32giga je l'ai touché a 159 euros ce qui fait presque moitié moins cher
Iphone 32Goà la sortie 159€ ou ça?? car aujourd'hui c'est toujours pas le cas!!Répondre à ce commentaire


exact moi a sa sortie 32 gb avec abo j'ai payé 315 € :S donc 159 € mouais :S
  • Retour en haut

Posté 09 février 2011 - 23:54

#35
cronos

cronos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming
Oui le prix n'ai pas du tout abordable en dollar 299$ = 218€ mais même la ces super chère quand même a ce prix vau mieux acheter une PS3 alors lol !
J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 03:05

#36
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 Messages :
  • Sexe:Male

un truc pas mal serai de voir a augmenter l'autonomie .

Enfin moi je trouve que pour un portable c'est cher, il n'y a pas que des grand enfants dans le monde du jeu video ...

NGP = NeoGeo Pocket


Euh oui NGP c'était peut-être la NeoGeo Pocket avant mais là pour le cas ça veut dire NextGen Portable ^^

Ensuite pour les autres :

300$ c'est un prix raisonnable faut arrêter de râler, si ça s'avère être le prix final. J'ai racheté une PSP neuve en 2010, je l'ai payé 149€ parce que j'ai tappé dans un pack le plus vieux possible à l'époque = PSP Slim&Lite 3004 + Resistance Retribution. Alors qu'il y avait aussi les packs Assassin's Creed Bloodlines par exemple, qui eux se vendaient 180€. Oui oui 2010 ...

Alors si à sa sortie elle vaut 300$ ça fait effectivement 220€ ... quand je pense qu'un an en arrière on achetait encore une PSP neuve à 150-180€, je me dis que c'est un très bon prix même !

EDIT : Pour info, je viens d'aller voir sur Micromania à l'instant une PSP 3000 se vend neuve à 170€ (y'a même plus le jeu avec et la sacoche maintenant XD)... http://www.micromani...vrmf0sf2o40hsi6

50€ de plus .... cher ? Je trouve pas non ... Le matériel n'a rien à voir, et les jeux on les as vu déjà (ce ne sont que les premiers n'exploitant pas la machine ...) ^^ Perso, je suis soulagé je m'attendais plus à du 300€ voir + ...

Ce message a été modifié par Kyo13 - 10 février 2011 - 03:13.

  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 03:49

#37
legend83

legend83

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 Messages :
Faut pas abuser c'est plus chere qu'une console de salon
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 07:36

#38
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

Voir le message_n3o_, le 09 février 2011 - 22:10, dit :


un truc pas mal serai de voir a augmenter l'autonomie .

Enfin moi je trouve que pour un portable c'est cher, il n'y a pas que des grand enfants dans le monde du jeu video ...

NGP = NeoGeo Pocket

Euh oui NGP c'était peut-être la NeoGeo Pocket avant mais là pour le cas ça veut dire NextGen Portable ^^


Même pas car c'est NGPC (colors), la neogeo pocket (noir et blanc) n'a jamais eu le droit officiellement à l'abréviation NGP ;)
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 09:03

#39
soldatlouis

soldatlouis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 235 Messages :
KYO crois tu que sony va nous vendre une NGP 220euro et 299$ aux usa mais faut pas rêver.
Elle sera à 299€, sony ne s'embêtera pas à faire la conversion $->€...

Donc effectivement KYO tu pensais juste pour une NGP à 300 euros
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 09:13

#40
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 Messages :
  • Sexe:Male
Dans le fond, je rejoins kyo : on s'en fou un peu du prix en fait.

Compte tenu de la technologie embarquée, on peux quand même dire que 299€ c'est pas énorme...Certains me disent que c'est plus cher qu'une console de salon. C'est vrai, mais 4 ans après....

Au lancement, regardez le prix de la 360 ou de la PS3....Regardez le prix de lancement de la PSP et de la Nintendo DS...Et regardez le prix de lancement 5 ans après de la 3DS et de la NGP...Faut quand même être sacrément de mauvaise fois pour dire que c'est cher.

Que ce ne soit pas à la portée de toutes les bourses, ok je le comprends (quoi que...)
Mais dire que c'est cher, quand la plupart possède un Iphone, un Ipad et autre, je trouve ça un peu limite...

perso, j'attends plus la 3DS que la NGP (par rapport à ce qu'elle apporte de nouveau dans le jeu, et aussi vis-à-vis des futurs jeux certainement), mais si Sony corrige le tir et propose des jeux sur NGP totalement inédits et non pas repompés sur la PS3, je me laisserais tenter :)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)