Aller au contenu


Photo

Sony bloque l'accès du PSN aux Custom Firmware 3.55


  • Please log in to reply
123 replies to this topic

Posté 09 February 2011 - 12:39

#41
assas93

assas93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 Messages :

et comment peux t on faire pour les mise a jour des jeux maintenat

tu peut les télécharger ici les MAJ
  • Retour en haut

Posté 09 February 2011 - 12:41

#42
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21,721 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

tu peut les télécharger ici les MAJ

pas de lien dans ton message
  • Retour en haut

Posté 09 February 2011 - 12:41

#43
gojosan

gojosan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 Messages :
merci met je n ai pas de liens dans ta reponsse assas93
  • Retour en haut

Posté 09 February 2011 - 12:45

#44
assas93

assas93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 Messages :
ici:http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/27387-topic-regroupement-eboot-et-paramsfo-originaux-pour-cfw-355/
  • Retour en haut

Posté 09 February 2011 - 12:45

#45
maxevil62

maxevil62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 Messages :
et dire que j'ai acheté le pass fifa11 hier je suis blaze
  • Retour en haut

Posté 09 February 2011 - 12:47

#46
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1,257 Messages :
  • Sexe:Male
MAJ de jeux dispos ici sinon : http://store.brewolo...dates.php?lang=

On en a parlé assez souvent sur LS pourtant :)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 09 February 2011 - 12:47

#47
gojosan

gojosan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 Messages :
merci
  • Retour en haut

Posté 09 February 2011 - 12:47

#48
assas93

assas93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 Messages :
dsl c'etait pour les eboot. pour les MAJ c'est ici:http://store.brewology.com/index.php?lang=fr et tu va dans mise a jour de jeux
  • Retour en haut

Posté 09 February 2011 - 12:47

#49
green360

green360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 360 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:Sports, jeux vidéos, internet.
Oui, SONY aurait pu bannir tous le monde mais a du préferer un avertissement ....bizarre non!!
  • Retour en haut

Posté 09 February 2011 - 12:51

#50
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 Messages :
  • Sexe:Male
tonio27 : Ou tu vois que si Sony Ban, il perdra de l'argent ? J'ai essayé de retourner ça dans tous les sens, je ne comprends toujours pas comment tu peux dire ça oO

Avec ce raisonnement on peux dire aussi que si Sony bloque le DNS, ils perdent de l'argent car les personnes avec un CFW ne peuvent pas acheter, mais c'est pourtant ce que Sony vient de faire non ?

Arcadia, ce n'est pas parce que Sony n'a pas banni qu'il ne peux pas le faire. Là il n'a pas banni mais juste bloquer le DNS car des personnes en OFW 3.55 utilisaient cette méthode pour jouer en ligne. Si Sony aurait banni utilisant le DNS ou un Proxy, il aurait pu bannir ceux qui n'avaient pas de CFW ou de Dongle et donc ce n'aurait pas été bon pour lui.
Maintenant que le PSN est nettoyé du DNS et des Proxy, il pourra mettre en place des Ban contre ceux qui auraient un CFW 3.56 (s'il sort).

Vous vous bornez à croire que sous prétexte que quelqu'un ne fait pas quelque chose, c'est qu'il en est incapable.

Le Ban est une chose qui s'utilise normalement en dernier recours, quand toutes les choses auparavantes ont échoué. Si Sony peux s'en passer, il s'en passera mais s'il y est obligé, tu peux être certains qu'il bannira ;)
  • Retour en haut

Posté 09 February 2011 - 12:51

#51
assas93

assas93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 Messages :

Oui, SONY aurait pu bannir tous le monde mais a du préferer un avertissement ....bizarre non!!

non c'est qu'il ne peuvent pas le faire sinon il l'aurait fait
  • Retour en haut

Posté 09 February 2011 - 12:58

#52
archange1208

archange1208

    Sunriseur

  • Technicien
  • 110 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:tremont sur saulx (meuse)
Salut tout le monde pourquoi vous ne faites pas un serveur alternatif pour jouer en reseau comme il y a pour xbox360(les gens banni du live vont dessus)Sa serait une alternative interessante non?
  • Retour en haut

Posté 09 February 2011 - 13:03

#53
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1,257 Messages :
  • Sexe:Male

tonio27 : Ou tu vois que si Sony Ban, il perdra de l'argent ? J'ai essayé de retourner ça dans tous les sens, je ne comprends toujours pas comment tu peux dire ça oO


Avec ce raisonnement on peux dire aussi que si Sony bloque le DNS, ils perdent de l'argent car les personnes avec un CFW ne peuvent pas acheter, mais c'est pourtant ce que Sony vient de faire non ?


Arcadia, ce n'est pas parce que Sony n'a pas banni qu'il ne peux pas le faire. Là il n'a pas banni mais juste bloquer le DNS car des personnes en OFW 3.55 utilisaient cette méthode pour jouer en ligne. Si Sony aurait banni utilisant le DNS ou un Proxy, il aurait pu bannir ceux qui n'avaient pas de CFW ou de Dongle et donc ce n'aurait pas été bon pour lui.

Maintenant que le PSN est nettoyé du DNS et des Proxy, il pourra mettre en place des Ban contre ceux qui auraient un CFW 3.56 (s'il sort).


Vous vous bornez à croire que sous prétexte que quelqu'un ne fait pas quelque chose, c'est qu'il en est incapable.


Le Ban est une chose qui s'utilise normalement en dernier recours, quand toutes les choses auparavantes ont échoué. Si Sony peux s'en passer, il s'en passera mais s'il y est obligé, tu peux être certains qu'il bannira ;)


Demande à MS si la ban s'utilise en dernier recours ;)
Personnellement, OFW 3.55 ou pas, la condition OFFICIELLE pour te connecter au PSn est d'être en 3.56 point barre.
Si t'es en 3.55 Officiel et que tu veux jouer sur le net, puis rebasculer en CFW pour tes BU (c'est la seule option que je considère comme "normale", sinon pourquoi ne pas passer directement en 3.56 ?), c'est ton problème, et je pense que Sony n'en a rien à foutre.

Sony a bien sur les moyens de bannir des consoles, faut être idiot pour croire le contraire.
Sulement, je pense que le moment était le meilleur pour lancer une vague de ban sans précédent : les CFW sont stables, ils sont installés en nombre sur les consoles, et en plus, la vieille technique des DNS (que Sony connais d'ailleurs) aurait permis de choper un max de monde.
Si avec ça, toutes les conditions ne sont pas réunies pour bannir, je ne vois clairement pas QUAND Sony décidera de s'y mettre....

Après, c'est que mon point de vue hein ;)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 09 February 2011 - 13:07

#54
tonio27

tonio27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

tonio27 : Ou tu vois que si Sony Ban, il perdra de l'argent ? J'ai essayé de retourner ça dans tous les sens, je ne comprends toujours pas comment tu peux dire ça oO


Sur le psn y a pas beaucoup de contenue gratuit. Le psn me donne l'impression d'une bonne arnaque de sony pour ce remplir les poches.
Si il bloque le psn définitivement ils vendrons moins de DLC.

Par contre en le bloquant, ça laisse le temps de mettre plein de dlc payante qui une fois le psn débloqué, les fan s empresse d'acheter.
De toute façon hack et piratage font vivre notre société de consommation. c'est marketing tout ça.

Si nos hackers chéris ont trouvé les clés, je me demande si sony ne sait pas volontairement laissé pirater pour relancer le marché de sa console. (Un peu à la Bill Gates).
Combien de ps3 ont été vendu depuis les premières méthodes de hack et de custom firmware.

Combien de personne ont 2 consoles, une en 3.56 pour jouer à nos jeux favoris en live et une en 3.55 pour jouer à des jeux que l'ont veut juste testé et que l'on n'aurait de toute façon pas acheté??
  • Retour en haut

Posté 09 February 2011 - 13:08

#55
Flash Inside

Flash Inside

    Flash Inside

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,444 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
Arf, moi qui comptais augmenter mes Stats sur Fifa ce soir, c'est raté ! Je pense qu'une solution devrait voir prochainement.


Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

  • Retour en haut

Posté 09 February 2011 - 13:10

#56
maxevil62

maxevil62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 Messages :
au lieux de bloquer le psn et de faire des mises a jour de merde ils feraient pas mal de verifier leur serveur sur le psn lag trop il devrait faire une petition pour mise a jour abusive moi je suis pour.en plus hier j'ai encore fait un achat sur le psn vraiment rien a foutre sony
  • Retour en haut

Posté 09 February 2011 - 13:11

#57
la-casse1

la-casse1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Salut,

Ben en fait, c'était plutôt bien de pouvoir se connecter avec un CFW, ca me permettait de soulager le lecteur de ma console du salon pour jouer en ligne avec ma console en 3.55 KMEAW et donc de jouer avec mon Backup.
Tant pis, je rejoue avec le Bluray sur ma console officielle ...
Et pis tout le monde n'a pas la chance d'avoir les 2 consoles dispo...
  • Retour en haut

Posté 09 February 2011 - 13:13

#58
warvolution

warvolution

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
sony est fort !!!
après, quelqu'un qui pirate ... à mon avis n'achete pas sur le psn ... faut etre maso
comme c'est dis plus haut on peux pas tout avoir

Ps: rien est gratuit dans la vie
  • Retour en haut

Posté 09 February 2011 - 13:13

#59
muse11

muse11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 Messages :
le jeu du chat et de la souris sauf que là, le chat relâche la souris à chaque fois, on est joueur chez Sony ! j'ai l'impression qu'ils veulent rester maître de leur bébé et montrer qu'à chaque fois, ils gagnent une bataille et gagneront la guerre...
  • Retour en haut

Posté 09 February 2011 - 13:18

#60
assas93

assas93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 Messages :
vivement un cfw 3.56,mais bon je pense que quant celui ci sortira sony fera un nouveau ofw.3.57 ou 3.60
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)