Aller au contenu

Photo

probleme tron evolution

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 07 février 2011 - 14:47

doriankarl

doriankarl

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
Voila j'ai le backup de tron evolution impec sauf probleme, lorsque je veux le lancer jai un blackscreen (écran noir). Je l'ai lancer avec la derniere version de open manager en le patchant en 3.41. J'ai une ps3 en 3.41 avec une x3max (generic v1.1 et spoof 3.55( hermes v4b). En vous remerciant d'avance de vos réponses car j'aimerai le faire marcher. Merci !
  • Retour en haut

Posté 07 février 2011 - 16:19

doriankarl

doriankarl

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
Jai trouver merci de votre aide quand meme sauf kil ya un hik. Lorsque je veu le lancer il me dande constamment de faire la mise a jour 1.2 de tron. Jai lu kil ne fau pa la faire mais oriez vous un truc pour linstaller kan meme.
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 16:47

Seb-r6

Seb-r6

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Moi tron passe pas avec cfw 3.55 kmeaw et multiman , il bloque a 24% a l'installation des donnés . Est ce que quelqu'un a une solution pour moi .
  • Retour en haut

Posté 11 février 2011 - 15:45

Poy59

Poy59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 236 Messages :
  • Lieu:un parisien

Moi tron passe pas avec cfw 3.55 kmeaw et multiman , il bloque a 24% a l'installation des donnés . Est ce que quelqu'un a une solution pour moi .

fichiers endommagés je ne vois que ça , TRON en externe + Blue ray inséré , retours xmb lancement à partir de l'icone Blue Ray parfait chez moi !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 février 2011 - 21:32

shazbot

shazbot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 174 Messages :
Il me semble que vous vous prenez la tête pour pas grand chose, apparemment Tron n'est vraiment pas terrible comme jeu mais bon je l'ai pas essayé alors...
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)