Iburn360 Et Ixtreme C4e
Posté 30 mai 2007 - 17:10
Je voudrais faire moi même des backups et je suis sur Mac. J'ai iburn360, dont je ne me suis jamais servi (tres simple d'ailleurs, vive Mac). Est-il possible de les faire stealth où non avec? (je ne trouve pas sur leur mode d'emploi)
Si quelqu'un est du coté obscure comme moi et qu'il s'y connait, je suis preneur, car je ne suis toujours pas Ban et je vais faire mettre ixtreme sur ma 360. Je voudrais continuer à jouer et reussir à faire des backups compatibles
Merci.
PS:je pense que je dois être le seul con ici avec un Mac...Mais bon étant une quiche je suis adepte du plug and play.
Posté 30 mai 2007 - 17:33
Voilà , ma question...
Je voudrais faire moi même des backups et je suis sur Mac. J'ai iburn360, dont je ne me suis jamais servi (tres simple d'ailleurs, vive Mac). Est-il possible de les faire stealth où non avec? (je ne trouve pas sur leur mode d'emploi)
Si quelqu'un est du coté obscure comme moi et qu'il s'y connait, je suis preneur, car je ne suis toujours pas Ban et je vais faire mettre ixtreme sur ma 360. Je voudrais continuer à jouer et reussir à faire des backups compatibles
Merci.
PS:je pense que je dois être le seul con ici avec un Mac...Mais bon étant une quiche je suis adepte du plug and play.
pour ma part ca va etre difficile de te filer un coup de main .. pc pour moi
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)