Aller au contenu

Photo

version x3max

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 07 février 2011 - 00:45

doriankarl

doriankarl

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
Jai achete recemment un dongle x3max mai je narrive pa a avoir les derniere version pour kon dongle en particulier le spoof 3.50. Jai une ps3slim en 3.41 si cela peut aider. Jai vraiment besoin de votre aide car cela est urgent! En vous remerciant d'avance de votre reponse.
  • Retour en haut

Posté 07 février 2011 - 03:07

kenchan

kenchan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 154 Messages :
pourquoi avoir acheté un dongle? il existe un custom firmware 3.55 installable avec une simple clé usb formaté en fat32.
bin et hex: ICI
tuto custom firmware: ICI
  • Retour en haut

Posté 07 février 2011 - 14:27

doriankarl

doriankarl

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
Jai acheter un dongle o moment ou les custom firmware faisai leur apparition. Maintenan jatten un custom firmware 3.56 pour sa. Est ce kil ya le spoof 3.50 dans ce ke tu ma donne?
  • Retour en haut

Posté 07 février 2011 - 15:53

kenchan

kenchan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 154 Messages :
oui il y a le spoof 3.55 tu mets le generic 1.1 program puis sans fermer le logiciel tu mets le hex et program. Je te conseille de passer au CFW 3.55 ca t'évitera d'éteindre la console par l'interrupteur et de faire power eject
  • Retour en haut

Posté 07 février 2011 - 17:00

doriankarl

doriankarl

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
Okok je te remerci pour ton aide. Pour le moment je préfère rester avec mon dongle x3max je m'en sert un max pour le moment. Lorsque le CFW 3.56 sortira je me mettrai en cfw pour me reconecter o psn en particuliers
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)