Aller au contenu

Photo

Aucun jeux ne veut fanctionner

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 06 février 2011 - 13:46

nonamei

nonamei

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages
EDIT :
Sa fanctionne :D . Je suis passé par Filezilla et Openps3ftp Tout fanctionne parfaitement :D NBa 2K11 ainsi que Red dead redemption

MERCI à tout le monde se sujet est résolu :bipolar:

Modifié par nonamei, 12 février 2011 - 12:12.

• Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 18:30

aoutoc

aoutoc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Bonjour,

Voila j'ai copier mon Red dead redemptiion avec multiman en interne . Je lance le jeux les donnés s'installe puis apres 100 % il y a un truc ou c'est ecrit Rokstar games original etc.. et direct après retour au menu ! Je ne sais pas pourquoi (Je ne sais pas si le eboot.bin et le param.sfo sont originaux je pense que oui )

Enfain voila même chose avec Nba 2K11 il se lance sa me parle du move motion et ecran noir . Ninja Gaiden s2 même chose ecran noir.

Eh oui je lance le fix permission apres une copie mais rien ne change :surrender:

J'ai essaayer avec le nouvaeu multiman le dernier rogero manager ou gaia manager mais aucun ne fanctionne alors S.V.P aidez mois :fear:

parfois sa met erreur 80010017

PS : Dois-je mettre mes backup dans ../game/LAUN12345/GAMEZ pour que le fix permissions face effet `?
Merci

a tu essayer avec un br dans lecteur ?
Nba 2K11 Ninja Gaiden s2 Red dead redemptiion ne marche pas sans BR insserer.
dans multinane ilfaux mettre les jeux dans GAMEZ

Modifié par aoutoc, 06 février 2011 - 18:32.

• Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 18:46

shazbot

shazbot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 174 messages
Salut,
Chez moi sur mon cfw kmeaw tous mes backups fonctionnent (dont red dead redemption).
J'utlise gaia, je ne me sert pas de multiman (c'est juste que je n'ai jamais eu de soucis avec gaia donc je n'ai pas eu l'utilité d'essayer les autres).

L'archive de gaia vient avec trois packages: GAMEZ, GAMES et BDRIPS. Il faut installer un des trois suivant où tu veux que tes jeux soit copiés.

Dans mon exemple j'utilise le package GAMEZ (UP0001-GAIA01985_00-7679866932773369-V2.07-GAMES.pkg) mais libre à toi de choisir un des autres.

Lors du premier démarrage de gaia, le soft créera un dossier GAMEZ où il y stockera te backup sur ton disque dur.
Si tu te sert du FTP pour le transfer de tes backup, il faudra les copier dans dev_hdd0/GAMEZ

Si tu utilise un disque externe ou une clef usb pour mettre tes backup, il faut que tu créés un dossier GAMEZ à la racine de la clef pour y copier tes dossier de jeux (type BLES008745) sinon gaia ne les affichera pas.

Dans gaia la liste affiche tous les jeux disponible quelque soit le support. Sélectionne un jeu pour voir afficher en bas sur quel support il se trouve.

Pour copier un backup de ta clef usb (ou disque externe) vers ton disque interne (et inversement), sélectionnes le appuis sur la touche "O" (les fonctions apparaisse sur le panel de gauche)

Pour plus de sécurité/compatibilité, après chaque copie d'un jeu sur le disque dur interne, lance le programme fix permission sur ta console (l'écran devient noir, le disque dur mouline et ensuite reviens sur le XMB)

Pour lancer un jeu, il te faut d'abord un vrai jeu insérer dans le lecteur de ta console. Ensuite dans gaia choisi dans la liste le jeu auquel tu veux jouer et appuis sur la touche "X". Tu te retrouve dans le XMB (menu de la PS3), il faut que tu remonte un peu et à la place de ton jeu original qui est dans ton lecteur, c'est le backup qui apparait. Tu n'as plus qu'a le lancer normalement et jouer.
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 18:49

shazbot

shazbot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 174 messages
Ah aoutoc t'as déjà répondu, j'avais pas vu.
Je me suis un peu laissé emporté dans les explications :P
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 19:21

nonamei

nonamei

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages

Salut,
Chez moi sur mon cfw kmeaw tous mes backups fonctionnent (dont red dead redemption).
J'utlise gaia, je ne me sert pas de multiman (c'est juste que je n'ai jamais eu de soucis avec gaia donc je n'ai pas eu l'utilité d'essayer les autres).

L'archive de gaia vient avec trois packages: GAMEZ, GAMES et BDRIPS. Il faut installer un des trois suivant où tu veux que tes jeux soit copiés.

Dans mon exemple j'utilise le package GAMEZ (UP0001-GAIA01985_00-7679866932773369-V2.07-GAMES.pkg) mais libre à toi de choisir un des autres.

Lors du premier démarrage de gaia, le soft créera un dossier GAMEZ où il y stockera te backup sur ton disque dur.
Si tu te sert du FTP pour le transfer de tes backup, il faudra les copier dans dev_hdd0/GAMEZ

Si tu utilise un disque externe ou une clef usb pour mettre tes backup, il faut que tu créés un dossier GAMEZ à la racine de la clef pour y copier tes dossier de jeux (type BLES008745) sinon gaia ne les affichera pas.

Dans gaia la liste affiche tous les jeux disponible quelque soit le support. Sélectionne un jeu pour voir afficher en bas sur quel support il se trouve.

Pour copier un backup de ta clef usb (ou disque externe) vers ton disque interne (et inversement), sélectionnes le appuis sur la touche "O" (les fonctions apparaisse sur le panel de gauche)

Pour plus de sécurité/compatibilité, après chaque copie d'un jeu sur le disque dur interne, lance le programme fix permission sur ta console (l'écran devient noir, le disque dur mouline et ensuite reviens sur le XMB)

Pour lancer un jeu, il te faut d'abord un vrai jeu insérer dans le lecteur de ta console. Ensuite dans gaia choisi dans la liste le jeu auquel tu veux jouer et appuis sur la touche "X". Tu te retrouve dans le XMB (menu de la PS3), il faut que tu remonte un peu et à la place de ton jeu original qui est dans ton lecteur, c'est le backup qui apparait. Tu n'as plus qu'a le lancer normalement et jouer.

J'ai toujours un blu-ray dans le lecteur ! J'ai essayer avec tous les manager dont gaia . Toujours la même chose le jeux se lance et ecran noir ou retour au menu ..

Voila ce que j'ai fait pour Red dead redemption ;

-Copier le jeux de usb à interne
-J'ai quitté le manager et lancé le fix permission
-je suis realler dans le manager j'ai appuyé x et retour au menu ensuite je lance le jeux sur le CD.

Et la retour au menu .. Voila donc je sais pas quoi faire .. j'ai remit en officiel puis kmeaw toujours même problème. Avec le CFW geohot plein de jeux ne fanctionnait pas alors que chez les autres oui :/
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 19:25

xXJohannXx

xXJohannXx

-|- Pléstéchon Killer -|-

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Lieu:57 - Hayange
ton probleme vient surment de tes fichier de plus de 4go que t'as coupé ;)

essaie de transferer tes backup via ftp sans les coupées and co ;)
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 19:26

nonamei

nonamei

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages
Pourtant NBA 2k11 et ninja gaiden 2 n'avaient pas de fichier plus de 4Gb !!
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 22:41

shazbot

shazbot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 174 messages
Sinon t'aurais pas des eboot modifiés pour fonctionner avec le 3.41.
Il faut les originaux pour les cfw 3.55.
  • Retour en haut

Posté 07 février 2011 - 09:21

Benchiaf

Benchiaf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 messages
Salut,

Essaye de lancer le LV2 patcher avant le premier demarrage de ton manager (a telecharger ici)

Puis lance ton jeu normalement comme expliqué dans les précédents post.

Essaye aussi d'installer la dernière MAJ de ton jeu (regarde la note 2 ici)

Puis lance ton jeu normalement comme expliqué dans les précédents post.

Modifié par Benchiaf, 07 février 2011 - 09:25.

• Retour en haut

Posté 07 février 2011 - 14:15

shazbot

shazbot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 174 messages
Je suis pas sûr qu'il vaille lancer le lv2 patcher avant le manager.
Gaia, multiman et rogero intégrent le syscall donc c'est pas utile.
  • Retour en haut

Posté 07 février 2011 - 14:43

aoutoc

aoutoc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

J'ai toujours un blu-ray dans le lecteur ! J'ai essayer avec tous les manager dont gaia . Toujours la même chose le jeux se lance et ecran noir ou retour au menu ..

Voila ce que j'ai fait pour Red dead redemption ;

-Copier le jeux de usb à interne
-J'ai quitté le manager et lancé le fix permission
-je suis realler dans le manager j'ai appuyé x et retour au menu ensuite je lance le jeux sur le CD.

Et la retour au menu .. Voila donc je sais pas quoi faire .. j'ai remit en officiel puis kmeaw toujours même problème. Avec le CFW geohot plein de jeux ne fanctionnait pas alors que chez les autres oui :/

ai ce que tu possaide les aurigineaux ?
si c' est le ka et que tu y a deja jouer je te conseille de formater ton DD interne pour effacer tout trace de tes donner enrjistré dessu et de tout reinstaller
  • Retour en haut

Posté 07 février 2011 - 19:13

nonamei

nonamei

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages
J'ai tout essayer :/ ...
  • Retour en haut

Posté 08 février 2011 - 14:23

jdut

jdut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 486 messages
  • Lieu:nulle part
salut

moi aussi , j'ai été emmerdé comme toi au début avec le cfw 3.55 ... j'avais que des black screens mais depuis tout refonctionne
voici ma méthode ( un peu brutale mais bon tt fonctionne )

je suis repassé en OFW 3.55 , ensuite rebelote passage en CFW 3.55 kmeaw
ensuite install gaia 2.07 ( version GAMEZ donc jeux en interne sur dev_hdd0\GAMEZ

install fix permissions

Transfert de tous mes backups en ftp ( filezilla ou flashxp )
je mets systematisquement un BR dans le lecteur
je lance gaia , choisis mon backup , je reviens sur l xmb et je lance le jeu via l'icone BluRay

Tous mes jeux se lancent et je peux meme faire les mises à jour des jeux

Par contre , n'installe pas le patch lv2
c'est ca qui m'a foutu la merde au début ( enfin je pense vu que ca fonctionne nickel sans )

derniere chose , vérifie que tes backup n'aient pas d'eboot modifiés pour la version 3.41 , idem pour les param.sfo

en espérant que ca puisse t'aider

Cdlt , Jérôme

le tonneau des danaides ....

• Retour en haut

Posté 08 février 2011 - 18:42

nonamei

nonamei

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages

salut

moi aussi , j'ai été emmerdé comme toi au début avec le cfw 3.55 ... j'avais que des black screens mais depuis tout refonctionne
voici ma méthode ( un peu brutale mais bon tt fonctionne )

je suis repassé en OFW 3.55 , ensuite rebelote passage en CFW 3.55 kmeaw
ensuite install gaia 2.07 ( version GAMEZ donc jeux en interne sur dev_hdd0\GAMEZ

install fix permissions

Transfert de tous mes backups en ftp ( filezilla ou flashxp )
je mets systematisquement un BR dans le lecteur
je lance gaia , choisis mon backup , je reviens sur l xmb et je lance le jeu via l'icone BluRay

Tous mes jeux se lancent et je peux meme faire les mises à jour des jeux

Par contre , n'installe pas le patch lv2
c'est ca qui m'a foutu la merde au début ( enfin je pense vu que ca fonctionne nickel sans )

derniere chose , vérifie que tes backup n'aient pas d'eboot modifiés pour la version 3.41 , idem pour les param.sfo

en espérant que ca puisse t'aider

Cdlt , Jérôme

OK la je vais essayer je vais voir se que sa donne :D
  • Retour en haut

Posté 08 février 2011 - 19:37

nonamei

nonamei

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages
Bon j'ai remit le CFW kmeaw sans lancer le lv2 mais toujours black screen ou renvoi au menu :wanna-fight:

Mais par contre j'ai pas passé par un ftp donc je verrai si sa change par ftp, m'ettonerai ...

Sinon comment je sais si c'est param.sfo et eboot d'origine ?
  • Retour en haut

Posté 08 février 2011 - 20:04

jdut

jdut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 486 messages
  • Lieu:nulle part
re

Quel jeu par exemple ?

pour les fichiers eboot et param.sfo , y'a un topic sur LS
http://www.logic-sun...x-pour-cfw-355/

essaye un jeu qui est sur de fonctionner

si besoin , file moi ton msn en mp , on pourra en discuter

Cdlt , Jérôme

le tonneau des danaides ....

• Retour en haut

Posté 09 février 2011 - 20:01

nonamei

nonamei

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages
Sa ne fanctionne pas --
  • Retour en haut

Posté 12 février 2011 - 11:44

nonamei

nonamei

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages
NBA 2K11 fanctionne par FTP merci à tous :D

On verra pour red dead redemption :D
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)