Aller au contenu

Photo

Anciens Backups illisibles depuis maj LT+ 1.1

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 20 février 2011 - 21:32

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud

OMG, chaud ça :D

Le pire que j'ai eu c'est les classiques consoles crades cheveux / poussière / goudron de clope et ça me suffit :)

l'odeur et les traces de tabac sur les consoles ça fait vraiment crade, elles sont toutes jaune (je suis anti-tabac :D )

... A oui aussi , quand ma femme a découvert l'histoire je vous laisse imaginer la suite.

MDR !! J'imagine, à ta place je serais à la rue avec mon matos lol
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 22:44

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Non je n'ai pas modif le lecteur pour la simple et bonne raison que je n'avais pas envi de prendre le risque d'être infesté par ces bestiols (sur le moment j'avais des doutes car je n'avais jamais vraiment vu de cafard mais étant très méfiant de nature j'ai préféré ne pas prendre de risque )

Lorsque le client est venu récupéré la console j'était très en colère et je n'ai pas pris de pincette, je lui ai directement demandé si il avait des cafards chez lui , il ma confirmé que oui :huh: ... Gros coup de massue, à ce moment j'ai eu des frisson dans le dos !! ... le client est repartit bredouille avec la console dans le sac poubelle et les jours suivant je n'arretais pas de zieuté partout dans la baraque , par la même occaz je me suis informer via internet sur ces bestiols afin d'anticipé l'infestation.

... A oui aussi , le jour même quand ma femme a découvert l'histoire ...O H - M Y - G O D je vous laisse imaginer le bordel à la baraque :yay: .

XD oui j'imagine surtout si elle est maniaque
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 22:45

Toxyn

Toxyn

Poney Volant

• Modérateur
  • 4 524 messages
@ Jigsaw_93 : L'avantage des consoles de fumeurs, c'est que la poussière est collée a la console, alors que les autres la poussière te saute dessus a l'ouverture ^^ ( le must restant les niquels-propres / neuves :P )

Modifié par Toxyn, 20 février 2011 - 22:45.

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

• Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 17:15

Tolb

Tolb

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
J'espère que tu j'utilises un clavier sepcial pou le flash avec les mains cracra.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 18:16

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

J'espère que tu j'utilises un clavier sepcial pou le flash avec les mains cracra.

:hyper-happy:
moi le mien est sans fil ça évite tout bordel sur le plan de travail pendant les flashs
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)