Un petit conseil pour upgrader ma wii siouplait!
Posté 03 février 2011 - 13:36
Ma wii est en 3.3e, crackée et fonctionne plutôt bien, mais je commence a avoir des petits problèmes pour faire tourner certains jeux (sims 3 p.e.)
Donc, je me suis dit qu'il serait peut etre bien d'upgrader tout ca, le crack commençant à dater un peu..
D'après ce que j'ai vu, le plus simple semble être le 4.2 (voir ce topic: cracker Wii jusqu'à 4.2 en mode offline )
J'ai aussi vu qu'il y avait le 4.3 en passant par une faille, mais je n'ai pas ces jeux et je ne sais pas s'il y a vraiment un avantage à être en 4.3 par rapport au 4.2.
Bref, avant de me lancer, j'aimerais etre sur que c'est le bon choix, y a-t-il une meilleure solution, un autre tuto, une autre version de cfw à conseiller, etc.. ?
D'avance, merci de vos conseils
Posté 03 février 2011 - 16:42
pimp my wii 2.11 :Mon lien
pour pimp my wii dans la sd x:\apps\pimp my wii 2.11\boot.dol
tu démarre HBC tu lance pimp my wii 2.11 et tu fait lancer le test et corriger les problèmes.
cette homebrew va te permettre de mettre a jour ta wii en mettant les ios , cIOS, chaine etc... a jour entièrement tu pourra de nouveau lire les jeux.
met ajour aussi ton loader GX en V2.0 ou néogamma R9 beta47
si tu as des questions hésite pas.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 05 février 2011 - 05:20
Merci pour ta réponse très complète et détailléepas besoins de faire tout ceci , suffit de prendre pimp my wii 2.11 et de passer par hbc dit homebrew channel
...
si tu as des questions hésite pas.
Je vais essayer tout ça, je ne manquerai pas de revenir en cas de questions/problèmes
merci ..
Posté 05 février 2011 - 08:43
Posté 05 février 2011 - 17:33
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)