Geohot : une réflexion sur l'ouverture des constructeurs
Posté 02 February 2011 - 13:42
Bravo Microsoft !
Posté 02 February 2011 - 13:51
Posté 02 February 2011 - 13:57
Posté 02 February 2011 - 14:04
Pour en revenir à la news, j'adoooooore l'attitude de M$! ils ont tout compris au marketing 2011 eux au moins, ils savent que plus un appareil est "hackable" voire personnalisable, et plus il se vend! il n'y aurait pas eu autant d'iphone vendu si il n'avait pas été jaibreaké. Android est déjà libre à la base et regardez les ventes de Kinect et de 360 depuis qu'ils sont "exploitables". Ya vraiment que sony pour ne rien comprendre et pour jouer les gamins... "non c'est mon jouer c'est moi qui décide!" super la mentalité...
Posté 02 February 2011 - 14:17
Et puis après avoir gouté à Android les windows phone me font peur :/
Posté 02 February 2011 - 14:19
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 02 February 2011 - 14:38
Il y a encore des gens qui croient que c'est en vendant le matériel les constructeurs font des bénéfice... Quel naiveté touchante... Non c'est sur la vente de jeux que Sony fait le plus de gains . Quand à mon intervention c'est parce que je trouve que trop de personnes ici trouve que le piratage est normal et qu'ils sont dans leur droit.ils savent que plus un appareil est "hackable" voire personnalisable, et plus il se vend!
Si les hackeurs veulent une platteforme open et performante, pourquoi ne pas concentrer leur efforts et en developper une eux meme au lieu de casser celle des autres? Mais ca il n'en sont pas capable car il est bien plus facile de détruire que de construire.
Posté 02 February 2011 - 14:45
Le piratage a l'air de sacrément te toucher....
Pourtant ce nest pas à toi que ça fait perdre de l'argent.
Donc tu devrais être au dessus de ça non ?
Posté 02 February 2011 - 14:53
M$ réagis très bien et n'est pas contre ! on la déjà vue avec leur Kinect et franchement j'admire aussi leur comportement face a sa.
Posté 02 February 2011 - 15:55
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 02 February 2011 - 16:06
Concernant le début de la news, moi j'ai lu un autre son de cloche...
Les 1er à avoir contourné les protections du windows phone ont effectivement été approché par M$, et suite à ce fameux RDV ils avait retirer les infos de leur sites web...
à se demander si M$ ne leur avait pas sortit un gros chèque (ou autre arrangement à l'amiable).
++
Posté 02 February 2011 - 16:32
- JoLie_FleuR likes this
Posté 02 February 2011 - 16:45
Posté 02 February 2011 - 16:56
Et en mettant en place une validation par MS qui après un controle signeront la dites apliccation avec les outilis officiel.Tout simplement parce que l'architecture de la 360 ne permet pas d'avoir un moyen securisé d'avoir des homebrews. L'architecture meme de l'hyperviseur ne le permet pas. Je pense que sur leur future console on risque de voir un systeme securisé au niveau jeux et proposant quand meme des homebrews.
Pour rappel sony n'a jamais attaqué c4eva par exemple alors que les firmwares de lecteurs ne permet que le piratage... Par contre ils encouragent le hack de kinect...
Bon après, on peut se demander si c'est encore un homebrews? ^^.
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 02 February 2011 - 20:09
Et que Sony et Nintendo s'attaquent les hackers en justice, ça remonte aux précédentes consoles. Personne se souvient de la puce Messiah, du hdloader? Tendo faisait déjà des procès dans les 90s contre les flash cart de HK.
Il faut rappeler l'épisode ou Bushing avait tenter de contacter Nintendo pour leur parler de la faille permettant DVDX, et il n'a jamais réussi.
A contrario Microsoft n'hésite pas à inviter les hackers pour les brosser dans le sens du poil. Ce qui leur a permis de corriger la faille permettant l'exploit King Kong bien avant qu'il ne sorte...
http://www.bunniestu...ordpress/?p=171
Posté 02 February 2011 - 21:23
Posté 02 February 2011 - 21:27
Guest_tomazzzi_*
C'est le meilleur moyen d'eviter de se faire craquer.
Ne revez pas c'est pas dans le but de tout vous offrir.
Posté 02 February 2011 - 22:12
effectivement c'est pas de première fraicheur mais peu importe, ça aurai pas changé grand chose qu'on soit au courant une heure après les faits.
Et puis après avoir gouté à Android les windows phone me font peur :/
t'a raison pour les windows phone c'est pas jobar, j'en fait les frais quotidiennement.
apres pour ce qui est de la news je pense que c'est de la poudre au yeux.
Posté 02 February 2011 - 23:21
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 03 February 2011 - 00:50
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)