pb lecteur BR
Posté 01 février 2011 - 19:58
Voila mon soucis, voici plusieurs jour que mon lecteur BR n'avale plus rien du jour au lendemain...
je teste avec la carte fille d'une autre ps3 le lecteur remarche, je remet la carte fille de la PS3 plus de BR, la lentille tourne etc avec l'autre carte, mais pas avec la carte associé a la carte mère...
que puis-je faire??
merci
Posté 01 février 2011 - 20:04
Posté 01 février 2011 - 20:06
absoluement rien, elle la fait du jour au lendemain...vérifie les branchements (si un clips du connecteur de nappe n'est pas casser), qu'a tu effectuer sur ta console avant ce soucis ? nous devons connaitre ces antécédent afin de trouver le problème
j ai vérifier tous les branchements RAS...
la je sêche....
Posté 02 février 2011 - 22:21
Posté 11 février 2011 - 17:46
Sinon un fusible si c'est une 40Go c'est très fréquent
Posté 21 février 2011 - 21:27
Bonjour j'ai suivi votre conversation, car j'ai aussi un probleme de lecteur bluray, sachant que pour mon cas, la console a eu un probleme YLOD, je l'ai demonté entierement et nettoyer , ensuite j'ai remis de la pate thermique, puis je l'ai fais secher. Ensuite la console a redemarer normalement execpter que dans le dash je n'aperçois pas l'icone du lecteur. quand j'appui sur la touche du lecteur le voyant bleu s'allume et j'entends aussi le bips , mais rien ne se passe. Quelqu'un peut il m'aider ?il te faut règle la synchronisation c'est pas évident si tu n'a pas l'habitude
Sinon un fusible si c'est une 40Go c'est très fréquent
Aussi qu'est ce que c'est la methode de la synchronisation et quel est ce fusible car pour mon cas la ps3 est un modele 40 Go.
Merci de votre futur reponse.
Posté 21 février 2011 - 21:56
Concernant ton cas, auais tu un BR bloqué à l'intérieur lors du YLOD? et voulus l'enlever lorsque la console était en YLOD en démontant le tout?
Posté 21 février 2011 - 22:12
Bonsoir,pour ce qui est de la console c'est un ami qui me la donné car il viens de s'en racheter une autre, pour le lecteur je ne sais pas du tout s'il y a quelque chose a l'interieur car je n'ai pas les outils adequates pour le demonter. Pour l'instant je suis dans 'impossibilité de verifié a l'interieur. le truc bizarre c'est que le lecteur fait du bruit quand j'appui sur open , la lumiere bleu s'allume et un double bips se fait entendre. Je ne peux pas en dire plus car je suis novice sur ps3. Merci de la reponseAlors, je sais pas ou tu as lus qu'il fallait faire sécher sa pate thermique, mais cest la plus belle boulette qu'on peut faire sur un GPU ou CPU.... l'idée cest de garder une pate "fraiche" justement....
Concernant ton cas, auais tu un BR bloqué à l'intérieur lors du YLOD? et voulus l'enlever lorsque la console était en YLOD en démontant le tout?
Posté 22 février 2011 - 15:50
en gros, est ce que ca bloque quand tu veux y mettre quelques choses?
demande à ton collègue s'il a pas récupérer son BR à la sauvage avant de te la filer
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)