Le X360 USB Pro disponible en pré-vente
Posté 01 February 2011 - 13:23
ou alors ils sont de mèche pour faire croire qu'il faut absolument l'avoir pour faire les slims ... et dès que le bébé sort, hoooo les CFW aussi !!!!!
j'espère juste que c'est pas un attrape nigot et que ça vas pas dénaturer notre expérience du flash
car si tous le monde peux le faire "facilement" j'ai un peu peur que le forum se retrouve blindé de question bêtes, posées part des gens qui n'ont pas prix le temps de savoir ce qu'ils font
et celui qui risque dans l'histoire ... c'est le client
Posté 01 February 2011 - 13:35
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 01 February 2011 - 13:36
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 01 February 2011 - 14:02
On créer la demande, et on la satisfait. Les sauveurs.
Posté 01 February 2011 - 15:17
une carte pcim sata compatible comme celle la http://www.siliteo.f...cmcia-sata.htmlcest surtout pratique si on veux flasher depuis un pc portable!car il emule le SATA et ca cest vraiment bien src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/smile.gif">
va tres bien
Posté 01 February 2011 - 15:23
Posté 01 February 2011 - 15:58
Posté 01 February 2011 - 16:12
A mon avis les gros avantages de ce boitier sont la possibilité de flasher depuis un portable (non équipé de port pcima par exemple), de ne plus avoir de problème de drivers (il reconnait automatiquement tous les lecteurs) et surtout plus de conflit avec les drivers donc une meilleur stabilité du flash sous windows (no more freeze ?).
Et pour répondre aux quelques questions que j'ai vu :
- Il est bien entendu indispensable de démonter sa xbox...
- Pour l'alim du lecteur il faut soit passer par un ck3 ou bien la console (ce qui est fort déconseillé), un port usb véhicule 5v et le lecteur dvd de la xbox nécessite du 12v du coup l'alimentation par usb depuis le X360usb pro est impossible.
- Pour ceux qui sont équipés de ck3/probe par exemple la démarche est exactement la même qu'avant sauf qu'on connecte le sata du lecteur au x360usb pro et l'usb de ce dernier au pc.
- Ce boitier est pas du tout indispensable pour flasher les lecteurs des slims (d'ailleurs pour aucun).
- La team X a annoncé un package qui comprendra le x360usb pro + une solution d'alimention du lecteur (peut-être via secteur pour rendre le flash complètement mobile) qui sortira plus tard pour les gens ne disposant pas de ck3 ou autres.
- febryce likes this
Posté 01 February 2011 - 16:21
Perso, j'ai une alim mobile pour démarrer les disques dur en USB. Donc avec ça, j'aurais une possibilité de flash 100% mobile. Reste à savoir s'il sera possible de se passer du fer à souder. Auquel cas... Je suis pas près d'investir.
Posté 01 February 2011 - 16:28
perso je reste sur le ck3 est les bonne veille methode des toute les technicien (la soudure )
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 01 February 2011 - 16:42
Reste à savoir s'il sera possible de se passer du fer à souder.
Et nan il n'y a aucune différences dans les méthodes de flashage comparé à la connexion sata.
Cad toujours besoin de soudures et autres pour les 74850 et les 83850v2/93450.
Posté 01 February 2011 - 17:11
pour mes clients qui ne veulent pas se déplacer, c'est leur choix, lorsque je fais mes courses,je me déplace et pas l'inverse.
Néron, je ne comprend pas ton histoire de drivers, les seuls à installés sont le port I/o et les sata pour ceux qui on une carte, les lecteurs box ne demande et n'ont besoin d'aucun drivers.
Posté 01 February 2011 - 17:44
Posté 01 February 2011 - 18:22
Parcourir 50 bornes pour finalement se rendre compte que le client a renvoyé sa console de 2008 au SAV et possède maintenant un 93... Et se retrouver comme un con, sans matos de soudure... Ce sont des choses qui peuvent arriver.
Posté 01 February 2011 - 18:38
Faut etre plus prévoyant .Inutile, même pour le flash à domicile.
Parcourir 50 bornes pour finalement se rendre compte que le client a renvoyé sa console de 2008 au SAV et possède maintenant un 93... Et se retrouver comme un con, sans matos de soudure... Ce sont des choses qui peuvent arriver.
Une tite valise, un pc portable et hop le teour est joué.
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 01 February 2011 - 19:25
Néron, je ne comprend pas ton histoire de drivers, les seuls à installés sont le port I/o et les sata pour ceux qui on une carte, les lecteurs box ne demande et n'ont besoin d'aucun drivers.
Effectivement en me relisant j'ai pas été très clair en gros je voulais juste dire qu'avec le x360usb pro le flashage est plus plug&play, plus de prises de têtes pour la reconnaissance du lecteur, plus de problèmes de compatibilité d'os avec les drivers et jf.
Faut etre plus prévoyant.
Une tite valise, un pc portable et hop le teour est joué.
Complétement !
Posté 01 February 2011 - 19:30
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 01 February 2011 - 19:49
flasher les 360 S .... MOUHAHAHAHaaaaaa !!!! un peu prétentieux sur le coup ... vu qui a pas les CFW qui vont avec
ou alors ils sont de mèche pour faire croire qu'il faut absolument l'avoir pour faire les slims ... et dès que le bébé sort, hoooo les CFW aussi !!!!!
j'espère juste que c'est pas un attrape nigot et que ça vas pas dénaturer notre expérience du flash
car si tous le monde peux le faire "facilement" j'ai un peu peur que le forum se retrouve blindé de question bêtes, posées part des gens qui n'ont pas prix le temps de savoir ce qu'ils font
et celui qui risque dans l'histoire ... c'est le client
Bien sur que la team xecuter est de mèche avec C4eva
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 01 February 2011 - 20:02
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)