Aller au contenu

Photo

Créer son propre homebrew ?

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 31 janvier 2011 - 20:42

Spader

Spader

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
Bonjour,

Je suis jeune programmeur dans le langage qu'est le C. Voilà, cependant je vois que plusieurs homebrews ps3 sont fait, d'après les sources, en C (ou C++ c'est pareil). Mais mon problème et comment ils compilent tout celà ? Comment rende t-ils le programme en .pkg de tel façon à pouvoir l'installer sur la PS3 et surtout le faire marcher ?

Donc voilà si vous avez des liens expliquant tout celà, j'aimerais bien merci.

Spader.
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 15:22

Spader

Spader

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
Bon à force de rechercher j'ai trouvé, pour OpenPS3FTP j'ai trouvé dans le README : The latest version of ps3toolchain, PSL1GHT, and ps3libraries are required to compile and pkg this homebrew.
Donc si ca peut aider des gens qui cherche, ils vous faut ps3toolchain, PSL1GHT et ps3libraries d'installer. Comment on s'en sert, je n'en sais rien. :)
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 15:35

lucius.caelum

lucius.caelum

Sunriseur

• Technicien
  • 233 Messages :
  • Lieu:Annecy

Donc si ca peut aider des gens qui cherche, ils vous faut ps3toolchain, PSL1GHT et ps3libraries d'installer. Comment on s'en sert, je n'en sais rien. :)

Mdr j'aime bien ta fin de phrase ^^
Moi aussi je sui tenté par une création d'homeberews sur ps3. Je programme en C et C++. J'avais déjà chercher sur le net et avais posé des questions sur le fofo mais je n'ai jamais eu de réponses :(
On peux en parler par mail stp @
lucius.caelum74@gmail.com

a+

Lucius.caelum
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)