On peut être contre le hack d'une console mais rien nempêche de s'y intéresser.Citation
8( un type comme toi ne devrait même pas se trouver sur ce genre de site...Voila une bonne nouvelle, Sony pourra plus travailler sur des mise à jour plus fonctionnelles et moins se soucier des failles de sécurités à combler. Bravo au dev de chez Sony.
Encore une mauvaise nouvelle sur l'OFW 3.56 : les hackers les mains liées ?
Posté 31 janvier 2011 - 15:29
Posté 31 janvier 2011 - 15:46
Donc il y aura surement un Hacker qui aura trouve la solution dans les jours a venir.
Posté 31 janvier 2011 - 15:49
Sony sont fort, tres fort sur ce coup la.
Mais ne prenons pas les hackeurs pour des nullos. Quand je vois certains commentaires, on dirait que ca fait plaisir...
Bref, sony, auront toujours un train d'avance, et doit preparer l'apres 3.56, en cas de hack de celui-ci, qui risque de ralentir la scene.
Apres, avoir une PS3 en l'etat avec un cfw 3,55 est mieux qu'une 3.56 officielle sans saveur.
JE precise que j'en ai rien a battre du live ^^
ôô
Posté 31 janvier 2011 - 15:51
Néanmoins ca reste le même principe de cryptage. ^^ c'est juste question de temps. pas plus.
Une autre chose d'ailleurs que j'ai voulu clarifié hier pour l'annonce du 3.56 et la découverte du rootkit.
Le point fort d'un rootkit, c'est qu'il peut se mettre a jour régulièrement et tranquillement quand il le veux, suivant la procédure, ou exactement suivant les exploits du hack (vu que les forums sont infestait par les dev de sony, pour voir ce qui se passe).
Donc faut juste réserver les codes sources sensible et les explication des algorithmes entre hakers, pas plus c'est tout. (ca leur prendra un temps fou pour comprendre comment ils ont fait)
En plus un rootkit, même intégré a un Os, il reste indépendant de lui comme code, donc c'est possible de le bloquer ou totalement le virer.
Pour ce qui est impossible de jouer dans le futur dans des jeux sans le 3.56. Je vous dis que c'est impossible vu que ce système doit avoir conscience qu'il y a une autre nouvelle version, ou une nouvelle liste des jeux autoriser (via rootkit). Le hic dans l'histoire c'est que c'est possible seulement dans le 3.56 et non nos 3.55 ^^
Cordialement
Ce message a été modifié par kof_eve - 31 janvier 2011 - 15:52.
Posté 31 janvier 2011 - 15:51
En gros, le hack PS3 est plus ou moins deja mort. Pourra t-on rester eternellement en 3.55 ? j'en doute fort. Bientot les jeux en 3.56 vont debarquer et on sera tous obliger de repasser en OFW pour y jouer. Vous ne pensez pas ?
Ça change juste les choses pour les backup, en effet ceux développés avec le SDK 3.56 ne pourront être décryptés, enfin normalement, et à mon avis on repartira sur le délire des eboot.bon modifié comme ceux du 3.50 qu'on lisait en 3.41.
Pour ce qui est du hack et non du piratage (other OS, lecture éventuelle du NTFS, homebrew) ça ne change strictement rien, les gars pourront bosser leur créations sur CFW 3.55, donc bon ça va c'est pas la fin du monde
bien fait pour vos gueule vous voulez polluer le psn avec votre hack et triche et je dit bravos a SONY
lol, le gros deg qui viens cracher sa frustration, t'es marrant toi ^^
Moi se que je retient c'est que grace au JB et aux CFW la vente de la PS3 a due doubler et la Sony met un gros STOP!!! Je me demande si Sony n'avais pas prévue le coup juste pour vendre des consoles en plus !!! Le Jailbreak a creer le buzz mais le gagnant reste Sony !! Enfin pour l'instant
Faut arrêter de sortir à tout bout de champ ce genre de théorie conspiratrice pour légitimer le piratage. Bien que ce soit possible il y a très peu de chance que ce soit vraiment calculé comme ça, ce serait jouer avec le feu et risquer de casser le modèle économique prévus depuis le début, je pense que le crack du FW de la PS3 a du empêcher de dormir pas mal de cadre de la firme...
Je pense que SONY cherche surtout la stabilité sur cette génération, ils ne sont plus leader désormais sur le marché des consoles de JV, ils n'ont plus les même moyens qu'avant (GT5 qui a mis un temps pas possible pour sortir) et ils ont besoin de tout sauf d'un piratage massif de leur jeux car c'est là qu'ils gagnent vraiment de l'argent, sur les royalties que leur paient les autres editeurs.
<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote"><p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">Voila une bonne nouvelle, Sony pourra plus travailler sur des mise à jour plus fonctionnelles et moins se soucier des failles de sécurités à combler. Bravo au dev de chez Sony.</div></div>
8( un type comme toi ne devrait même pas se trouver sur ce genre de site...</div></div>
On peut être contre le hack d'une console mais rien nempêche de s'y intéresser.
Je ne vois pas trop en quoi on peut être contre le hack?! Je pense que tu confonds (comme beaucoup ici) hack et piratage
Ce message a été modifié par Briareos - 31 janvier 2011 - 15:56.
Posté 31 janvier 2011 - 15:53
je suis bien content d'avoir ma 360jtag, la au moins le hack perdure
Posté 31 janvier 2011 - 16:12
Posté 31 janvier 2011 - 16:25
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 31 janvier 2011 - 16:31
l'union fait la force, nous devons rester unis et encourager les hackers ^^
Posté 31 janvier 2011 - 16:40
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 31 janvier 2011 - 16:53
Posté 31 janvier 2011 - 17:03
les nouveaux hackers qui arrivent pour remplacer ce qui sont plus ou moin bloqués sont bien là, et un imbécile prétentieux comme Géo Hot n'a fait qu'un pauvre CFW de MDR comparé aux autres.
Toute Muraille est destructible et il y aura toujours un petit génie pour cracker la fail, Sony ce croit malin mais il y a toujours plus malin qu'eux !
Leur console devait être inviolable et c'est loin d'être le cas , looool
Posté 31 janvier 2011 - 17:19
- adnside likes this
Posté 31 janvier 2011 - 17:33
Sinon arachetous, ton raisonnement est stupide, dis moi combien coûte un jeux à concevoir et combien ça leur rapporte. Ne crois pas que le jeux leur coûte 2 et qu'ils le revendent 70 sinon on verra beaucoup plus de studios se lancer. Vous êtes soulant avec vos excuses de prix. Oui ils revendent leurs jeux plus cher que ce que ça leur coûte mais en même temps il ne font pas du bénévolat, ils sont là pour faire du profit. Va donc te plaindre à Lotus pour leur PQ qu'ils vendent 4 fois plus cher que leur coût de fabrication...
Ceux qui veulent jouer avec backups, peuvent le faire en CFW 3.55, ceux qui veulent jouer sur le PSN peuvent le faire en OFW3.56 et voilà c'est très bien comme ça!
Posté 31 janvier 2011 - 17:37
Posté 31 janvier 2011 - 17:39
Posté 31 janvier 2011 - 17:39
bien fait pour vos gueule vous voulez polluer le psn avec votre hack et triche et je dit bravos a SONY
Non je n'en est pas l'intention !!!!!!!!!! mais par contre tu pollues la news avec ton language.....
Posté 31 janvier 2011 - 18:21
- becks7 likes this
Posté 31 janvier 2011 - 18:29
A vraie dire, je le savais même pas qu'une nouvelle MAJ a été faites ^^
Bref, je retourne sur mon ACB (LVL 50, Grade MAX Traque, et maitre les autres )
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)