Hello LS,
Je viens de me rendre compte d'un petit soucis quand je veux copier un jeu, en l'occurence ici , red dead redemption qui a un fichier de 7 gigas. et bien je l'ai copié sur le dd interne de la ps3 avec la derniere version de multiman , je le lance, il ne fonctionne pas , je vais voir dans le repertoire dans la ps, et bien le fichier n'a pas été recomposé, donc je dois le recollé en utilisant comegenie awesone filemanager, est ce logique? , le fichier de 7008 MB nommé rdr2_layer0.rpf est divisé en 2 fichiers nommé : rdr2_layer0.rpf de 4095 MB et un autre : rdr2_layer0.rpf.1.part de 2912 MB
Voila , je sais pas si le faite de les avoirs découpé avec comegnie file splitter m'oblige a utilé ce meme programme pour le recollé , enfin voila , éclairez moi
mes mangers ne recolle pas les gros fichiers
Débuté par kiproko, janv. 31 2011 11:05
5 réponses à ce sujet
Posté 31 janvier 2011 - 11:05
PS3 CECH-2504B 320gigas 640gigas cfw kmeaw Multiman
PS3 CECHG40gigas 320gigas Blueray Down CFW Waninkoko V2 +Gaia Manager v2.01
PS3 CECHG
Posté 31 janvier 2011 - 12:19
Salut l'ami.
J'ai eu un probleme similaire au tiens. Mes fichiers coupés au format *.1.part n'étaient pas joint à la fin de la copie.
Pour régler le problème, j'ai utilisé un autre outil : OpenSplit, qui lui coupe au format *66001 et aucun problème, testé sur Uncharted 2.
Je ne connais pas la cause de ceci, mais Open Manager à très bien recollé les morceaux à la fin. Testé aussi sous Multiman.
Sanctu
J'ai eu un probleme similaire au tiens. Mes fichiers coupés au format *.1.part n'étaient pas joint à la fin de la copie.
Pour régler le problème, j'ai utilisé un autre outil : OpenSplit, qui lui coupe au format *66001 et aucun problème, testé sur Uncharted 2.
Je ne connais pas la cause de ceci, mais Open Manager à très bien recollé les morceaux à la fin. Testé aussi sous Multiman.
Sanctu
Posté 31 janvier 2011 - 13:17
Opensplit fonctionne avec les HDD Externe?
Posté 31 janvier 2011 - 13:37
Oui bien sur.
Tu sélectionnes ton jeu BLES..... et il recherche automatiquement les fichiers de plus de 4 Go et les coupes.
Tu sélectionnes ton jeu BLES..... et il recherche automatiquement les fichiers de plus de 4 Go et les coupes.
Posté 31 janvier 2011 - 18:08
Donc en gros c'est la façon pour faire marcher Red Dead Redemption ou bien GT5 en externe non?
Posté 31 janvier 2011 - 20:07
Je te conseille de le passer en interne. Mais sinon oui.
De ton ordinateur, tu coupes les fichiers et tu les inserts sur ton FAT32.
De la, soit il arrive a lire le backups avec les fichiers coupé, soit tu as un black screen, alors copy avec ton manager préféré et il le recollera.
Regardes sur LS, il y a déjà des tuto.
De ton ordinateur, tu coupes les fichiers et tu les inserts sur ton FAT32.
De la, soit il arrive a lire le backups avec les fichiers coupé, soit tu as un black screen, alors copy avec ton manager préféré et il le recollera.
Regardes sur LS, il y a déjà des tuto.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)