Aller au contenu


Photo

Backup un systeme YLOD


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 31 janvier 2011 - 09:27

#1
HellT

HellT

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
Hello all !!
Voila, ma 3ème ps3 vient de succomber a un YLOD, je compte racheter une slim, mais j'aimerais pouvoir recuperer mes données.
Pas besoin de me donner la technique du sèche cheveux, ça n'as pas marché, démarrage + freeze.
Voila voila, j'attend vos solutions :)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 04:09

#2
Sofiane94nas

Sofiane94nas

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Si yen a une technique du four tu prechaufe le four a 250 pendant 10 min ensuite tu met la carte mere dedans tu laisse chauffer 10 min maxi puis tu etin le four et tu la laisse refroidir par contre laisse pas de pate thermike pendant la chauffe voila
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 08:25

#3
xbooster

xbooster

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Hello all !!
Voila, ma 3ème ps3 vient de succomber a un YLOD, je compte racheter une slim, mais j'aimerais pouvoir recuperer mes données.
Pas besoin de me donner la technique du sèche cheveux, ça n'as pas marché, démarrage + freeze.
Voila voila, j'attend vos solutions :)


Salut il n'y a aucune solution mon pauvre pour récupérer tes donnée PS3, car tes donnée son crypte par la PS3 et illisible par un pc nous arrivons quand même a faire monter le hhd mais aucune sauvegarde ne pourra être fait la seul solution et de réparer ton YLOD pour faire en suite une sauvegarde.

Je peux te réparer ton ylod comme sa après tu pourra faire une sauvegarde de ton Hdd, j'arrive a réparer 99% des YLOD PS3.

Si tu est intéresser envoie moi un MP.

Voila mr bon courage
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)