Firmware 3.56 detection de Custom Firmware possible ?
Posté 30 janvier 2011 - 23:47
Personnellement je pense que c'est strictement impossible a effectuer de nos jours sinon beaucoup d'entreprise comme apple l'auraient déjà fait.
apple store = nom, prenom, adresse, numero carte bleu ect....
Ce fut un exemple et mon avi personnel
Posté 31 janvier 2011 - 00:01
J'ai effectué la manip permettant d'update mon CFW3.55 vers OFW3.56 ( http://www.nextgenup...03077&noquote=1 )
Je suis actuellement en OFW3.55 et quand je veux update via Internet vers OFW3.56, le download ne s'effectue pas, il reste bloqué à 0%
Faut-il se connecter au PSN ?
Merci
Posté 31 janvier 2011 - 00:17
Le faire contre chaque Utilisateur individuellement c'est vrai que c'est impossible, mais le faire contre une centaine pour donner l'exemple, c'est tout à fait faisable (si cette centaine est regroupée).
Il ne faut pas oublier non plus que Sony est une grosse Firme, qu'il possède donc les moyens d'employer se genre de procéder, même si c'est un peu trop radicale à mon gout.
D'accord il y a un risque d'une perte de la clientèle, mais son image ne se dégradera pas. Ce n'est pas parce qu'on intente un procès contre des fauteurs de trouble que sa notoriété baisse. Selon moi, c'est même le contraire car justement cela peux vouloir dire qu'il protège les utilisateurs Honnêtes et qu'il n'a pas peur de s'en prendre aux autres.
Il n'y a qu'envers ceux qui possèdent un CFW ou un Dongle que son image peux baisser.
Enfin, c'est pas grave, de toute façon j'ai dit plus haut que j'avais un peu abuser pour ça, mais selon moi il y aura toujours une infime éventualité
Posté 31 janvier 2011 - 01:33
Posté 31 janvier 2011 - 07:32
Il veule simplement gagner de l'argent la ou il n'en gagne pas.
Meme avec un CFW rien ne t'empeche d'acheter un pass online pour pouvoir y jouer.
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
Posté 31 janvier 2011 - 07:40
Posté 31 janvier 2011 - 07:44
Posté 31 janvier 2011 - 09:23
Qu'elle interet d'insulter Sony franchement, reflechi un peu stp, c'est normale ce qu'il font, c'est nous qui sommes en tord dans l'histoire alors arretez votre haine envers sony s'est ridicule
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
Posté 31 janvier 2011 - 10:54
Je suis bien conscient qu'il n'attaquera pas en justice les particuliers
J'ai vu la dernière fois aux infos qu'Hortefeux à dis qu'Hadopi avait très bien réussi et qu'il comptait passer a la vitesse supérieure.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 31 janvier 2011 - 12:54
[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\ [+ °°]
Posté 31 janvier 2011 - 16:42
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 02 février 2011 - 18:17
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)