Firmware 3.56 detection de Custom Firmware possible ?
Posté 30 janvier 2011 - 13:57
#21
Posté 30 janvier 2011 - 14:21
#23
Posté 30 janvier 2011 - 14:22
#24
D'ailleurs, parait que ceux qui téléchargent sont ceux qui achètent le plus... J'en fait partis!...
- dift666 aime ceci
Posté 30 janvier 2011 - 14:31
#27
Je suis en CFW3.55 donc j'ai rompu tout contact avec le PSN depuis la MAJ 3.56
Cependant, si je fais cette MAJ, vais-je courir un risque ? Ou me remettre dans la légalité et pouvoir reprendre mes activités sur le PSN ?
Juste savoir s'ils vont détecter le CFW en faisant la MAJ ...
MERCI !
- Calalin aime ceci
Posté 30 janvier 2011 - 14:33
#28
Un rootkit, se n'est qu'un rootkit ... Il es facile pour certains hackeur de lui faire transmettre se qu'ils veulent sur les serveur Sony.
Posté 30 janvier 2011 - 14:33
#29
Posté 30 janvier 2011 - 14:34
#30
Attend d'autre avis sur la question mais je ne pense pas que ce soit utile
- Sk33z aime ceci
Posté 30 janvier 2011 - 14:36
#31
Posté 30 janvier 2011 - 14:44
#32
Il y aura toujours un moyen de contourner, pour l'instant c'est grâce aux DNS après il y aura surement quelque chose d'autre.
Et puis je crois pas non plus que SONY aie le droit de mettre à jour son code silencieusement, le client doit toujours avoir la possibilité de dire "non" car même si le système PS3 leur appartient la machine elle est à nous .. Donc sa risque de faire du bruit.
Posté 30 janvier 2011 - 14:46
#33
Posté 30 janvier 2011 - 14:47
#34
Posté 30 janvier 2011 - 14:47
#35
Posté 30 janvier 2011 - 14:47
#36
Perso je continue à jouer sur le live (à MAG principalement) et il s'est jamais rien passé, à mon avis Sony ne bannira pas les CFW sinon beaucoup d'entre nous serait déjà entrain de chialer ^^ les développeur protège eux mêmes leurs jeux avec des serial key inclus dans la boîte, tel que Need for Speed Hot Poursuit ou encore Dead Space 2. On en verra de plus en plus et ce sera techniquement plus possible de se connecter sans jeux original
Je confirme :
Posté 30 janvier 2011 - 14:49
#38
Posté 30 janvier 2011 - 14:51
#39
Citation
Perso je continue à jouer sur le live (à MAG principalement) et il s'est jamais rien passé, à mon avis Sony ne bannira pas les CFW sinon beaucoup d'entre nous serait déjà entrain de chialer ^^ les développeur protège eux mêmes leurs jeux avec des serial key inclus dans la boîte, tel que Need for Speed Hot Poursuit ou encore Dead Space 2. On en verra de plus en plus et ce sera techniquement plus possible de se connecter sans jeux original
Je confirme :
Voilà ^^ merci de ta contribution
Posté 30 janvier 2011 - 14:55
#40
Sony passera par le ban du PSN c'est certains. Chaque personnes utilisant le CFW savent qu'il y a un risque donc nul besoin de déblatérer des heures sur une chose qui se sait !!!
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)