Je viens d'acquérir pour la modique somme de 20 une 360 avec lecteur HS. Mais à ma grande surprise, après l'avoir branché pour vérifier le lecteur justement, je me suis rendu compte qu'elle avait un Kernel 7363, donc compatible JTAG

Je me suis donc dit que c'était l'occasion pour moi de ma lancer dedans et de la garder pour me faire ma propre JTAG.
Je fais donc appels aux plus expérimentés dans le Hack JTAG pour me conseiller sur le matériel, la méthode à suivre etc ...
Donc voici mes principales questions:
- Quel matériel et matériaux dois-je acquérir pour réaliser mon Hack JTAG et où pourrais-je tout acheter en 1 fois si possible et à bon prix bien sur
?
On va dire que je part de 0 et donc qu'il me faut même le fer à souder
- Quel Disque Dur me conseilleriez-vous pour ma futur JTAG ? Est-ce qu'un simple DD officiel XBOX 250GB serait suffisant et adéquate ?
- Quel est la meilleur méthode à suivre pour réaliser ce Hack et si possible me guider sur un bon tuto par exemple? (J'en ai vu plusieurs et j'ai déjà ma petite idée mais je préfère m'appuyer sur les habitués du Hack JTAG)
Je me doute que ce genre de questions a déjà été traité part-ci part-là mais je préférais tout centralisé sur un même sujet pour ne pas ma planter.
Merci d'avance à ceux qui prendront le soin et le temps de répondre à ces questions.