Bonsoir ,
j'ai un gros problème de save dans GT5 , j'ai joué a gt5 pendant des heures , j'ai eu les trois premiers permis et fais quelque course , arrivé au niveau 14
et aprés quand je voulais échanger les tickets de voitures , ça a buggé au moment de la sauvegarde , j'ai laissé pendant un temps , mais rien
j'ai quitté le jeu , la console a fait 3 bip , et il a fallu la rallumer du bouton on/off
je suis allé voir ma sauvegarde , elle était endommagée
et ça , ça m'est arrivé 3fois , c'est vraiment un cauchemar
j'ai toujours ma save endommagée enregistré sur clef ,peut etre qu'il existe un moyen de la réparer
- est ce que quelqu'un sait pourquoi ça bugg , sachant que je suis sur CFW wanin v1 , avec Rogero 7.8
- est ce qu'on peut désactiver les sauvegardes automatiques sur gt5 ?
- sinon , y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'envoyer une save , ou y'a juste les 3 premiers permis débloqué ??
merci ,
Sauvegarde endomagée
Started by soufedj, janv. 29 2011 21:55
5 replies to this topic
Posté 29 janvier 2011 - 21:55
Posté 30 janvier 2011 - 00:27
j'ai le même problème en CFW wanin v1 et multiman je viens de passer en CFW wanin v2 et multiman 1.14.01 mais idem plantage au moment de la sauvegarde sa fait 5 fois sa devient lourd
Posté 30 janvier 2011 - 00:31
peut etre que le probleme provient du CFW , non ?
est ce que tu connais quelqu'un qui y joue sur Kmeaw ou autre avec un Backup bien sur
est ce que tu connais quelqu'un qui y joue sur Kmeaw ou autre avec un Backup bien sur
Posté 30 janvier 2011 - 00:48
idem en Kmeaw a première vue
http://www.logic-sun...on-de-save-gt5/
dit en privé de ou viens ton jeux o ka ou
http://www.logic-sun...on-de-save-gt5/
dit en privé de ou viens ton jeux o ka ou
Posté 30 janvier 2011 - 05:02
ça devient vraiment a chier , je vien d'installer waninkoko v2 , et toujours le meme probleme de bug ,
je vais plus y jouer jusqu'a a ce que je trouve une solution "
je vais plus y jouer jusqu'a a ce que je trouve une solution "
Posté 30 janvier 2011 - 21:14
alors personne ne connais une solution pour ça ?
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)