Aller au contenu

Photo

erreur 80010009

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 29 janvier 2011 - 22:02

pacobistro

pacobistro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages
J'ai toujours un original dans le lecteur au cas où mais pas plus.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 10:58

pacobistro

pacobistro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages
Bonjour à tous. Je viens d'effacer le jeu du disque dur et d'en remettre un qui est sur mais toujours pareil, écran noir même avec blu-ray dans le lecteur puisque je le laisse tout le temps au cas où. Problème non résolu. Je me demande comment je peux être le seul à avoir ce genre de problème. Dois peut-être essayé le 3.55 Waninkoko v2 qui parait-il est stable? La je suis un peu dégoûte de pas trouver. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 11:24

Benchiaf

Benchiaf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 messages
N'aurais-tu pas un fichier superieur à 4 GO qui est splitté et qu'il faudrait recomposer.
j'ai eu le même problème d'écran noir avec GT5 parceque le fichier de 11go était coupé en 3, je l'ai recomposé et ca fonctionne impec.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 12:10

kenchan

kenchan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 154 messages
si ton backup vient du net utilises opensplit pour recoller les fichier .666 dans ton dossier USRDIR
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 12:45

pacobistro

pacobistro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages
Mon backup vient du net mais n'est pas splitté. j'ai revérifie et mes fichiers sont bon. Merci quand même.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 21:03

pacobistro

pacobistro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages
Ne me demandez pas pourquoi, mon fils a démarrer la ps3 et a essayé de jouer a COD sans savoir que ça ne marchait plus depuis que j’étais passé en 3.55 kmeaw et là, miracle alors que je galère depuis 2-3 jours, le jeu est parti et tout est ok. Je n'ai plus qu'à essayer GT5 et sega mega collection et ce sera bon. J’essaierai ça demain.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 22:49

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
d'accord on attends ton retour

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 23:21

lucius.caelum

lucius.caelum

Sunriseur

• Technicien
  • 233 messages
  • Lieu:Annecy
merci fiston =)
mdr
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 21:53

pacobistro

pacobistro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages
Bonsoir à tous. Pour ceux, comme moi qui sont pas des grandes lumières en matière de hack de ps3 bien que démerdard quand même, j'ai enfin trouvé le pourquoi du comment. En fait, après avoir installé le 3.55 de kmeaw, il faut mettre à jour les jeux qui ne fonctionne pas genre COD world at war ou gt5 ou COD black ops etc. après avoir fait la mise à jour des jeux avec les fichiers récupéré sur ce lien "http://store.brewolo...es.php?lang=fr", les mises à jours sont au format pkg et s'installe donc très facilemment sur la ps3. il suffit ensuite de faire le lv2 et de faire le FIX_PERMISSIONS_Waninkoko_Kmeaw, si le jeux est placé sur disque dur interne, et le tour est joué, les backup se lance enfin. ce site contient les mises à jour d'énormément de jeux, pas tous car je ne trouve toujours pas certains jeux mais c'est déja vraiment bien. D'ailleurs, si quelqu'un connait un autre site de mise à jour des jeux ps3, je suis preneur. En tout cas, problème enfin résolu pour moi. Merci à tous.
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 21:58

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
le mieux c'est de ne pas faire la mise a jour des jeux

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 03 février 2011 - 18:54

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Lieu:Pluton

le mieux c'est de ne pas faire la mise a jour des jeux

tout dépend des jeux. un jeu comme disgaea 3 fonctionne pour beaucoup, uniquement après la mise à jour
  • Retour en haut

Posté 03 février 2011 - 23:26

micky90

micky90

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
Pour black ops, j'ai un ami qui l'a téléchargé sur T411, et il ne passait pas non plus (sur multiman) parce que le dossier du jeu se nommait Black Ops au lieu de BLES00000 ou BCES00000 je ne sais plus. A essayer...
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)