Pas une journée se passe sans une nouvelle dose de notre incroyable feuilleton "Sony vs le Hack". Cette nuit suite à la fermeture de son GIT (voir news) Graf_Chokolo, précise déjà que si quelqu'un désirait les source de ses travaux qu'il pouvait le contacter par mail, et lui fournirait.
Mais encore plus fort cette fois : Graf_Chokolos menace ouvertement Sony de revenir sur ces positions, et si ils continuent il n'hésitera pas à distribuer sa base de données IDA pour l'Hyperviseur et tous les processus de ce dernier.
Si tel était le cas, le reverse engeneering deviendrait très simple pour les développeurs utilisant le logiciel IDAPro Disassembler.
Encore une fois inutile de traduire ce qu'il dit, tout est parfaitement compréhensible:
January 29, 2011 at 8:05 am
If SONY will continue like this i will upload my IDA database for HV and HV procs :-)
Here is a link to my payload: Download graf_chokolo_payload.tar.gz from Sendspace.com - send big files the easy way
January 29, 2011 at 4:10 am
No fear, jack :-) It just motivates me more to continue my reversing :-)
It was just my public GIT repo, for making releases :-) Nothing lost :-)
January 29, 2011 at 2:04 am
SONY took down my GIT repo :-) Who still needs my source code just email me and i will upload it for you :-) Still working on ENCDEC reversing :-) It’s fun :-)
Visiblement Sony a du soucis à se faire, avec la méthode employée actuellement, il se pourrait bien qu'ils se mettent toute la scène PS3 à dos en motivant encore plus les développeurs. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la suite des évènements, qui s'annonce être riche en rebondissements.
Ce message a été modifié par xXJohannXx - 29 janvier 2011 - 12:54.