La plainte de Sony à l'encontre de Geohot jugée recevable !
Posté 28 janvier 2011 - 16:36
Le cuistre est un pédant homme qui ne ferra jamais avancer le schmilblick.
- waka waka aime ceci
Posté 28 janvier 2011 - 16:37
comprendre un jeu *neuf*un gars qui chaque mois achète 1 jeu
Posté 28 janvier 2011 - 16:41
Posté 28 janvier 2011 - 16:48
Posté 28 janvier 2011 - 17:00
Cool, la justice a tranché. Même si cela partait d'un bon sentiment, cela laisse trop de possibilités au piratage ce que je déplore grandement.
"La justice a tranché" ?? Whaouh, jsuis pas sur que ça valait la peine de venir t'inscrire sur le forum pour dire de telles idioties..
http://www.romstatio...ad.php?b=107759
- Acmimod aime ceci
Posté 28 janvier 2011 - 17:04
Posté 28 janvier 2011 - 17:11
Posté 28 janvier 2011 - 17:43
Tel Moïse qui ouvra la mer en deux, il a ouvert la voie à tous les autres sur le hack PS3, et au passage il reçoit la fureur de pharaon. C'est comme ça que naissent les mythes & légendes.
La bataille s'annonce rude, on attend la suite du procès.
Posté 28 janvier 2011 - 17:55
"La justice a tranché" ?? Whaouh, jsuis pas sur que ça valait la peine de venir t'inscrire sur le forum pour dire de telles idioties..
Merci, ca confirme mon impression que 95% des intervenants de ce forum sont des pirates ou des intolérants .
Modifié par loliteen93, 28 janvier 2011 - 17:55.
Posté 28 janvier 2011 - 18:24
concernant le dossir visé plus haut
il n'y a pasde quoi s'alarmer
meme en common law
il y a une différence entre "la recevabilité" d''une action et son "bien fondé"
ainsi une action peut etre "recevable" cad en l'espèce que sony à le droit d'attraire Mr HOTZ en justice sanspour autant être "bien fondée" dans cette même action.
Ce sera tout l'objet du procès.
en résumé la recevabilité d'une action ne saurait préjuger son bien fondé et donc pratiquement voir ladite Cour entreren voi de condamnation à l'encontre de M.HOTZ
si j'osais une simplification a l'extreme (pardon pour mes confreres) je dirais que c'est semblable a une personne qui serait autoriser à jouer à un jeu 'elle est aors recevable a y jouer' mais cela n'impliqe pas qu'elle va automatiquement "gagner ledit jeu" ce serait alors l'équivalent du bien fondé'
je recccccccapitule ou tous l mone a xompris ?
donc pas de panique
le seul motifs qui puisse contrairier Mr HOTZ est d'avoir fourni "sciemment ou non" des "outils" logiciels permettant une atteinte aux droits de sony
(et la desus c'est tangent car il y a uune volonté affichée de Mr HOTZ)
à suivre
Posté 28 janvier 2011 - 19:29
Et j'espère que GeoHotz sortira de cette affaire sans trop de soucis....
Posté 28 janvier 2011 - 20:03
Etrange !
Surtout quand on connait la mentalite de San Francisco, qui est tres OPEN MINDED !
Il va certainement y avoir un bon coup de pression sur Geohot mais au dela de ca, il fait avancer non seulement le hack PS3 mais egalement l'industrie de l'informatique et des systemes !
Depuis quand les mises a jour de jeux, de consoles tombent comme ca ?! Parce qu'une simple personne flingue le boulot de plusieurs centaines d'inge !
Si des gens comme Geohot n'existait pas.. Je suis pas sur que l'on se serait trouve un jour avec le genre d'avance technologique que nous utilisons maintenant...
En tout cas, Courage a Geohot
Posté 28 janvier 2011 - 20:32
différence entre les deux (lorsqu'il y a irrecevabilité "forme"on a le droit de reprendre l'action à chaque fois, alors que le rejet il faut faire appel devant la juridiction supérieur) , (sony "forme", apple"fond")
rien n'est encore gagné.
Posté 28 janvier 2011 - 20:34
pour que ca sois comme ils veulent ...
Donc un peu normal .
Sinon bonne chance Geohot .
Posté 28 janvier 2011 - 21:05
Posté 28 janvier 2011 - 21:24
C'etait obliger ... sony a les moyens de payer les juges
pour que ca sois comme ils veulent ...
Donc un peu normal .
Sinon bonne chance Geohot .
N'importe nawak
Posté 28 janvier 2011 - 22:09
Posté 28 janvier 2011 - 22:47
w4termelon, le 28 janvier 2011 - 17:00, dit :
Merci, ca confirme mon impression que 95% des intervenants de ce forum sont des pirates ou des intolérants .
Rien a voir il me semble qu'il faisais allusion au fait que Géohot sera certes poursuivi mais n'est pour l'heure pas condamné , en ce sens tu ne peut pas affirmer que la justice as tranché puisqu'elle ne s'est pas prononcer ,Sony peut quand même se casser les dents , après tes conclusions sur les gens sur ce forums n'engage que toi mais regarde le site il s'adresse quand même a un certain public donc fais pas non plus l'étonner ,c'est comme allez sur un site de cuisine et s'étonner d'y trouver des recettes.
Et le piratage n'est pas une fatalité mais un choix qui ne peut nuire a celui qui le refuse donc ton commentaires n'est finalement pas plus tolérants !
Posté 29 janvier 2011 - 00:20
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 29 janvier 2011 - 00:46
mais waouw je demande que cette phrase soit affichée en gros dans un pop up à l'actualisation du site!! je m'en rappellerai de celle là ^^c'est parce que la vitesse de la lumière et supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air Con.
@ Kalyste : tu as écrit ça à l'aveugle sans te relire et en 10 secondes non? ce genre de commentaires devraient vraiment être modérés... c'est illisible et ça pique les yeux!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)