La première vague de ban semble s'être produite
Posté 28 January 2011 - 15:28
Posté 28 January 2011 - 15:31
[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]
Posté 28 January 2011 - 15:31
Hardware = matos
Software = logiciel
Et ne mélangez pas ce qui est "illégal" avec "ce que Sony ne veut pas"....Utiliser un homebrew n'a rien d'illégal, mais Sony ne veut pas.
Avoir un backup dont on ne possède pas l'original, ça c'est illégal
Ces 2 précisions devraient permettre de savoir de quoi on parle
Posté 28 January 2011 - 15:33
Le jailbreak a été déclaré légal aux USA
et ça fait 6 mois déjà: http://www.presence-...ak-legal-40157/
Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts
+1
Posté 28 January 2011 - 15:36
bien heureux de ne pas aimer cod.
au moins j evite ce genre de probleme
ne pas faire le dns et attendre sagement.
Je dirais même plus : bien content de ne pas aimer les FPS. Mais bon je ne pense pas qu'ils vont se limiter aux jeux.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 28 January 2011 - 15:36
Après tu a le droit de lancer un homebrew sans faire d'intervention sur le firmware, mais la PS3 ne le permet pas avec son niveau de sécurité.
Le non-respect du Contrat Utilisateur, tout système de forçage ou de contournement d'un système de sécurité sur un bien électronique est strictement interdit et peut être puni par la loi.
Ce message a été modifié par Lita - 28 January 2011 - 16:03.
Posté 28 January 2011 - 15:40
d'ou mon choix, une xbox pour le live !
Une ps3 avec cfw pour mes ptit backup !
Faut arrêter de pleurer la !
Une réaction était logique était forcément prévue, et il s'est fait venir de l'éditeur qui ne supportait plus les cheaters ! "normal"
Et forcément chers amis, il y a aura une de sony " arrivé de la 3.56" et par la suite surement un méga ban !
car je les suspecte de faire une grosse collecte d'adresse mac pour leur black-liste avant le tsunami de bannissement à travers le globe !
- xxx182 likes this
Posté 28 January 2011 - 15:46
Une console hackée ne doit jamais être connectée !!!
Donc oui, il faut faire un choix ! PS3 customisée pour les backups ou PS3 Officiele pour le PSN !
Posté 28 January 2011 - 15:55
C'est clair que sony se retrouve dans une position ou le ban reste une arme redoutable.Elle est où la surprise?Qui croyait vraiment rester sur le PSN/LIVE indéfiniment avec une console modifiée?
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 28 January 2011 - 15:58
Et ne mélangez pas non plus la modification "hardware" et "software" les gars.....
Hardware = matos
Software = logiciel
Et ne mélangez pas ce qui est "illégal" avec "ce que Sony ne veut pas"....Utiliser un homebrew n'a rien d'illégal, mais Sony ne veut pas.
Avoir un backup dont on ne possède pas l'original, ça c'est illégal
Ces 2 précisions devraient permettre de savoir de quoi on parle
+1 : beaucoup de gens ne font pas la différence entre les 2, et associent systématiquement "hack" avec piratage. C'est pas parce que l'un depend de l'autre (on ne peut pirater sans hacker), que qu'il faut condamner le hack (on peut hacker sans pirater, utiliser des backups si on a l'original, homebrews, etc.). Meme si quelqu'un sort une statistique du genre "90% des consoles hackées servent aussi à utiliser des jeux dont on ne possède pas l'original, cela ne fait pas du hack une activité hors la loi. Par contre, que Sony n'autorise pas le hack de ses systèmes par le contrat utilisateur, c'est autre chose, ils peuvent donc vous refuser l'utilisation de leur reseau. Par contre, bricker une consoel pour cette raison par exemple, c'est plutot eux qui sortent de la loi, surtout dans certains pays qui protègent mieux les consommateurs que la France ou les USA. Par exemple, en Norvège, le fait pour Sony d'avoir retiré le support de Linux via OtherOS a été déclaré non conforme à la loi du pays.
-> Si les consommateurs ont des droits et obligations, les fabricants aussi.
http://www.romstatio...ad.php?b=107759
Posté 28 January 2011 - 15:58
Avec un live gratuit c'est clair.Citation
C'est clair que sony se retrouve dans une position ou le ban reste une arme redoutable.Elle est où la surprise?Qui croyait vraiment rester sur le PSN/LIVE indéfiniment avec une console modifiée?
Posté 28 January 2011 - 16:06
Posté 28 January 2011 - 16:11
Maintenant qu on est en cfw on connais les risques de ban, c est pareil avec la xbox, on tente on perd, cest le jeu on a pas a venir pleurer
Ceux qui veulent continuer a jouer sur le psn n'ont qu'a acquerir une xbox ou une ps3 sans la modifier et la ils seront suremrnt content de pas tomber sur des cheater sur mw2 ou sur bo
Posté 28 January 2011 - 16:23
Ensuite chacun fait ce qu'il veut avec sa console ;-)
Posté 28 January 2011 - 16:26
Posté 28 January 2011 - 16:29
Posté 28 January 2011 - 16:35
Posté 28 January 2011 - 16:37
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 28 January 2011 - 16:39
J'ai black ops moi aussi en version bluray et c'est le seul jeux avec lequel je joue online,avec les déconnection et le reste ca me gave un peut ... je crois que je vais repasser aux jeux en reseau sur PC et en backup offline sur PS3 ....
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)