La première vague de ban semble s'être produite
Posté 28 janvier 2011 - 14:46
il bannisse uniquement les serveur du jeu, voila
donc faut arrêter avec vos paranoïa (je vous l avais dit, bien fait etc.....)
les gens save tres bien se qu'il font, donc arrêter de rabâcher les méme truc....!!!
de toutes façons du moment qu'on hack une console, on ces a quoi s attendre
exemple: un mec qui va volé dans un magasin, me dite pas qu'il connait pas les risque encourus
donc sa sert a rien de rabâcher les méme truc, les mec qui on triché savait tres bien ce qu il risqué.
ainsi que les mec qui joue avec un CFW sur le psn (ces mon cas)
je suis conscient que je joue avec un CFW sur le psn, je connait aussi les risque encourus (bann, brick, etc...) je l assume est si un jour je me fait bann est bien jamais je viendrait pleuré sur un fofo !!!!
car au final sa changera en rien la situation
ps: sa me fait bien rire les gens qui dise bien fait etc....., franchement vive la mentalité de rageux ou bien de jaloux !!!
eux méme voudrait grave se co sur le psn, mes se chie trop dessus pour le faire
bref petit coup de geul de ma pare, pour vous dire qu'on est tous dans le méme bateau
donc faut arreter les truc du genre bien fait et compagnie
ps: je joue sur le psn en 3.55 CFW avec mes dsn modifié, perso je m en fiche qu il me bannisse, voila
Posté 28 janvier 2011 - 14:49
Si Sony veux Ban ta Console du Live, il faut te faire une raison, il le peux et rien ne l'en empêcher, pas même la loi Française.
Maintenant, tu me parle de ton Iphone. Franchement tu crois que c'est la même chose ? Tu compares souvent ta cafetière avec ta TV ?
Si encore tu m'aurais comparé la même marque, mais là non, tu compares carrément 2 choses différentes d'éditeurs complétement différents.
Bannir une personne qui possède un CFW est légitime car dans 99% des cas il joue à des jeux qu'il ne possède pas et qu'il n'a jamais possédait.
mike62580 : Il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité. Ce n'est pas parce que tu n'es pas Banni de Black Ops pour l'instant que cela veux dire que tu ne le seras pas dans les jours à venir. Evite donc de conseiller des choses de ce genre STP
Posté 28 janvier 2011 - 14:51
Je suis d'accord avec toi les LAN console MAIS malheureusement il y a de moins en moins de jeux multiconsoles (qui au passage peut êtres xlinké)...
Franche un LAN console sur Burnout paradise m'aurait bien bottée.
Moi c'est decidé je vais acheter 2 autre TVs LED + consoles et je ferai payer 1 par personne pour toute une soiree à jouer sur n'importe quel jeu. J'appelerai mon LAN le "PSN" : PerSonal Network !! (J'espere que la marque n'est pas déposée..)
PS : Chacun amène une bouteille, je m'occupe des softs
Modifié par w4termelon, 28 janvier 2011 - 14:55.
http://www.romstatio...ad.php?b=107759
Posté 28 janvier 2011 - 14:52
le bann concerne uniquement les cheateur de black ops est se bann a étais lancer par activision est non pare sony
il bannisse uniquement les serveur du jeu, voila
donc faut arrêter avec vos paranoïa (je vous l avais dit, bien fait etc.....)
les gens save tres bien se qu'il font, donc arrêter de rabâcher les méme truc....!!!
de toutes façons du moment qu'on hack une console, on ces a quoi s attendre
exemple: un mec qui va volé dans un magasin, me dite pas qu'il connait pas les risque encourus
donc sa sert a rien de rabâcher les méme truc, les mec qui on triché savait tres bien ce qu il risqué.
ainsi que les mec qui joue avec un CFW sur le psn (ces mon cas)
je suis conscient que je joue avec un CFW sur le psn, je connait aussi les risque encourus (bann, brick, etc...) je l assume est si un jour je me fait bann est bien jamais je viendrait pleuré sur un fofo !!!!
car au final sa changera en rien la situation
ps: sa me fait bien rire les gens qui dise bien fait etc....., franchement vive la mentalité de rageux ou bien de jaloux !!!
bref petit coup de geul de ma pare, pour vous dire qu'on est tous dans le méme bateau
donc faut arreter les truc du genre bien fait et compagnie
ps: je joue sur le psn en 3.55 CFW avec mes dsn modifié, perso je m en fiche qu il me bannisse, voila
Non dans les explications des causes de ban de TrayArch ils citent aussi "les consoles modifiées", pas forcément le fait de tricher :
http://www.callofdut...amd8e5dba32pll4
Modifié par w4termelon, 28 janvier 2011 - 14:53.
Posté 28 janvier 2011 - 14:58
le bann concerne uniquement les cheateur de black ops est se bann a étais lancer par activision est non pare sonyil bannisse uniquement les serveur du jeu, voiladonc faut arrêter avec vos paranoïa (je vous l avais dit, bien fait etc.....)les gens save tres bien se qu'il font, donc arrêter de rabâcher les méme truc....!!!de toutes façons du moment qu'on hack une console, on ces a quoi s attendre src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/wink.gif">exemple: un mec qui va volé dans un magasin, me dite pas qu'il connait pas les risque encourusdonc sa sert a rien de rabâcher les méme truc, les mec qui on triché savait tres bien ce qu il risqué.ainsi que les mec qui joue avec un CFW sur le psn (ces mon cas)je suis conscient que je joue avec un CFW sur le psn, je connait aussi les risque encourus (bann, brick, etc...) je l assume est si un jour je me fait bann est bien jamais je viendrait pleuré sur un fofo !!!!car au final sa changera en rien la situationps: sa me fait bien rire les gens qui dise bien fait etc....., franchement vive la mentalité de rageux ou bien de jaloux !!!eux méme voudrait grave se co sur le psn, mes se chie trop dessus pour le fairebref petit coup de geul de ma pare, pour vous dire qu'on est tous dans le méme bateaudonc faut arreter les truc du genre bien fait et compagnieps: je joue sur le psn en 3.55 CFW avec mes dsn modifié, perso je m en fiche qu il me bannisse, voila src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/wink.gif">
D'accord à 100% avec toi.
Posté 28 janvier 2011 - 15:00
Gunslinger : Peux tu prouver que tous les Backups que tu possèdes sont originaux ? Même si sur tous les Utilisateurs de Dongle ou de CFW un seul peux prouver qu'il possède tous les originaux, tout le monde ne pourra pas en faire autant.
Si Sony veux Ban ta Console du Live, il faut te faire une raison, il le peux et rien ne l'en empêcher, pas même la loi Française.
Maintenant, tu me parle de ton Iphone. Franchement tu crois que c'est la même chose ? Tu compares souvent ta cafetière avec ta TV ?
Si encore tu m'aurais comparé la même marque, mais là non, tu compares carrément 2 choses différentes d'éditeurs complétement différents.
Bannir une personne qui possède un CFW est légitime car dans 99% des cas il joue à des jeux qu'il ne possède pas et qu'il n'a jamais possédait.
mike62580 : Il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité. Ce n'est pas parce que tu n'es pas Banni de Black Ops pour l'instant que cela veux dire que tu ne le seras pas dans les jours à venir. Evite donc de conseiller des choses de ce genre STP
Tu oublie quand même en France la présomption d'innocence.
C'est à eux de prouver que tu es coupable, pas le contraire.
Par conséquent, le seul moyen que Sony a de prouver que tu ne possède pas les originaux de tes backups, c'est de venir frapper à ta porte et de vérifier.
sans ça, c'est du vent.
Et si MS ban les consoles, c'est pas pour le hack, mais pour la modification de matériel.
Faut pas tout mélanger non plus
Posté 28 janvier 2011 - 15:02
Gunslinger : Peux tu prouver que tous les Backups que tu possèdes sont originaux ? Même si sur tous les Utilisateurs de Dongle ou de CFW un seul peux prouver qu'il possède tous les originaux, tout le monde ne pourra pas en faire autant.Si Sony veux Ban ta Console du Live, il faut te faire une raison, il le peux et rien ne l'en empêcher, pas même la loi Française.Maintenant, tu me parle de ton Iphone. Franchement tu crois que c'est la même chose ? Tu compares souvent ta cafetière avec ta TV ?Si encore tu m'aurais comparé la même marque, mais là non, tu compares carrément 2 choses différentes d'éditeurs complétement différents.Bannir une personne qui possède un CFW est légitime car dans 99% des cas il joue à des jeux qu'il ne possède pas et qu'il n'a jamais possédait.mike62580 : Il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité. Ce n'est pas parce que tu n'es pas Banni de Black Ops pour l'instant que cela veux dire que tu ne le seras pas dans les jours à venir. Evite donc de conseiller des choses de ce genre STP src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/wink.gif">
Diablo je n'ai rien conseillé à personne j'ai juste dit que je continué encore à joué pour l'instant sans problème maintenant les gens sont assez grand pour savoir ceux qu'ils faire mais en aucun cas j'ai dit allez ya rien à craindre.
Posté 28 janvier 2011 - 15:03
Et si vous avez les blu-ray originaux pourquoi utilisé un backup? apart "économisé son lecteur" mdr.
De toute facon sa sera bientot réglé avec le systéme de clé d'activation soit pour jouer en ligne soit pour activé le jeu tout simplement méme si c'est peu probable dans ce cas.Comme EA et FIFA11 par exemple ils ont trouvé une solution que les autre éditeurs vont certainement adopté aussi.
Posté 28 janvier 2011 - 15:05
Tu oublie quand même en France la présomption d'innocence.
C'est à eux de prouver que tu es coupable, pas le contraire.
Par conséquent, le seul moyen que Sony a de prouver que tu ne possède pas les originaux de tes backups, c'est de venir frapper à ta porte et de vérifier.
sans ça, c'est du vent.
Et si MS ban les consoles, c'est pas pour le hack, mais pour la modification de matériel.
Faut pas tout mélanger non plus
Exactement, c'est pas la loi du Talion ici, suffit pas de faire sa ptite vierge effarouchée comme le fait Sony pour avoir tous les droits.. Si y'a un seul Ban par erreur", c'est déjà un de trop. Les lois sont aussi faites pour protéger les innocents, pas juste pour punir les coupables. Et encore faut il prouver la culpabilité.
Posté 28 janvier 2011 - 15:08
Posté 28 janvier 2011 - 15:09
sa me fait bien rire les gens qui dise bien fait etc....., franchement vive la mentalité de rageux ou bien de jaloux
Tu dis toi même que si un mec vole dans un magasin, il connait les risques, mais ce n'est pas pour ça que tu voles toi même.
Oui je possède un Dongle, mais non je n'ai pas envie d'aller sur le PSN. C'est comme si justement tu volais dans un magasin (je reprends ton exemple ) à visage découvert, mais que le lendemain tu y retournais pour aller faire tes courses en espérant qu'on ne te reconnaisse pas. Moi j'appelle ça de la Provoque et je dis que tu cherches à te faire attraper.
Désolé si on est pas tous inconscient.
Maintenant, si je voudrais vraiment me connecter au PSN, je vais chez mon pote et je joue chez lui ou je m'achète une 2è console pour minimiser les risques, mais en aucun cas je vais sur le PSN avec un CFW ou des Backups.
Posté 28 janvier 2011 - 15:09
j'ai acheté tomtom car j'ai pas le choix si je veux le HD traffic
plus tous les programmes qui sont continuelement gratuit ou en promo ,
et j'ai jailbreaker pour installer SBsettings , ta pas l'air tres au courant toi ...
Posté 28 janvier 2011 - 15:12
Un iphone jailbreaké pour acheter des contenus sur l'Apple Store ??? Tu ne me prendrai pas pour une bille par hasard ???
j'ai mon iphone jailbreaké et j'achète sur l'Apple Store ^^
Posté 28 janvier 2011 - 15:13
Posté 28 janvier 2011 - 15:13
Dans ce cas c'est le même principe et Sony est dans son droit de Bannir quiconque possède un CFW
Posté 28 janvier 2011 - 15:16
HoYoHoYo arrete dis pas ca on va pas te croire ...
J'ai juste jailbreaké pour partager ma connection et SBsettings, la seule chose que j'ai pas acheté c'est Navigon et tomtom sinon les jeux en promo du genre 079 j'achète.
Posté 28 janvier 2011 - 15:16
Le jailbreak a lui seul est illégal !
Posté 28 janvier 2011 - 15:19
et ça fait 6 mois déjà: http://www.presence-...ak-legal-40157/
Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts
Modifié par Arcadia94, 28 janvier 2011 - 15:23.
Combinés
Posté 28 janvier 2011 - 15:26
Oui tu achètes un contenu sur l'Apple Store mais tu en télécharges 3 d'illégales. HAHAHALe jailbreak a lui seul est illégal !
Sa devient 1 peu du hors sujet là.
Posté 28 janvier 2011 - 15:28
N'oubliez pas tout de même qu'il est techniquement impossible de stocker des backups sur le disque dur interne sans utiliser d'homebrew.
Si vous en posséder un sur votre console c'est qu'il y a une modification hardware donc totallement illégale, que vous possédez une copie d'un original ou pas.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)