Aller au contenu

Photo

La première vague de ban semble s'être produite

• Please log in to reply
211 replies to this topic

Posté 28 January 2011 - 14:02

Gunslinger

Gunslinger

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 Messages :
il se fait arreter mais est relacher et a 15 recidives donc ca ne sert a rien :P
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 14:05

iceternal

iceternal

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Diablo ton raisonnement n'est pas mauvais mais tu vas trop loin en comparant un violeur et un type qui installe un backup sur sa ps3 quand même.

Au fond, à qui nuit les backup ?

Aux actionnaires de EA, Ubisoft, Activision etc

Toutes ces boîtes qui ne pensent plus à la qualité de leur jeu mais à en sortir un par an pour faire plaisir aux actionnaires au détriment de la qualité du jeu.

Exemple : Assassin's Creed, série géniale mais qui commence à déraper avec Brotherhood de par la volonté ridicule de Ubi de vouloir en sortir un par an parce que " ca marche " .
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 14:06

shadow_project11

shadow_project11

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 125 Messages :
  • Lieu:El sud!
Tout simplement :
1) ne pas jouer sur le psn avec un CFW ( faut être con )
2) SURTOUT PAS QUAND ON CHANGE LES DNS POUR S'Y CONNECTER
(hooooooooo un mec en FW 3.55 alors que la mise a jour est obligatoiiiiiiiiiiiiiire)
3) quelle idée de jouer a CoD.....
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 14:08

bedo47

bedo47

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
Voilà ce que je disait dans un autre post....Hack ou PSN faut choisir , c'est comme si tu été infidèle : Un jour ou un autre ta cocu de femme l'apprendra quand même...
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 14:11

novamar2

novamar2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :

boire ou conduire il faut choisir.
backups ou PSN il faut choisir aussi!

+1 je v jouer à nfs online cracké et bourré!!
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 14:12

SAFIR59510

SAFIR59510

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
quelq 'un a t'il essayer l homebrew anti bannissement pour changer son id??? cela pourrai fonctionner ;)
a test
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 14:16

dougou13

dougou13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 Messages :
J'ai une question : ece-que des personnes jouant avec le cfw 3.55 waninkoko se sont déja fait bannir ?
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 14:17

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 Messages :
iceternal : Mon raisonnement est extrême, mais c'est fais exprès. Avec des raisonnements simples, les personnes ne comprennent pas et il faut leur répéter 100 fois la même chose.

Ce genre d'argument est peux être choc mais au moins il a le mérite de faire passer le message ;)

Gunslinger : Je sais que certains continueront à aller sur le PSN, même s'ils se font bannir. Mais j'y peux rien s'ils sont maso ;)
Moi je ne vais plus sur le PSN, et perso j'ai pas envie de débourser 350€ pour pouvoir continuer à y aller vu le peu de jeux intéressant en Multi. Je préfère jouer en Solo ou jouer avec des Potes en Hors-Ligne. C'est plus convivial et plus sociable qu'en face de son écran sans jamais voir la personne
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 14:19

Gunslinger

Gunslinger

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 Messages :
Je comprend pas mon iphone est jailbreaké et ca ne m'empeche pas d'acheter des trucs originals sur l'appstore , qu'on bannisse les tricheurs c'est legitime mais quel est le raisonement de bannir qui veut juste installer des emulateurs sur ca PS3 ? et qui veut continuer a acheter des trucs sur le PSN ??

developpez svp .
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 14:20

w4termelon

w4termelon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
Ouai enfin au final bannir des joueurs parce que Treyarch est pas capable de debugger leur jeu, faut pas abuser. Sur PC, y'a tjrs eu des jeux en ligne, on n'a jamais vu des machines se faire bannir juste parce qu'un mec exploite une faille./bug du jeu. Quand c'est le cas, les devs mettent à jour le jeu pour l'empecher c'est tout. SI y'a un mec qui cheate dans une partie, bah il se fait au moins kicker pour commencer par l'admin de la partie. Sur consoles, c'est trop mal géré le multi, y'a pas d'admins, y'a pas de serveurs sécurisés pour empecher/ detecter la triche, donc meme si des mecs se font bannir 1 mois après avoir triché, c'est déjà trop tard car toutes les parties auxquelles ils ont participé sont faussées.
Si TreyArch faisait bien son boulot, on en serait pas là.
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 14:20

Gunslinger

Gunslinger

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 Messages :
originaux d'ailleurs :P
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 14:27

mike62580

mike62580

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :
Les gars faut arrêté de paniqué avec ce PSN moi perso je continu à y allé et même sur Black Ops et je n'ai pas ENCORE eu 1 soucis au pire s'ils veulent me banir la console qu'ils le font je me déciderai enfin à en acheté une 2ème à 70 euros sur leboncoin pour le live et garderai celle la pour le CFW.
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 14:28

Gunslinger

Gunslinger

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 Messages :
70 euros :P

faudra en avoir de la chance
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 14:29

dougou13

dougou13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 Messages :
w4termelon : ah bon ?? pourtant il me semble bien que sur tout les jeux online passant par steam c'est a dire call of duty y compris, chaques fois qu'il y a eu des cheater ca a été la meme : BAN a vie.
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 14:29

Lita

Lita

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
Vous me faites mourir de rire !
A partir du moment ou Sony voit votre IP, il peut faire ce qu'il veut...
Identifier votre firmware, scanner les périphériques reliés à votre console, les mises à jours des jeux, etc...
S'il veut bannir, il le peut. Il peut même rendre vos isos stockés sur votre hdd ou usb inutilisables, s'il le voulait en le patchant.

Une console hackée par définition ne doit jamais être connectée.
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 14:33

Sokran

Sokran

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 Messages :
  • Lieu:Rennes
  • Passions:PS3 - XBOX 360
    Multimedia
Enfin , faut faire la meme sur Modern Warfare 2 !!!!!
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 14:33

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 419 Messages :
ban du jeux et non ban de la console! Il faut bien faire la différence!!!!
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 14:34

Gunslinger

Gunslinger

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 Messages :
Sony n'osera pas toucher au contenu de la console meme il risquerait tres gros legalement .

en quoi avoir une iso est illegale si on a le blu ray original ??
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 14:39

w4termelon

w4termelon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :

w4termelon : ah bon ?? pourtant il me semble bien que sur tout les jeux online passant par steam c'est a dire call of duty y compris, chaques fois qu'il y a eu des cheater ca a été la meme : BAN a vie.

Ouimais moi je parle de bannir un hardware, pas un compte. Sur le système VAC, c'est le compte qui est banni, pas le PC, et cela t'empeche juste de jouer aux serveurs VAC. Rien ne t'empeche de faire ta propre partie avec tes potes et de mettre les regles que tu veux, et inversement, si tu veux cheater pour le fun, tu vas sur un serveur non VAC.

De plus :
"The following will not trigger a VAC ban:
Using chat programs like X-Fire
System hardware configurations
Updated system drivers, such as video card drivers"

--> En gros, c'est bien le cheat qui est banni, pas le hack d'un hardware. T'es libre de faire ce que tu veux de ton PC tant que ça sert pas à tricher, c'est pas à Steam de faire la police et d'appliquer des sanctions pour des pratiques qu'ils ne sont pas en droit de juger. C'est donc pas à TrayArch de décider si avoir un custom firmware est legal ou pas, et de te retirer un contrat de licence sur ce pretexte.

Ce que je veux dire c'est que demain tu vends ta console bannie à un pauvre innocent, tu peux plus jouer en ligne à certains jeux. Bannir un compte d'un joueur qui triche (et encore faut voir quelle triche exactement) ok, mais une console non, et encore moins si c'est juste parce que tu as participé à une partie où un autre membre de ton équipe triche..

Ce message a été modifié par w4termelon - 28 January 2011 - 14:45.

• Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 14:44

DOCKY99

DOCKY99

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,024 Messages :

pour ma part je prefere jouer avec avec des potes a coté de moi avec une tit bierre plutot qu avec des gars que l ont ne connait absolument pas je trouve que les potes est la bierre sont quand meme plus convivial vous ne trouvez pas

Je suis d'accord avec toi les LAN console MAIS malheureusement il y a de moins en moins de jeux multiconsoles (qui au passage peut êtres xlinké)...
Franche un LAN console sur Burnout paradise m'aurait bien bottée.

bannierecream5hb.jpg

• Retour en haut

3 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)