La première vague de ban semble s'être produite
Posté 28 janvier 2011 - 13:08
Posté 28 janvier 2011 - 13:08
Posté 28 janvier 2011 - 13:09
^^Citation
Pourquoi bon bannir des joueurs qui utilisent le hack juste pour stocker leurs jeux sur DD interne et ainsi éviter dabîmer leurs galettes Blu Ray ou tout simplement pour ne plus quitter leur canapé pour changer de jeu.....
Les bannir, alors qu'ils sont de simples joueurs honnêtes qui jouent trop et qui cherchent à simplifier leurs vie de Gamers est pour moi tout simplement injuste...
Tes arguments me font bien rire
ça peut être vrai pour certains...
Moi j'ai 73 jeux sur DD interne et externe et un seul en BluRay donc tu vois je parlais pas de moi .... ^^
Posté 28 janvier 2011 - 13:09
Modifié par Arcadia94, 28 janvier 2011 - 13:57.
Posté 28 janvier 2011 - 13:13
si ils pouvaient faire la meme chose sur MW2 ce serait cool
jouer sans cheater le rêve !
Posté 28 janvier 2011 - 13:15
Apparemment chez Microsoft c'est comme ça...
Posté 28 janvier 2011 - 13:17
Posté 28 janvier 2011 - 13:19
Le jeu du chat et de la souris, ça o moins le don de décourager certains.
Car si nos consoles était comme la dreamcast à l'époque avec le cd de boot ^^, à l'heure actuelle avec le boom de l'adsl , tous le monde piraterait.
Plus de jeu achetés = plus d'éditeurs = plus de consoles vendus = dépoussiérés les boites de monopoly et de scrabble du grenier hahaha
Vous en pensez quoi ?!
Posté 28 janvier 2011 - 13:19
ok sa ve dire fini le jeu en ligne pour cod =(
Non pas fini, et ce que je raconte c'est theoriquement, aprés pratiquement va savoir comment Sony procéde...
Posté 28 janvier 2011 - 13:25
jerome02100 : Moi oui, dans un sens je suis content que certains se sont fait bannir. Cela fait depuis pas mal de temps qu'on leur dit qu'il y a un risque mais eux critiquaient " C'est pas le Genre de Sony de Ban", "C'est comme la PSP, backup mais pas de BAN donc go PSN",...
Je ne suis pas un "rageux" pour autant.
Ce n'est pas nous qui les avons forcé à aller sur le PSN avec leur console et on les a pas menacé. Donc bon.
Moi perso, ça ne m'empêchera pas de dormir, au contraire
lol et qu'est ce que ça peut te foutre ce que les gens font et ont envie de faire et de ce qui leur arrivent....je vois pas en quoi il faut être content la ^^
sinon pour black ops vous n'avez rien perdu c'est un jeu d'une merdasse pas possible lol
moi je suis sur MAG qu'une personne m'a conseillé et c'est une pure tuerie et sur le psn
Posté 28 janvier 2011 - 13:29
Citation
^^Citation
Pourquoi bon bannir des joueurs qui utilisent le hack juste pour stocker leurs jeux sur DD interne et ainsi éviter dabîmer leurs galettes Blu Ray ou tout simplement pour ne plus quitter leur canapé pour changer de jeu.....
Les bannir, alors qu'ils sont de simples joueurs honnêtes qui jouent trop et qui cherchent à simplifier leurs vie de Gamers est pour moi tout simplement injuste...
Tes arguments me font bien rire
ça peut être vrai pour certains...
Moi j'ai 73 jeux sur DD interne et externe et un seul en BluRay donc tu vois je parlais pas de moi .... ^^
Moi j'en ai 26 int et ext, 5 BR et la wii 69 et 12 Originaux...
Posté 28 janvier 2011 - 13:34
Toi tu dis bien que Cod c'est de la merde (pour ça je ne te contredirais pas), mais tout le monde ne pense pas comme toi, donc avec ton raisonnement, qu'est ce qu'on en a à foutre que toi tu n'aimes pas ?
Avant donc de critiquer pour rien, essaye de réfléchir un peu
Posté 28 janvier 2011 - 13:42
le malheur des uns fait le bonheur des autres!!
et la il n'y a pas besoin de réfléchir
tu es mal-saint !!
Posté 28 janvier 2011 - 13:43
- Poy59 aime ceci
Posté 28 janvier 2011 - 13:45
Citation
moi j'ai l'original ^^Citation
non mais dans le fond il a pas tord non plus
On peut avoir des backups obtenus illégalement, mais on peut avoir aussi avec des originaux (ex : je possède Red Dead Redemption, Uncharted 2, gow3 et d'autres en originaux).
Donc en gros, la ou je le rejoins un peu, c'est que si tu as un COD : BO acheté légalement, que tu le backup dans ta console, tu peux te faire ban...
Avouez que c'est moche quand même mdr !!!!
Ouais c'est sûr mais bon , le gars qui y a un backup de COD Black ops + l'original il y en a 1 sur 1 000 000 000 000
Idem, j'ai fait un Backup de mon propre Blu-Ray.
Cependant je l'est jamais lancer du coup, si t'es a fond sur BlackOps, tu laisse le Jeux BluRay dedans, jespère que je suis pas BAN, je l'est acheter car oui j'ai tâter le Backup avant non officiel, j'ai aimer le jeux et je l'es payer !, voulant jouer en ligne et ne pas avoir de problème l'acheter restait ma seul solution.
Posté 28 janvier 2011 - 13:46
Si ils sont en CFW 3.55 et qu'ils veulent repasser en Officiel, ici par exemple en 3.56 pour pouvoir continuer à jouer à Black OPS, alors il faut surtout passer en Mode Recovery et remettre le firmware officiel 3.55 , ensuite formater sa PS3 et installer le 3.56
Après c'est logique : A partir du moment où un nouveau firmware sort, on arrête de faire les nouvelles mises à jour proposés pour ces jeux qui demanderont systématiquement que votre console soit à jour !!!
Sans parler des risques de Bricks encourus.
Modifié par Lita, 28 janvier 2011 - 13:54.
Posté 28 janvier 2011 - 13:48
Posté 28 janvier 2011 - 13:59
C'est vrai que c'est con se qu'ils leurs arrivent, mais c'est bien fait pour eux en même temps.
Quand je vois à la TV un type qui viole ou qui tue, je suis bien content quand il se fait arrêter, ce n'est pas malsain pour autant. S'il ne voulait pas se faire prendre, il n'avait qu'à pas faire de connerie.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)