moi j'ai l'original ^^Citation
non mais dans le fond il a pas tord non plus
On peut avoir des backups obtenus illégalement, mais on peut avoir aussi avec des originaux (ex : je possède Red Dead Redemption, Uncharted 2, gow3 et d'autres en originaux).
Donc en gros, la ou je le rejoins un peu, c'est que si tu as un COD : BO acheté légalement, que tu le backup dans ta console, tu peux te faire ban...
Avouez que c'est moche quand même mdr !!!!
Ouais c'est sûr mais bon , le gars qui y a un backup de COD Black ops + l'original il y en a 1 sur 1 000 000 000 000
La première vague de ban semble s'être produite
Posté 28 janvier 2011 - 12:46
- Xinnony likes this
Posté 28 janvier 2011 - 12:49
Posté 28 janvier 2011 - 12:49
Posté 28 janvier 2011 - 12:50
Faire semblant de ne pas être concerné, c'est juste pour se donner bonne conscience
Posté 28 janvier 2011 - 12:51
Citation
moi j'ai l'original ^^Citation
non mais dans le fond il a pas tord non plus
On peut avoir des backups obtenus illégalement, mais on peut avoir aussi avec des originaux (ex : je possède Red Dead Redemption, Uncharted 2, gow3 et d'autres en originaux).
Donc en gros, la ou je le rejoins un peu, c'est que si tu as un COD : BO acheté légalement, que tu le backup dans ta console, tu peux te faire ban...
Avouez que c'est moche quand même mdr !!!!
Ouais c'est sûr mais bon , le gars qui y a un backup de COD Black ops + l'original il y en a 1 sur 1 000 000 000 000
Bah écoute si tu n'as rien fait vas sur le forum , explique ta situation, car quand on lance un système de ban il y a toujours des ratés.
Par contre si tu as triché bah je te déconseille fortement d'y aller
Et si tu as triché bien c'est bien fait pour toi
Posté 28 janvier 2011 - 12:53
Posté 28 janvier 2011 - 12:54
Mais c'est dommage d'un autre coté pour COD car la tentative de contournement va déja commencer peu être même est ce arrivé un peu tot .
Je ne comprend pas comment en modifiant les DNS le PSN est encore actif ? Il me semble que cela ne fonctionne que quelques jour .
Par contre cette mise a jours risque fort d'être décrypté pour connaitre le fonctionnement , par contre la ou je ne comprend pas c'est bannir les personnes en 3.56 bien qu'elles aient utilisé un CFW elles ont dit ben non j'aime mieu être avec les maj officiel donc je retourne a l'OFW et la ben ban c'est pas vraiment motivant sur le coup je suis plus sur de passer a un CFW vu que j'ai utiliser un dongle sur ma 3.15 alors qu'une news vien de passer en suede sur OtherOS, bref ce n'est pas grave en 56k le online
Posté 28 janvier 2011 - 12:54
J'avais fait la même chose avec la 360 et toujours pas banni (j'avoue que je sais pas pourquoi ^^) ça fait un moment que j'ai pas renouvelé mon abonnement... le jour où elle sera banni, je ne prendrai pas une autre, je suis plus Solo que Multi...
Posté 28 janvier 2011 - 12:56
Posté 28 janvier 2011 - 12:56
Je ne suis pas un "rageux" pour autant.
Ce n'est pas nous qui les avons forcé à aller sur le PSN avec leur console et on les a pas menacé. Donc bon.
Moi perso, ça ne m'empêchera pas de dormir, au contraire
Posté 28 janvier 2011 - 12:57
Personnellement , il est ou l'intérêt de faire un Backup d'un jeu que l'on possède en BR ???
Ah j'ai trouvé !! faire le fainéant, j'appuie sur la manette et pas besoin de me lever de mon lit pour insérer le BR !!ma ps3 démarre tranquillement en restant dans mon lit
C'est ça ? Bah bravo !
Rien avoir j'ai l'original de back ops mais je joue avec le backup sur HDD
car ca economise le lecteur BR qui charge en permanence sur Black ops
donc l'utilisation du backup sur HDD est justifiée a 1000%
Posté 28 janvier 2011 - 12:59
jerome02100 : Moi oui, dans un sens je suis content que certains se sont fait bannir. Cela fait depuis pas mal de temps qu'on leur dit qu'il y a un risque mais eux critiquaient " C'est pas le Genre de Sony de Ban", "C'est comme la PSP, backup mais pas de BAN donc go PSN",...
Je ne suis pas un "rageux" pour autant.
Ce n'est pas nous qui les avons forcé à aller sur le PSN avec leur console et on les a pas menacé. Donc bon.
Moi perso, ça ne m'empêchera pas de dormir, au contraire
Oui mais au final ils sont bannis pour triche ou pas car je joue avec le backup sur hdd
meme si j'ai le blu ray de balck ops dans le tiroir ...
Ok tu te dis ils font n'importe quoi je part et apres tu rallumes ta console et tu vois ban he bien ce n'est pas normal .Console RReparation : Si je rentre dans une Team et que je vois qu'elle commence à tricher, je vais voir ailleurs Perso. En restant avec eux, c'est comme si tu étais d'accord eux et donc dans un sens c'est comme si tu trichais également.Faire semblant de ne pas être concerné, c'est juste pour se donner bonne conscience src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/wink.gif">
Une seul fois suffit.
Posté 28 janvier 2011 - 13:01
Pourquoi bon bannir des joueurs qui utilisent le hack juste pour stocker leurs jeux sur DD interne et ainsi éviter dabîmer leurs galettes Blu Ray ou tout simplement pour ne plus quitter leur canapé pour changer de jeu.....
Les bannir, alors qu'ils sont de simples joueurs honnêtes qui jouent trop et qui cherchent à simplifier leurs vie de Gamers est pour moi tout simplement injuste...
Tes arguments me font bien rire
Posté 28 janvier 2011 - 13:01
Ce message a été modifié par Arcadia94 - 28 janvier 2011 - 13:56.
Posté 28 janvier 2011 - 13:02
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)