La première vague de ban semble s'être produite
Posté 28 janvier 2011 - 12:04
Posté 28 janvier 2011 - 12:04
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 28 janvier 2011 - 12:06
CALL OF DUTY: Black Ops - SÉCURITÉ ET APPLICATION DE LA POLITIQUE
Modders
Les utilisateurs qui ont modifié leur matériel et ont piraté ou exécuter un script code. Cela inclut la modification des données de profil d'utiliser des caractères illégaux dans le nom d'un joueur.
* permaban instantanée. Vous ne seront plus autorisés à jouer le jeu en ligne. utilisateurs de la console qui modifient leur matériel ou les données de profil sera également signalé les fabricants de consoles.
Boosters
Les utilisateurs qui s'organisent pour exploiter le jeu dans le but explicite de classement très rapidement ou de se présenter en position haute sur les classements.
* Mineure infraction: interdiction Temp, complète reset stats, les entrées de classement retiré une fois
* Major infraction: interdiction Temp, stats complète remise à zéro, l'interdiction permanente d'apparaître sur les classements
* Extreme ou récidive: Permaban de jouer le jeu en ligne
Glitchers
Les utilisateurs qui sortent de leur manière d'exploiter le jeu aux joueurs autre douleur. Un exemple serait aller à l'extérieur de définir clairement la carte de la limite jouable.
* Mineure infraction: interdiction Temp de jouer le jeu en ligne
* Major infraction: interdiction étendue temp de jouer le jeu en ligne
* Extreme ou récidive: Permaban de jouer le jeu en ligne
décideurs emblème Offensive
Les utilisateurs qui créent des emblèmes qui sont sexuellement gratuite ou raciste.
* Mineure infraction: 2-semaines interdiction d'utiliser l'éditeur de l'emblème, emblème de la réinitialisation des valeurs, les achats emblème essuyé
* Major infraction: interdiction permanente d'utiliser l'éditeur de l'emblème
Posté 28 janvier 2011 - 12:06
Les COD pullulent de cheaters en tout genre, et c'est forcément pénalisant pour ceux qui ont payés leur jeu.
De plus, il me semble que les serveurs sont hébergés chez eux, donc ils ont forcément les moyens d'agir.
Seulement, tous les jeux en réseau n'offrent pas forcément de parties hébergées chez les boites, donc le champ d'action est réduit je pense.
De plus, mais ce n'est que mon opinion bien sur, pourquoi Sony bannirait il des consoles d'un réseau GRATUIT, alors que tu peux claquer de l'argent sur le PSN ?
Chez MS c'est différent : tu paie pour accéder au jeu en réseau.
Mais je me trompe peu-être...
Seulement, pourquoi Sony n'a pas encore réagit alors ? Les CFW sont légions sur le PSN depuis leur sortie, et si Sony voulait frapper un grand coup, il aurait pu le faire déjà.
Posté 28 janvier 2011 - 12:07
Comme par hasard le Ban arrive le jour même que le OFW sort. Tu ne crois pas qu'il y a une raison peux être ?
Rems130 vient de dire qu'il a été Banni, il a pas dit que c'était à cause de Triche. De plus, tu crois vraiment que les personnes qui s'occupent de black Ops diront "Ban pour CFW" ??
Donc au lieu de parler sans savoir, réfléchi un petit peu.
Posté 28 janvier 2011 - 12:10
Modifié par Arcadia94, 28 janvier 2011 - 12:14.
Posté 28 janvier 2011 - 12:10
Posté 28 janvier 2011 - 12:13
J'ai des types de ma liste d'amis qui trichaient et qu'ils l'ont eu, ils sont allez sur les forums faire genre qu'il n'avaient pas tricher.
Ce sont des menteurs c'est tout.
Posté 28 janvier 2011 - 12:14
De plus, ici c'est un Ban auto et c'est pas difficile à faire. Avec une simple Maj on peux bannir des personnes qui ne possèdent pas telle ou telle chose. C'est très facile je t'assure
Comme je le répète, ce n'est pas parce que Sony n'a encore rien fait visuellement qu'elle ne fait pas quelque chose. On est pas obligé d'être au devant de la scène pour attaquer.
Et c'est justement en pensant que Sony ne fait rien que beaucoup se feront prendre, tu peux me croire
Posté 28 janvier 2011 - 12:15
Posté 28 janvier 2011 - 12:17
Posté 28 janvier 2011 - 12:18
Posté 28 janvier 2011 - 12:18
il doit plus avoir beaucoup de monde sur leur serveur mdr
S'il faut le serveur COD est saturé donc ils bannissent mdr ^^
Posté 28 janvier 2011 - 12:22
Posté 28 janvier 2011 - 12:24
Mettre une option exclure définitivement dans une partie ok comme ca au moins les tricheurs ne peuvent plus revenir .
- Xinnony aime ceci
Posté 28 janvier 2011 - 12:25
Sachant que la politique sur le hack chez Sony est quasi identique a celle de Microsoft y a qu'a voir comment ca se passe chez eux, les console modifié sont banni du live, ca arrive pas immédiatement (quoi pour les JTAG y me semble que c'est quelque heure) mais plusieurs fois par an il lance des vagues ban.
et sachant que Sony n'as pas la même politique que Nintendo, faut pas rêver, il ne laisseront pas passer ca.
D'ailleurs c'est probablement Nintendo qui a raison dans l'histoire, très peu investir dans la résolution de faille ou de ne pas empêcher les personnes utilisant du matériel modifier d'accéder a leur serveur, vue que quoi qu'il arrive une solution des hackeur sera trouvé pour l'outre-passer.
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
- Miira aime ceci
backups ou PSN il faut choisir aussi!
Les bannir, alors qu'ils sont de simples joueurs honnêtes qui jouent trop et qui cherchent à simplifier leurs vie de Gamers est pour moi tout simplement injuste...
Posté 28 janvier 2011 - 12:26
on vous le répétera combien de fois CFW+PSN=BAN un moment ou un autre sur ce je retourne jouer offline en 3.55 et sans aucun soucy ^^
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)