Ben Jeremy de PSX-Scene a développé un nouvel utilitaire qui nettoie l'historique de le PS3. Modestement appelé LogJam Intelligent Log Stealthing (à vos souhaits), cet homebrew contrairement aux précédents ne se contente pas d'effacer les fichiers (game.dat , patch.dat, boot_history.dat) ou de créer toujours les mêmes jeux lancés. En effet ce dernier agit de façon intelligente, et efface seulement tous les IDs d'homebrews ou de jeux qui ne sont pas valides et les remplace aléatoirement par des IDs corrects.
Ben Jeremy précise que les développeurs des différents managers peuvent intégrer son logiciel directement dans leur manager s'ils le désirent grâce aux sourcex qu'il fournit. Il n'a compilé qu'une version compatible avec le CFW Kmeaw, si des personnes sont intéressées pour le compiler pour d'autres versions, qu'ils le fassent.
Je tiens quand même à rappeler que pour le moment nous ne savons toujours pas de manière officielle si ces logiciels sont efficaces à 100%, même après application, les risques de ban sur le PSN sont probablement toujours possibles.