Aller au contenu


Photo

Custom Firmware 3.56 plus compliqué que prévu ou pas ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 29 janvier 2011 - 02:22

#41
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
l'histoire du live xbox se répète avec la ps3, de tout façon le psn est pourri ;)
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 09:28

#42
JASONIOLKOS

JASONIOLKOS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Je ne parlais pas du PSN quand je parlais de Hack. Je voulais dire que pour le moment le 3.56 n'est pas hacké, donc si demain un jeu compilé SDK 3.56 sort, il ne marchera pas. Donc le soit disant hack hack irréversible était une fois de plus du pipeau ! Ou alors les ingénieurs Sony sont des magiciens.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 11:36

#43
arwahabibi

arwahabibi

    Sunriseur

  • Technicien
  • 82 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MONS HAINAUT
Bon moi j en ai ma claque de cette guéguerre ont nous dti que les masterkey sont a nous ont nous dit que Sony a perdu sa ps3 et ont en fera ce que bon nous semble et ensuite ont nous dis que ont fera des custom firmware les 2 doigts dans le nez a chaque mise a jour.

Aujourd'hui ont n'apprend que geohot risque une bonne fesser, la team failloverflow venant sur scène comme des chez d'état criant leurs victoire sur scène face a sony.
Aujourd hui une autre excuse je crois que ceux qui sont rester en 3.41 c'est les plua malin.

Ont a mis un cfw parce qu'on croyait que c'est bon la seul chose qu'on a fait c'est qu'on a pourri la nand avec plein de trace d'un Cfw.
L'aavenir du hack en ps3 ne me dit rien qui vaille tant que pour les futur ban que pour les patch divers et autres manipulation longue et fastidieuses a faire juste poour lancer un backup

Vive la jtag moi je vous le dit, une ps3 jtag ca serait le pied car j'y crois plus au Cfw sony n'aurait pas merder la ps3 comme ils ont fait pour la psp
Technicien expert en réparation Flashage de toutes consoles, pose de puce Glitch, et Jtag Sécurisation réseau, Formatage et réinstallation système exploitations, Récupération de données, Montage Pc.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii

Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 12:07

#44
SoZi

SoZi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • Sexe:Male
Sony vas jouer le jeu de la compatibilité en ajoutant des clés uniques pour les nouveaux jeux et un système de rétrocompatibilité avec les anciens jeux. Un système de hash des self et eboot et d'une liste officielle des titres sony permetra également de savoir ce qu'il y as sur les disques dur des usagers. Donc toute connexion au psn sera source d'information à sony. Et la signature des nouveaux jeux en 3.56 ne fonctionnera pas.

je pense que stopper les attaques sur le 3.56 serait une bonne chose pour calmer la déferlante sony. Mieux vaut ce concentrer sur le 3.55 ou 3.41. Et laisser tomber le psn dont le hack fait chier les éditeurs les plus influents.

Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 12:11

#45
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges

Je ne parlais pas du PSN quand je parlais de Hack. Je voulais dire que pour le moment le 3.56 n'est pas hacké, donc si demain un jeu compilé SDK 3.56 sort, il ne marchera pas. Donc le soit disant hack hack irréversible était une fois de plus du pipeau ! Ou alors les ingénieurs Sony sont des magiciens.


sauf qu'on a deja les clés du 3.56 donc on peut deja decrypter les eboot.bin... Les clés on les a, le hack est irreversible mais les methodes vont changer.

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 01:33

#46
crimchronik

crimchronik

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
A vrai dire, on s'en fiche pour l'instant car on peut aller sur le psn avec le cfw 3.55 alors ça ne change en rien. La 3.56 ne sert actuellement à rien du tout.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)