Custom Firmware 3.56 plus compliqué que prévu ou pas ?
Posté 29 janvier 2011 - 02:22
#41
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 29 janvier 2011 - 09:28
#42
Posté 29 janvier 2011 - 11:36
#43
Aujourd'hui ont n'apprend que geohot risque une bonne fesser, la team failloverflow venant sur scène comme des chez d'état criant leurs victoire sur scène face a sony.
Aujourd hui une autre excuse je crois que ceux qui sont rester en 3.41 c'est les plua malin.
Ont a mis un cfw parce qu'on croyait que c'est bon la seul chose qu'on a fait c'est qu'on a pourri la nand avec plein de trace d'un Cfw.
L'aavenir du hack en ps3 ne me dit rien qui vaille tant que pour les futur ban que pour les patch divers et autres manipulation longue et fastidieuses a faire juste poour lancer un backup
Vive la jtag moi je vous le dit, une ps3 jtag ca serait le pied car j'y crois plus au Cfw sony n'aurait pas merder la ps3 comme ils ont fait pour la psp
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Posté 29 janvier 2011 - 12:07
#44
je pense que stopper les attaques sur le 3.56 serait une bonne chose pour calmer la déferlante sony. Mieux vaut ce concentrer sur le 3.55 ou 3.41. Et laisser tomber le psn dont le hack fait chier les éditeurs les plus influents.
Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts
Posté 29 janvier 2011 - 12:11
#45
Je ne parlais pas du PSN quand je parlais de Hack. Je voulais dire que pour le moment le 3.56 n'est pas hacké, donc si demain un jeu compilé SDK 3.56 sort, il ne marchera pas. Donc le soit disant hack hack irréversible était une fois de plus du pipeau ! Ou alors les ingénieurs Sony sont des magiciens.
sauf qu'on a deja les clés du 3.56 donc on peut deja decrypter les eboot.bin... Les clés on les a, le hack est irreversible mais les methodes vont changer.
Flasheur a la retraite
Posté 31 janvier 2011 - 01:33
#46
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