Aller au contenu

Photo

Mettre jeu sur DD interne

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 27 January 2011 - 19:12

a0902936

a0902936

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible à partir d'un disque dur externe de copier un jeu sur le disque interne de la console?
Ou s'il faut obligatoirement passer par ftp?

Merci
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 19:51

nasty

nasty

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible à partir d'un disque dur externe de copier un jeu sur le disque interne de la console?

Merci

Oui, enfin avec Gaia Manager tu peux. Tu choisit ton jeu puis tu appuis sur "Copier" et ensuite il va te demandé l'endroit où le copié ;)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 20:25

a0902936

a0902936

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Oui, enfin avec Gaia Manager tu peux. Tu choisit ton jeu puis tu appuis sur "Copier" et ensuite il va te demandé l'endroit où le copié ;)

Les autres manager ne le font pas? Et dans "l'endroit ou le copié" jenpeux choisir le disque dur de la play? Désolé si ça parait bête mais j'ai un peu de mal! Dernière question sur dur de le faire par ftp? Tu as pas un tuto qui explique comment faire pas à pas? Merci de m'avoir répondu
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 23:05

nasty

nasty

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :

Les autres manager ne le font pas? Et dans "l'endroit ou le copié" jenpeux choisir le disque dur de la play? Désolé si ça parait bête mais j'ai un peu de mal! Dernière question sur dur de le faire par ftp? Tu as pas un tuto qui explique comment faire pas à pas? Merci de m'avoir répondu

Réponses des questions dans l'ordre:
-si je crois que rogero le fait, multiman je sais pas
-oui tu peux choisir le dd de la play
-non c'est simple de faire par ftp
-il y a un tuto sur le site il me semble
voila ^^
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 04:27

Poy59

Poy59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 236 Messages :
  • Lieu:un parisien

Bonjour,

Merci

Branche ton disque dur externe a ta ps3 avec un Manager comme Multiman appui sur la touche O pour copier il te demandera de copier soit sur le hdd=interne
Vaut mieux faire cette manipulation comme ça , tu gagnes énormement de temps, le FTP s'est limité niveau vitesse dépend de pleins de paramètres , "ton réseau , ton pc etc...".
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 12:51

a0902936

a0902936

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Bonjour
Je vous remercie pour vos réponse. C'est beaucoup plus clair pour moi maintenant
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)