Mettre jeu sur DD interne
Posté 27 January 2011 - 19:12
Je voudrais savoir s'il est possible à partir d'un disque dur externe de copier un jeu sur le disque interne de la console?
Ou s'il faut obligatoirement passer par ftp?
Merci
Posté 27 January 2011 - 19:51
Oui, enfin avec Gaia Manager tu peux. Tu choisit ton jeu puis tu appuis sur "Copier" et ensuite il va te demandé l'endroit où le copiéBonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible à partir d'un disque dur externe de copier un jeu sur le disque interne de la console?
Merci
Posté 27 January 2011 - 20:25
Les autres manager ne le font pas? Et dans "l'endroit ou le copié" jenpeux choisir le disque dur de la play? Désolé si ça parait bête mais j'ai un peu de mal! Dernière question sur dur de le faire par ftp? Tu as pas un tuto qui explique comment faire pas à pas? Merci de m'avoir réponduOui, enfin avec Gaia Manager tu peux. Tu choisit ton jeu puis tu appuis sur "Copier" et ensuite il va te demandé l'endroit où le copié
Posté 27 January 2011 - 23:05
Réponses des questions dans l'ordre:Les autres manager ne le font pas? Et dans "l'endroit ou le copié" jenpeux choisir le disque dur de la play? Désolé si ça parait bête mais j'ai un peu de mal! Dernière question sur dur de le faire par ftp? Tu as pas un tuto qui explique comment faire pas à pas? Merci de m'avoir répondu
-si je crois que rogero le fait, multiman je sais pas
-oui tu peux choisir le dd de la play
-non c'est simple de faire par ftp
-il y a un tuto sur le site il me semble
voila ^^
Posté 28 January 2011 - 04:27
Bonjour,
Merci
Branche ton disque dur externe a ta ps3 avec un Manager comme Multiman appui sur la touche O pour copier il te demandera de copier soit sur le hdd=interne
Vaut mieux faire cette manipulation comme ça , tu gagnes énormement de temps, le FTP s'est limité niveau vitesse dépend de pleins de paramètres , "ton réseau , ton pc etc...".
Posté 28 January 2011 - 12:51
Je vous remercie pour vos réponse. C'est beaucoup plus clair pour moi maintenant
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)