[ Exclue LS ] HellDoc's PS3 Game Manager 1.0.0.3 **maj**
Posté 27 janvier 2011 - 20:25
#121
Posté 27 janvier 2011 - 20:33
#122
Posté 27 janvier 2011 - 20:33
#123
Posté 27 janvier 2011 - 20:38
#124
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
************** Texte de l'exception **************
System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PS3_Game_Manager.GameFactory.CheckForUpdate(Game g)
à PS3_Game_Manager.Form1.button1_Click_2(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.3053 (netfxsp.050727-3000)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
PS3 Game Manager
Version de l'assembly : 1.0.0.2
Version Win32 : 1.0.0.2
CodeBase : file:///C:/DOCUME~1/Pascal/LOCALS~1/Temp/7zO1F8.tmp/HellDoc's%20PS3%20Game%20Manager%20v1.0.0.3.exe
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.3053 (netfxsp.050727-3000)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.3053 (netfxsp.050727-3000)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.3053 (netfxsp.050727-3000)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System.Xml
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.3053 (netfxsp.050727-3000)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
System.Configuration
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.3053 (netfxsp.050727-3000)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.3053 (netfxsp.050727-3000)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.3053 (netfxsp.050727-3000)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------
************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.
Par exemple :
Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
Posté 27 janvier 2011 - 20:44
#125
[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]
Posté 27 janvier 2011 - 21:01
#126
Posté 27 janvier 2011 - 21:10
#127
Posté 27 janvier 2011 - 21:32
#128
La première version ne marchais pas chez moi, mais la version 1.0.0.3 marche du tonnerre avec les mises a jour des jeux et tout . Windows 7 64bits.
Merci LS .
Posté 27 janvier 2011 - 21:34
#129
Entreprise spécialisé en modification et réparation de toutes vos consoles next gen en région centre ( 37 ) je propose de multiples prestations de qualités et sur plusieurs supports, et notamment la Xbox360
Pose de puce pour Wii, Flash Xbox360 FAT et SLIM, PS3, Iphone, Linkers/cartes pour DS, Flash PSP, Swap pour PS2
Mon Annonce
Posté 27 janvier 2011 - 21:34
#130
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii
Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
Posté 27 janvier 2011 - 21:52
#131
Posté 27 janvier 2011 - 22:11
#132
Posté 27 janvier 2011 - 23:21
#133
Par contre il ne télécharge que la dernière mise à jour disponible pour chaque jeu.
Par exemple pour uncharted 2 il y a 9 mises à jour et il me semble que la console les applique toutes lorsque c'est elle qui le fait automatiquement . Par exemple la 2ème mise à jour fait 117mb alors que la dernière (téléchargé par HellDoc's PS3 Game Manager) ne fait que 14mb.
Posté 27 janvier 2011 - 23:35
#134
Pour Windows seven 64B le lancer en mode administrateur.
Certaine mise à jour plante pendant le téléchargement surement une surcharge au niveau de la bande passante
Posté 28 janvier 2011 - 00:42
#135
j test ca demain
Posté 28 janvier 2011 - 00:57
#136
Fonctionne correctement sur win 7 64b (moi sans le lancer en mode admin)
Par contre un petit souci, il me consomme 50% du processeur : je m'en suis aperçu à cause du ventilo qui accélère dès qu'il est lancer.
Pouvez-vous voir si ca fait pareil chez mous.
Merci
Posté 28 janvier 2011 - 01:22
#137
La cour américaine de San Francisco ordonne à Geohot de garder le silence et de ne plus diffuser d'information sur l'affaire qui l'oppose à Sony.
Il y a quelques jours encore , le jeune hacker semblait confiant quant à l'annulation des poursuites, tablant sur un effet "jailbreak iphone" (la cour n'avait pas retenu la plainte d'Apple). Malheureusement pour lui, Sony a réussi a rendre sa plainte légitime (provisoirement), avec des arguments qui ont convaincu la cour, face à la défense du jeune surdoué.
Moi j'dis c'est nippon ni mauvais wait & see (Sony essaye de gagner du tps c'est de bonne guerre)
Posté 28 janvier 2011 - 02:14
#138
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 28 janvier 2011 - 07:46
#139
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 28 janvier 2011 - 09:09
#140
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)