Sokran
Commentaire ajouté le : Jeudi 27 Janvier 2011, 14:36:18
Approuver ce commentaire (+1)
Commentaire hors sujet (-1)
Voir le messageRambytes, le , dit :
Moi personnellement je suis passé en OFW 3.56.... Bien beau le CFW3.55, mais je trouve difficile de gérer les jeux avec des manager qui n'en finissent plus de se mettre a jour, des jeux qui ne démarre pas (même si le dump a été fait d'un original), un jeu avec de gros fichier ne se dump pas sur le disque externe, mise a jour des jeux parfois impossible, enfin bref, j'aime mieux rester dans le droit chemin, car au moins je ne me casse pas la tête. Mais c'est mon choix!
+1 moi aussi et je suis du même point de vue que toi
Voir le messageVega44, le , dit :
vous allez croire que je suis maso mais moi cette MAJ sony me fait plaisir ( je possede deux conssole ) depuis que le PSN est disponible avec custom firmware il ce passe pas un jour sans que je me fasse enmerder sur call of duty ! marre des cheater, ce qu'il faut comprendre :
console OFW = jeux payant = PSN
console CFW = jeux gratuits = pas de PSN
si vous voulez le psn soyez moins radin profitez de l'économie faite avec les BACKUP pour s'offrir une conssole Clean comme moi.
Oui moi aussi j'en ai raz le bol de tomber sur des parties hackées qui fleurissent en grand nombre depuis la mise en ligne des CFW sur le PSN. Certes il y avait déjà des parties de ce genre mais pas autant. Et ça m'énerve que les gens honnêtes se fasses emmerder par des mecs qui profite du service en étant malhonnête..
Même plus possible de faire un prestige sans tomber sur une partie hackée où tout se débloque et tout les défis sont réussis...
Voir le messagemalapope, le , dit :
J'aime les gens qui mette des commentaires pour dire que si on a une PS3 CFW, alors on doit pas jouer au PSN. Si on a envie de jouer au PSN, on y joue et puis c'est tout !
J'aime aussi les gens, qui ont 2 PS3 une pour le PSN et une pour les CFW. En gros, ils on depenser pour pouvoir avoir une console juste pour jouer a call of ou autre et une pour faire des "economies"...
Vous me faite bien rire !!!
Oui et moi je serais content quand tu te feras bannir, que Sony vous bombardent de mises à jour pour vous bloquer temporairement avec vos backups.
Au moins ceux qui on deux consoles, sont beaucoup plus honnêtes que toi. Si tout le monde réagissait comme toi ça serait la fin des dev de jeux.
Voir le messageFløyd, le , dit :
Heu stop les ouin ouin ? !
c est normal que sony sorte une maj ! tu veux pas non plus quil nous payent pour jouer sur le psn avec une play hack ?!
vega idem radin ? tu dl max jeux sur la cfw et a coté sur la play "honnete" ta juste un jeux COD qui est radin ? hein ?
Tu me fais rire venir poster que tu sois content q'une maj sorte sur un site qui parle un "peu" de "copie de jeux" c est le jor de commentaire que tu peux garder pour toi ! "maman j'en ai marre des cheaters sur COD .... pitoyable
Oui Floyd on parle de backup et copie de jeux que tu es censés possédé...
Et pas en DL un max comme tu dis. Moi aussi je suis bien content qu'il y ai des mises à jours. Jouer donc en offline et arrêtez de pourrir le PSN plus qu'il l'ai déjà.
tout as fais daccord avec toi, certes il y avais des cheaters mais depuis lapparition des Custom firmware une partie sur deux est hackée
pour info j'ai acheter plus de 30 jeux donc j'estime avoir payez mon due... ceux a qui ca ne plait pas, j'attend votre ban