Aller au contenu

Photo

Mise à jour 3.56 diponible : surtout ne pas la faire !

• Veuillez vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

Posté 27 janvier 2011 - 13:15

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Bah je serais revenu que quelques jours sur le PSN, ma foi cette réaction de Sony est sans surprise, c'est le jeu du chat et de la souris, tiens d'ailleurs c'est au tour de la souris de jouer . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 13:15

xXJohannXx

xXJohannXx

-|- Pléstéchon Killer -|-

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Lieu:57 - Hayange

mais es que on peut nous bannir et désole des faute c'est pour faire rapide monsieur

oui tu peux, je pense meme que l'astuce des dns est bien plus risqué car sony voit en qu'elle version tu te connecte, et se connecté en 3.55 alors qu'une maj 3.56 est dispo c'est plus que louche ^^

Même si Sony n'as pas encore Banni qui que se soit, ca arrivera un jour ou l'autre,il ont pas modifier leur charte juste pour faire jolie, a partir du moment ou tu choisi de jouer sur le psn avec une version modifier de leur Firmware, tu risque un ban.
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 13:17

hackeur

hackeur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
il y-a tpoujour le recovery sur la mise a jour 3.56 Parconte il on enlever option mise a jour pare suport de stocage!
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 13:18

Mickaël00

Mickaël00

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Lieu:France

J'aime les gens qui mette des commentaires pour dire que si on a une PS3 CFW, alors on doit pas jouer au PSN. Si on a envie de jouer au PSN, on y joue et puis c'est tout !J'aime aussi les gens, qui ont 2 PS3 une pour le PSN et une pour les CFW. En gros, ils on depenser pour pouvoir avoir une console juste pour jouer a call of ou autre et une pour faire des "economies"...Vous me faite bien rire !!!Répondre à ce commentaire

Pourquoi ? Combien de personnes ont 2 Xbox360 ;)

Perso je n'en ai qu'une et toujours en 3.15 avec YellowDog je me tatais pour en acheter une seconde mais je n'ai pas d'autres TV donc pour le BlueRay je m'en moque ou alors du coup acheter une barbone avec un OS dessus ...

Mais vu ce qu'a annoncé Kararoto je pense ne rien acheter du tout du coup :D economie et place gagné et "si" le hardware est débloqué un emulateur PS2 le pied comme cela ma PS2 va rejoindre la PS1 au grenier .

Bien qu'une slim me tente bien vu que sur une barbone un lecteur BD en plus reviendra au même .

Un dileme XD bien que le online ben depuis le temps :D
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 13:20

xpod13

xpod13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages
ok merci de ta reponse xxjohannxx mais pourquoi alors mertre specialement c'est numero de DNS ?peut etre que le DNS de cet mise a jour es sur c'est port la non??
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 13:20

malapope

malapope

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 messages
je me demande, si dans cette mise à jour, justement, ils n'ont pas mis un système de détection pour le PSN pour ainsi pouvoir faire du ban....
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 13:24

bedo47

bedo47

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages
Voilà tout simplement pourquoi je n'ai pas mis ma 3.41 en CFW 3.55 , tout simplement a part perdre des fonctionnalités et faire mumuze avec le PSN 1 mois pour voir un OFW sortir tout juste après , ça ne valait pas le détour , j'espère que sa laisse réfléchir à certains....
Je pense qu'il vaut mieux attendre car tout ceci ne fait que commencer....
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 13:27

Vicodu76

Vicodu76

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Lieu:Rouen
  • Passions:-Moto
    -Informatique
    -Sports
Je pense que Sony n'a pas finit de pleuré ! :D
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 13:41

Jeyjey76620

Jeyjey76620

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Fallai sans douter mais bon la scene ps3 hack va avancer encore bon courage au gars en tout cas pour le psn les dns fonctionne alors profitons ..merci a LS
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 13:46

PS3Gamer

PS3Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Lieu:PS3 Land
  • Passions:Gaming,Surfing the net,Sports
Voila le debut du meme scenario de la PSP pour la PS3 ^^
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 13:47

muscle42

muscle42

Sunriseur

• Technicien
  • 58 messages
pour se qui ne peuve pas se passer du PSN reliser bien tous les poste il vous donne la solution pour le DNS perso moi je les fait est sa fonctionnne trés bien.
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 13:50

xpod13

xpod13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages
oui sa marche mais jusqu'a quel prix d'etre banni?
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 13:53

jpat2000

jpat2000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 91 messages

Sony a raison.

Maintenant, a nous de savoir ce qu'on veux :) On ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. La cremiere se protege. C'est normal.

Maintenant attendont 2-3 jours, et une parade sera trouvee :P

+100
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 13:56

gohan6259

gohan6259

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 734 messages
  • Lieu:Douvrin
C'est dingue toutes les mises a jour que sony sortent
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 14:02

katagena

katagena

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages

aux modos: pourriez-vous faire quelque chose envers les postes bourrés de fautes d'orthographe, car non seulement c'est illisible et incompréhensible, mais c'est hyper énervant de voir que des mecs donnent leur avis sur des choses qu'ils ne comprennent même pas, sans savoir conjuguer des verbes correctement. Je n'ai qu'une chose à dire, au lieu de pourrir la news avec vos commentaires de primaire, retournez à l'école bordel!

Rien à dire de plus ;) +1

fallais vous y attendre les gars et puis psn psn psn sa sert a quedal
ma x box est toujours là pour le on line et puis je prefere de plus en plus la x box
car la grosse boite noire chauffe comme un four a micro onde qui aurait dejanté
perso moi la miene le wifi et l'ethernet se sont mits hors service et pas du au cfw la ps3 sais payé cher pour tres peut lecteur bluray de merde a 120 euros l'unité faut pas déconner la ps3 aurait a apprendre de ses hainée genre la ps1 qui etait blindée et fiable j ai une ps3 car occazion jamais j acheterais neuf trop de prob mes pots le regrettes moi je les reffaits mais bon mettre de la tune pour rien car sa claque vite sans compté leurs allim qui chauffes de chez chauffer apres ont se demandes d ou viennes certain prob sous le cpu gpu et autre bref une poubelle

Oui effectivement la xbox360 a eu le même problème, j'en ai eu 3, 3 XENON, 3 ROD, ça n'en fait pas une poubelle pour autant......... Le discours j'en est une plus grosse que toi relève de l'enfantillage.........

Et oui effectivement SONY ne va pas en rester la ce qui va donner du challenge aux devs, un peu comme quand ils ont retiré OtherOS ............"Le début de la révolte"
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 14:02

shindelys

shindelys

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 messages

xlink kai c'est un outil pour jouer en wifi "égale à égale" avec des personne connecté à cet outil, donc pas d’intérêt pour les vrais gamers du PSN...

mdr les VRAIS gamers du psn... tu te prends pour un VRAI gamer? je suis sur que je te prend à ce que tu veux quand tu veux mon pauvre... avant d'essayer de se la péter, soit constructif... Xlinkkai pour ma part est une belle alternative mais surtout la seule vraiment opérationnelle à ce jour pour concurrencer le psn. Cependant, ce système souffre d'un GROS point noir... Ca marche pas O_O les tutos sont très clair et très bien fait mais très peu de gens qui essaient n'arrivent pas à se connecter. J'ai fait 15 tutos au moins et tout va bien jusqu'au moment de se connecter au serveur... impossible -_-
Comme dit plus haut, il faudrait simplifier la méthode de connection et surtout faire des outils plus simple ou plus automatisé, plus génériques quoi
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 14:04

ARASHI xB82-

ARASHI xB82-

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 messages
c'est pour cela qu'il faut (si possible) une console "propre" pour le live et une console "modifiée" pour le solo et les backups... perso je garde ma 360 clean et je laisse la ps3 en CFW...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 14:06

ninobrown69

ninobrown69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
pour l' accès au play store je peux comprendre que sony ne soit pas d'accord, mais pour jouer en réseau je ne comprend pas! pas de serveur dédié ils n'y gagnent pas une thune alors pourquoi une telle chasse au sorcière ?
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 14:12

Mangedukebab

Mangedukebab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 167 messages

vous allez croire que je suis maso mais moi cette MAJ sony me fait plaisir ( je possede deux conssole ) depuis que le PSN est disponible avec custom firmware il ce passe pas un jour sans que je me fasse enmerder sur call of duty ! marre des cheater, ce qu'il faut comprendre :
console OFW = jeux payant = PSN
console CFW = jeux gratuits = pas de PSN
si vous voulez le psn soyez moins radin profitez de l'économie faite avec les BACKUP pour s'offrir une conssole Clean comme moi.

alors déja je t'explique un Backup c'est un dump de cd donc T'as payé au départ mec!!Y'en a bcp mais crois pas que tout les Hackeurs sont pirates
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 14:13

Sifunao

Sifunao

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Salut j ai fait l acquisition d'une PS3 le semaine dernière .Avant je camper la 360 .J'ai donc utiliser un CFW pour 3.55 .Ce matin a ma grande surprise comme indiqué sur le forum plus de psn sans mis a jour a faire d office ,:S.J'ai testé le tuto un peu plus haut mais echec lors de connexion .Pas d'autre tuto ?sinon reste plus qu'à attendre quelque jour :-) .Merci a tous et arreter de vous prendre la tête surtout ceux plein d'un d'insulte on est pas la pour ça les consoles sont faites pour s'amuser et se divertir pas pour s'entretuer ;).A bonne entendeur
  • Retour en haut

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)