Mise à jour 3.56 diponible : surtout ne pas la faire !
Posté 27 janvier 2011 - 13:15
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 27 janvier 2011 - 13:15
mais es que on peut nous bannir et désole des faute c'est pour faire rapide monsieur
oui tu peux, je pense meme que l'astuce des dns est bien plus risqué car sony voit en qu'elle version tu te connecte, et se connecté en 3.55 alors qu'une maj 3.56 est dispo c'est plus que louche ^^
Même si Sony n'as pas encore Banni qui que se soit, ca arrivera un jour ou l'autre,il ont pas modifier leur charte juste pour faire jolie, a partir du moment ou tu choisi de jouer sur le psn avec une version modifier de leur Firmware, tu risque un ban.
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
Posté 27 janvier 2011 - 13:17
Posté 27 janvier 2011 - 13:18
J'aime les gens qui mette des commentaires pour dire que si on a une PS3 CFW, alors on doit pas jouer au PSN. Si on a envie de jouer au PSN, on y joue et puis c'est tout !J'aime aussi les gens, qui ont 2 PS3 une pour le PSN et une pour les CFW. En gros, ils on depenser pour pouvoir avoir une console juste pour jouer a call of ou autre et une pour faire des "economies"...Vous me faite bien rire !!!
Pourquoi ? Combien de personnes ont 2 Xbox360
Perso je n'en ai qu'une et toujours en 3.15 avec YellowDog je me tatais pour en acheter une seconde mais je n'ai pas d'autres TV donc pour le BlueRay je m'en moque ou alors du coup acheter une barbone avec un OS dessus ...
Mais vu ce qu'a annoncé Kararoto je pense ne rien acheter du tout du coup economie et place gagné et "si" le hardware est débloqué un emulateur PS2 le pied comme cela ma PS2 va rejoindre la PS1 au grenier .
Bien qu'une slim me tente bien vu que sur une barbone un lecteur BD en plus reviendra au même .
Un dileme bien que le online ben depuis le temps
Posté 27 janvier 2011 - 13:20
Posté 27 janvier 2011 - 13:20
Posté 27 janvier 2011 - 13:24
Je pense qu'il vaut mieux attendre car tout ceci ne fait que commencer....
Posté 27 janvier 2011 - 13:27
Posté 27 janvier 2011 - 13:41
Posté 27 janvier 2011 - 13:46
Posté 27 janvier 2011 - 13:47
Posté 27 janvier 2011 - 13:50
Posté 27 janvier 2011 - 13:53
+100Sony a raison.
Maintenant, a nous de savoir ce qu'on veux On ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. La cremiere se protege. C'est normal.
Maintenant attendont 2-3 jours, et une parade sera trouvee
Posté 27 janvier 2011 - 13:56
Posté 27 janvier 2011 - 14:02
aux modos: pourriez-vous faire quelque chose envers les postes bourrés de fautes d'orthographe, car non seulement c'est illisible et incompréhensible, mais c'est hyper énervant de voir que des mecs donnent leur avis sur des choses qu'ils ne comprennent même pas, sans savoir conjuguer des verbes correctement. Je n'ai qu'une chose à dire, au lieu de pourrir la news avec vos commentaires de primaire, retournez à l'école bordel!
Rien à dire de plus +1
fallais vous y attendre les gars et puis psn psn psn sa sert a quedal
ma x box est toujours là pour le on line et puis je prefere de plus en plus la x box
car la grosse boite noire chauffe comme un four a micro onde qui aurait dejanté
perso moi la miene le wifi et l'ethernet se sont mits hors service et pas du au cfw la ps3 sais payé cher pour tres peut lecteur bluray de merde a 120 euros l'unité faut pas déconner la ps3 aurait a apprendre de ses hainée genre la ps1 qui etait blindée et fiable j ai une ps3 car occazion jamais j acheterais neuf trop de prob mes pots le regrettes moi je les reffaits mais bon mettre de la tune pour rien car sa claque vite sans compté leurs allim qui chauffes de chez chauffer apres ont se demandes d ou viennes certain prob sous le cpu gpu et autre bref une poubelle
Oui effectivement la xbox360 a eu le même problème, j'en ai eu 3, 3 XENON, 3 ROD, ça n'en fait pas une poubelle pour autant......... Le discours j'en est une plus grosse que toi relève de l'enfantillage.........
Et oui effectivement SONY ne va pas en rester la ce qui va donner du challenge aux devs, un peu comme quand ils ont retiré OtherOS ............"Le début de la révolte"
Posté 27 janvier 2011 - 14:02
mdr les VRAIS gamers du psn... tu te prends pour un VRAI gamer? je suis sur que je te prend à ce que tu veux quand tu veux mon pauvre... avant d'essayer de se la péter, soit constructif... Xlinkkai pour ma part est une belle alternative mais surtout la seule vraiment opérationnelle à ce jour pour concurrencer le psn. Cependant, ce système souffre d'un GROS point noir... Ca marche pas les tutos sont très clair et très bien fait mais très peu de gens qui essaient n'arrivent pas à se connecter. J'ai fait 15 tutos au moins et tout va bien jusqu'au moment de se connecter au serveur... impossiblexlink kai c'est un outil pour jouer en wifi "égale à égale" avec des personne connecté à cet outil, donc pas dintérêt pour les vrais gamers du PSN...
Comme dit plus haut, il faudrait simplifier la méthode de connection et surtout faire des outils plus simple ou plus automatisé, plus génériques quoi
Posté 27 janvier 2011 - 14:04
Posté 27 janvier 2011 - 14:06
Posté 27 janvier 2011 - 14:12
alors déja je t'explique un Backup c'est un dump de cd donc T'as payé au départ mec!!Y'en a bcp mais crois pas que tout les Hackeurs sont piratesvous allez croire que je suis maso mais moi cette MAJ sony me fait plaisir ( je possede deux conssole ) depuis que le PSN est disponible avec custom firmware il ce passe pas un jour sans que je me fasse enmerder sur call of duty ! marre des cheater, ce qu'il faut comprendre :
console OFW = jeux payant = PSN
console CFW = jeux gratuits = pas de PSN
si vous voulez le psn soyez moins radin profitez de l'économie faite avec les BACKUP pour s'offrir une conssole Clean comme moi.
Posté 27 janvier 2011 - 14:13
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)